[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 06 Jan 2009, 19:24

Qui vat à Campus demain, histoire de voir les soldes :P :P

Perso certainement aux alentours de 17h00

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 06 Jan 2009, 19:59

Fifi,

passe prendre un KF au bureau on ira ensemble :wink:

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 06 Jan 2009, 20:04

ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull :)

Qui dira encore que c'est moche le Nord après ça ?

Image

Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 06 Jan 2009, 22:01

ArnaudP59 a écrit:Fifi,

passe prendre un KF au bureau on ira ensemble :wink:


Dommage que je sois en déplacement, je vous aurais bien accompagné.

Faire du shopping avec les copines....un rêve !

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 06 Jan 2009, 22:07

Ben oui Vincent c'est con ça :(

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 07 Jan 2009, 00:08

Embrunman a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull :)

Qui dira encore que c'est moche le Nord après ça ?

Image

Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!


GENIAL LES CHTIS
DOMMAGE QUE LE 94 SOIT SI LOIN, J'AURAIS BIEN AIME
AUSSI TUTOYER LES NUAGES ET BOIRE UNE CHTIT'CHOPE EN
VOTRE AIMABLE COMPAGNIE Bonne année à toi JEROME GAD
Peut-être nous verrons nous à LA GORGUE. Amicalement

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 07 Jan 2009, 00:17

GAD94 a écrit:
Embrunman a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull :)

Qui dira encore que c'est moche le Nord après ça ?

Image

Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!


GENIAL LES CHTIS
DOMMAGE QUE LE 94 SOIT SI LOIN, J'AURAIS BIEN AIME
AUSSI TUTOYER LES NUAGES ET BOIRE UNE CHTIT'CHOPE EN
VOTRE AIMABLE COMPAGNIE Bonne année à toi JEROME GAD
Peut-être nous verrons nous à LA GORGUE. Amicalement



Merci
Bonne année a toi aussi, et surement a la Gorgue. 'y serais une semaine avant le trail des poilus donc surement en sous-régime mais j'ai bien envie d'y etre quand meme.
jer

Messagepar franciss » sa fiche K
» 07 Jan 2009, 00:19

chtigrincheux a écrit:De l’expérimenté au nouveau, tu es ici chez toi.
On s’éparpille, on a l’impression d’être seul(e), unissons-nous.
Des bons plans régionaux, des parcours atypiques, des courses humanitaires : développons tout cela dans la bonne humeur.
Regroupons-nous, covoiturons, faisons-nous plaisir !
Toutes propositions hors calendriers officiels seraient les bienvenues !


Bravo à vous tous ! et voilà une belle confrérie de plus... :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Jan 2009, 11:50

je viendrai de temps en temps pousser la porte de l'estaminet :wink: histoire de partager une mousse :wink:
chtivetchar

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 00:15

Embrunman a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull :)

Qui dira encore que c'est moche le Nord après ça ?

Image

Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!

Dernière nouvelle de cette ballade
J'ai envoyé les photos au Maire de Loos en Gohelle qui a tout de suite flashé dessus. Il faut dire qu'il est un fervent défenseur de ces terrils (c'est un Maire écolo). il m'a demandé s'il pouvait utiliser une photo pour son journal communal et s'il pouvait présenter les photos lors de ses voeux à la population. Bref, ces photos ont fait leur effet. Sympa ce Maire, non... il faut préciser qu'il est finisher de l'IronMan d'Embrun et que c'est un ultra-trailer ... c'est bien ça Jérôme?

à+
Ch'ti Lolo

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 00:24

Ch'ti Lolo a écrit:
Embrunman a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull :)

Qui dira encore que c'est moche le Nord après ça ?

Image

Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!

Dernière nouvelle de cette ballade
J'ai envoyé les photos au Maire de Loos en Gohelle qui a tout de suite flashé dessus. Il faut dire qu'il est un fervent défenseur de ces terrils (c'est un Maire écolo). il m'a demandé s'il pouvait utiliser une photo pour son journal communal et s'il pouvait présenter les photos lors de ses voeux à la population. Bref, ces photos ont fait leur effet. Sympa ce Maire, non... il faut préciser qu'il est finisher de l'IronMan d'Embrun et que c'est un ultra-trailer ... c'est bien ça Jérôme?

à+
Ch'ti Lolo


En effet Lolo, Un mec très sympa qui est surtout triathlète... d'un club bien sympathique que je connais un peu : Le Triathlon CLub de Liévin!!!!

