Domy a écrit:Fais attention aux arbres Bagdone, et surtout au passage du loup !!!
DOMY a raison il y a certain passage où tu devrai réduire ta vitesse à 17 km/h !!
Jai aussi prévues des photos et si tout va bien un petit film
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César 2009 - Orsan
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 2 avis
Domy a écrit:Fais attention aux arbres Bagdone, et surtout au passage du loup !!!
sirocco a écrit:Clair 17 km/h ça risque de finir ds le décort !!!
Autant je n'ai pas peur de me lacher ds les descentes, autant sur ce passage du loup j'apprécie bien les arbres pour ... me freiner et ne pas me prendre des gamelles !![]()
En clair je ne jouerai pas aller le plus vite ds cette descente ... que je préfère monter !
sirocco a écrit:Ce n'est pas que j'aime la monter ... mais ds ce sens au moins tu ne risques pas la gamelle !
Ensuite je n'arrives pas à la monter en courant jusqu'au bout. Ce qui me rassure c'est que même mes collègues d'entrainement n'y arrivent pas ... en connais-tu qui y arrivent ???
Je vois bien celle donc tu parles, pas mal aussi ... et il y en a d'autres ds le coin que l'on doit prendre je pense lors du trail. A ce sujet, un tracé du parcours existe-il ??
BADGONE a écrit:AH OUI , ce serait bien ça un petit relevé GPS...
y aura t il un panneau "ralentir" dans le fameux virage ?
BADGONE a écrit:je crois que kiki veut vérifier si je suis bien inscrit , et ainsi commence sa prépa psychologique...
Faut dire qu'une muraille se dresse devant son désir de victoire !!!!
Allez kiki , perdre contre BADGONE , n'est pas honteux....
BADGONE_MDR_VIVEMENT_SAMEDI
Domy a écrit:Sur les bières, sinon vous allez avoir une tronche bizarre sur les photos !!!
calimero a écrit:Une nouvelle (superbe)victoire de Martine en 2h40'17 (29éme scratch!!!)
Christian (BAGDONE) 6éme par équipe
Dawa SHERPA 1er![]()
3j a écrit:Coucou,
Merci pour ces photos. (J'ai cru voir passer un 3J)
C'est sur l'année prochaine, je me transformerai de spectateur en participant !!
Bonne récupération et à bientôt.
3j
BADGONE a écrit:coucou,
de retour d'ORSAN....Les photos (et le récit) d'ici ce soir....![]()
Superbe trail , organisateurs et bénévoles au top....
On s'est REGALE....![]()
![]()
![]()
Des rencontres bien sympas..., j'ai même discuté avec des supporters de l'OM...C'est dire !![]()
![]()
![]()
![]()
Kiki a pris sa revanche de CREST sur un BADGONE usé par le stress , les (3!) chutes , le menu du terroir du samedi soir.....
Je pense même qu'elle a coupé , mais je n'ai pas de preuves !!!![]()
Ludo a bien payé sa bière , du coup on reviendra certainement...
BADGONE a écrit:coucou,
de retour d'ORSAN....Les photos (et le récit) d'ici ce soir....![]()
Superbe trail , organisateurs et bénévoles au top....
On s'est REGALE....![]()
![]()
![]()
Des rencontres bien sympas..., j'ai même discuté avec des supporters de l'OM...C'est dire !![]()
![]()
![]()
![]()
Kiki a pris sa revanche de CREST sur un BADGONE usé par le stress , les (3!) chutes , le menu du terroir du samedi soir.....
Je pense même qu'elle a coupé , mais je n'ai pas de preuves !!!![]()
Ludo a bien payé sa bière , du coup on reviendra certainement...
3j a écrit:Re à tous,
Encore quelques photos ...
http://picasaweb.google.com/KikouTroisj ... directlink
A+
3j
filoudorsan a écrit:ça doit provenir de la pizza de la veille et en plus Saint-étienne a gagné ce WE donc tu dois avoir les boules.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César 2009 - Orsan
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 2 avis