Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vivien si tu chante t'as plus de dents avant le troisième kilos
Zorg sans glace le pur malt en ce qui me concerne et je ne repars pas sur une jambe.
ArnaudP59 tu as bon sur toute la ligne
chtigrincheux a écrit:Vivien si tu chante t'as plus de dents avant le troisième kilos
Je n'ai pas le sentiment que Vivien se soit inscrit sur la Route du Louvre.
Tu viens ou tu viens pas ? Si tu viens tant mieux, si tu chantes tant pis
Non, pour moi, objectif 100 km, mais ne vous inquiétez pas, je ne fais pas le déplacement pour rien à Steenwerck, ça va faire du bruit !!!! (I`ll make some f****** noise comme ils disent)
Je vous encourage juste pour ce beau marathon. Courez bien ensemble, restez GROUPIRRRRRR
Le Bagnard tu sais ou crécher ? Loos ,Douai,Valenciennes
Non sérieux as tu trouver un nid douillet ?
On se ferais pas une bouffe du coté de Cassel dans un estaminet?
ou un barbecue sous mes sapins ? paëlla ?
chtigrincheux a écrit:Le Bagnard tu sais ou crécher ? Loos ,Douai,Valenciennes Non sérieux as tu trouver un nid douillet ? On se ferais pas une bouffe du coté de Cassel dans un estaminet? ou un barbecue sous mes sapins ? paëlla ?
ki ki est partant?
J'ai des VIP Alsacos chez nous'ote .....
Yop Philou !!! j'arriverai le dimanche matin de bonne heure
Bah mi j'vais faire le 10 km juste pour accompagner des copains.
Donc aucun objectif temps, c'est juste histoire de se balader et surtout ne pas se cramer avant Steenwerck qui n'est que 10 jours après.
Donc si je suis encore sur le site d'arrivée quand vous arrivez on se croisera la bas. mais pas tout à fait sur, on démarre a 10h...
arreter de nous faire baver comme ca avec cette ptit sortie.je ne comptais pas le faire avec gerardmer 15 jours apres mais vous m'avez convaincu!je vais m'inscrire.je ferais folklore avec mon sac a dos pour derniere sortie longue.je me suis trop amusé sur ce parcours l'an dernier!
Je confirme que je serai au départ dimanche !
J'espère qu'on pourra se croiser au départ, car impossible de participer à l'AAB ... désolé
Vivement dimanche
tu sais que ma femme est déçue, elle qui se faisait une joie de pouvoir faire la randonnée avec toi
Je veux bien tenter de faire le 17 km avec Isabelle et Marion mais ne vous promets pas d'aller jusqu'au bout (amélioration de la marche depuis 15 jours sans douleur). Chiche ???