Sinon, il a en effet fini Embrun en 2006 en tout juste moins de 15 heures. Pour ceux qui ne connaissent pas Le tri d'Embrun, je les invite a le decouvrir en lisant mes récits de 2005 et 2006
http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... unman.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... unman.html

Vous comprendrez alors le pourquoi de mon pseudo...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Jan 2009, 12:24

J'apprend ici que l'on sert des crêpes sur le cross de la chandeleur a Montigny en Gohelles.
Avec la galette de la course de l'épiphanie a Sailly sur la Lys et la soupe du Pavé du Fort a Capinghem, on a de quoi créer un challenge des courses gourmandes.
@ méditer...

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 10 Jan 2009, 20:02

ch'ti vincent a écrit:J'apprend ici que l'on sert des crêpes sur le cross de la chandeleur a Montigny en Gohelles.
Avec la galette de la course de l'épiphanie a Sailly sur la Lys et la soupe du Pavé du Fort a Capinghem, on a de quoi créer un challenge des courses gourmandes.
@ méditer...


Ainsi que les Fraises de Verlinghem et le Maroilles de ... Maroilles

Et pour accompagner tout ca la Page 24 du trail du Bully (pas vrai lolo!!)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Jan 2009, 21:16

Embrunman a écrit:
ch'ti vincent a écrit:J'apprend ici que l'on sert des crêpes sur le cross de la chandeleur a Montigny en Gohelles.
Avec la galette de la course de l'épiphanie a Sailly sur la Lys et la soupe du Pavé du Fort a Capinghem, on a de quoi créer un challenge des courses gourmandes.
@ méditer...


Ainsi que les Fraises de Verlinghem et le Maroilles de ... Maroilles

Et pour accompagner tout ca la Page 24 du trail du Bully (pas vrai lolo!!)


Il va falloir qu'on se la goutte cette Page 24 !
Je ne connais po..

Par contre on peut compter également sur La Fromulus de la course des moulins a Steenvorde. Un régal cette bière en pression sur les ravitots de la course.
On se fait une méga concentration de Kikous en 2009 a Steenvorde, c'est promis !

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 10:48

Probablement qu’il y aura ce genre de ravito aux foulées Sainghinoises le 07 Juin :wink: :wink: :wink:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 12:16

Embrunman a écrit:
Et pour accompagner tout ca la Page 24 du trail du Bully (pas vrai lolo!!)

Yesssssssssss
On va surement proposer de la Page 24 sur le dernier ravito (à 7km de l'arrivée) et il y aura un pompe (à bière .... hein les obsédés :lol: ) dans la salle à l'arrivée.

Bin, si les kikous nordistes se pointent en force, il faudra que je prévois quelques fûts en plus... :wink:

Ch'ti Lolo_prévoyant :lol:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 12:21

ch'ti vincent a écrit:
Il va falloir qu'on se la goutte cette Page 24 !
Je ne connais po..

salut Vincent
Bin, y faut viendre au Poilus le 15 mars, y'aura de quoi. Et pis, pour les recos (25 janvier et 8 février) on mettra p'téte quelques bouteilles au frais :wink:

ch'ti vincent a écrit:Par contre on peut compter également sur La Fromulus de la course des moulins a Steenvorde. Un régal cette bière en pression sur les ravitots de la course.
On se fait une méga concentration de Kikous en 2009 a Steenvorde, c'est promis !

Tu peux aussi te pointer à Ploegsteert le 11 Novembre, y'a de la Queue de Charrue... un vrai régal cette bière... :wink:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 12:24

chtigrincheux a écrit:Probablement qu’il y aura ce genre de ravito aux foulées Sainghinoises le 07 Juin :wink: :wink: :wink:

Salut l'Grincheux

En tous cas, au Poilus le 15 mars, y'aura de la page 24... bière brassée à Aix Noulette. On peut même organiser une visite de la brasserie si ça vous branche, vouzote amateur de breuvage houblonné...

Ch'ti lolo_tour_opérateur_du_bassin_minier :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 13:08

Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?

L'ASCVA organisateur du trail du château de Pierrefonds (22 Février) a décidé d'aider l'association "Julien & Jonadev" en organisant une récolte d'articles pour les loisirs créatifs (feutre-crayons de couleurs-papiers-feutrines-peinture-perles ....)
Les traileurs qui participeront au trail de Pierrefonds pourront déposer les objets dans des caisses prévues. Tout seras donnés à l'association qui organisera des ateliers dans les hôpitaux avec les enfants atteint du cancer.

Pour des raisons d’hygiène, les objets doivent être obligatoirement neuf et dans leurs emballages d'origines.

Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html

ps: On peu même metre à contribution les autres kikous :lol: :shock: :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 15:03

Ch'ti Lolo a écrit:
ch'ti vincent a écrit:
Il va falloir qu'on se la goutte cette Page 24 !
Je ne connais po..

salut Vincent
Bin, y faut viendre au Poilus le 15 mars, y'aura de quoi. Et pis, pour les recos (25 janvier et 8 février) on mettra p'téte quelques bouteilles au frais :wink:

ch'ti vincent a écrit:Par contre on peut compter également sur La Fromulus de la course des moulins a Steenvorde. Un régal cette bière en pression sur les ravitots de la course.
On se fait une méga concentration de Kikous en 2009 a Steenvorde, c'est promis !

Tu peux aussi te pointer à Ploegsteert le 11 Novembre, y'a de la Queue de Charrue... un vrai régal cette bière... :wink:


C'est hyper tentant mais je ne serai pas dispo le WE du 15 mars, obligations familiales..
Même derrière la pompe a bière je peux po :?
De plus 31 km, c'est encore beaucoup pour mes genoux malades.

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 15:21

ch'ti vincent a écrit:
C'est hyper tentant mais je ne serai pas dispo le WE du 15 mars, obligations familiales..
Même derrière la pompe a bière je peux po :?
De plus 31 km, c'est encore beaucoup pour mes genoux malades.

C'est bien dommage. Pour les recos, on se limitera à 20km. Si ça te branche...

à+
lolo

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 11 Jan 2009, 15:23

chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?

L'ASCVA organisateur du trail du château de Pierrefonds (22 Février) a décidé d'aider l'association "Julien & Jonadev" en organisant une récolte d'articles pour les loisirs créatifs (feutre-crayons de couleurs-papiers-feutrines-peinture-perles ....)
Les traileurs qui participeront au trail de Pierrefonds pourront déposer les objets dans des caisses prévues. Tout seras donnés à l'association qui organisera des ateliers dans les hôpitaux avec les enfants atteint du cancer.

Pour des raisons d’hygiène, les objets doivent être obligatoirement neuf et dans leurs emballages d'origines.

Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html

ps: On peu même metre à contribution les autres kikous :lol: :shock: :wink:


Bonne idée :wink:
J'vais voir ça avec les potes du club...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 13 Jan 2009, 22:37

L'image perso de Ch'ti Lolo est beaucoup trop petite !

Image

On ne voit rien... c'est qui Ch'ti Lolo d'abord ?
La blanche en porte-jarretelles ou la blonde en nuisette ? Mystere...

Fournis-nous la photo dans son format original dès que possible stp.
On ne distingue pas très bien ton équipement (de course a pied ?) sur celle-ci :lol:

Devoiles toi mon grand, n'es pas peur :shock:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 00:02

ch'ti vincent a écrit:L'image perso de Ch'ti Lolo est beaucoup trop petite !

Image

On ne voit rien... c'est qui Ch'ti Lolo d'abord ?
La blanche en porte-jarretelles ou la blonde en nuisette ? Mystere...

Fournis-nous la photo dans son format original dès que possible stp.
On ne distingue pas très bien ton équipement (de course a pied ?) sur celle-ci :lol:

Devoiles toi mon grand, n'es pas peur :shock:


Bin c'est que j'suis timide, hein!!! :oops:

Cette photo a été prise dans un estaminet Flamand (du côté de Rubrouck) et on était en préparation mentale avant de nous rendre au Kursaal de Dunkerque :lol:
Dediou j'en tiens déjà une belle 8)!!! tu remarqueras que mes orbites ne sont déjà plus trop paralléles!!!. Finalement cette photo date de 6ans et c'est l'une des dernières fois que j'ai festoyé pendant le Carnaval :evil: . Ca commence à me manquer d'ailleurs :roll: .

V'là l'histoire, ca te va min garchon??


Ch'ti Lolo_qui_se_dévoile_un_peu :lol:

(Bon, concrétement, ma perruque est plutôt blanche te mon slip plutôt noir :wink: euh, j'crois que j'ai réussi à agrandir la photo.. :wink: )

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Jan 2009, 21:09

Ch'ti Lolo a écrit:...V'là l'histoire, ca te va min garchon??
(Bon, concrétement, ma perruque est plutôt blanche te mon slip plutôt noir :wink: euh, j'crois que j'ai réussi à agrandir la photo.. :wink: )



Pour la petite histoire c'est parfait, on a tout compris :lol:
Par contre, Cha ne va nin pour la photo, on voit rin !

Je veux la photo dans son format original, sur ce post avant la fin de semaine :evil:

Hi_comprend_rin_Ch'ti Lolo_ou _quoiaaaaaaaaaa

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 15:18

chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?

L'ASCVA organisateur du trail du château de Pierrefonds (22 Février) a décidé d'aider l'association "Julien & Jonadev" en organisant une récolte d'articles pour les loisirs créatifs (feutre-crayons de couleurs-papiers-feutrines-peinture-perles ....)
Les traileurs qui participeront au trail de Pierrefonds pourront déposer les objets dans des caisses prévues. Tout seras donnés à l'association qui organisera des ateliers dans les hôpitaux avec les enfants atteint du cancer.

Pour des raisons d’hygiène, les objets doivent être obligatoirement neuf et dans leurs emballages d'origines.

Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html

ps: On peu même metre à contribution les autres kikous :lol: :shock: :wink:


Les Ch'ti Kikous qui souhaitent aider ces enfants atteints de cancer pourront me remettre leurs dons
(papier, stylos, crayons de couleurs, feutres, les fournitures pour des ateliers créatifs, fournitures de bureau etc...)
Dimanche a Capinghem par exemple.
Ch'ti Grincheux les remettra ensuite a l'association "Julien & Jonadev" lors du Trail de Pierrefonds

Les_enfants_comptent_sur_nous_ :)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 15 Jan 2009, 17:50

Merci mon bon Vincent :lol: :lol: (je fais ma Fanfan)

J'ai expédié ce matin une bafouille dans l'espoir de récolter deux trois trucs :shock: :shock:

copie de la première partie du courier

Monsieur Daniel PERCHERON
Sénateur du Pas-de-Calais
Président du Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais
151 Avenue du Président Hoover
59555 LILLE Cedex

Raismes, le 14 janvier 2009



Monsieur le Président,

Agent au Lycée Mousseron de Denain, je tiens par la présente à vous remercier de vos bons vœux. Je vous souhaite une belle année 2009, qu’elle vous permette également de concrétiser vos projets pour la mise en valeur de notre belle région.

Adepte de la course à pied, je parcours la France entière pour m’adonner à mon loisir tout en mettant le Nord en valeur. Par la même occasion, j’organise chaque fois que je le peux des rencontres dans les environs qui attirent bon nombre de coureurs venant des quatre coins de France. En septembre dernier, j’ai loué un gîte dans la forêt de Saint-Amand-les Eaux pour y accueillir une quarantaine de personnes qui ont participé assidument aux différents parcours lors de la Course des Terrils. Nous en avons profité pour visiter le site minier de Lewarde. Depuis, certains coureurs sont revenus en famille pour faire découvrir la beauté des paysages de nos villes et campagnes.

Je me permets de vous solliciter pour obtenir.....................

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 01:30

ch'ti vincent a écrit:

Pour la petite histoire c'est parfait, on a tout compris :lol:
Par contre, Cha ne va nin pour la photo, on voit rin !

Je veux la photo dans son format original, sur ce post avant la fin de semaine :evil:

C'est une vieille photo que j'ai scannée. J'arrive pas à l'avoir plus grande et aussi nette :twisted:

ch'ti vincent a écrit: Hi_comprend_rin_Ch'ti Lolo_ou _quoiaaaaaaaaaa

Bin euh.... non :cry:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 01:49

Ch'ti Lolo a écrit:
ch'ti vincent a écrit:

Pour la petite histoire c'est parfait, on a tout compris :lol:
Par contre, Cha ne va nin pour la photo, on voit rin !

Je veux la photo dans son format original, sur ce post avant la fin de semaine :evil:

C'est une vieille photo que j'ai scannée. J'arrive pas à l'avoir plus grande et aussi nette :twisted:

ch'ti vincent a écrit: Hi_comprend_rin_Ch'ti Lolo_ou _quoiaaaaaaaaaa

Bin euh.... non :cry:


Bon aller, un p'tit essai...
http://joggingcrossbully.free.fr/carnav-2002-3.jpg

C'est sans garanties du Gouvernement, hein!!! :wink:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 08:33

Ch'ti Lolo a écrit:Bon aller, un p'tit essai...
http://joggingcrossbully.free.fr/carnav-2002-3.jpg

C'est sans garanties du Gouvernement, hein!!! :wink:


OH PUNAISE !!!! Tu devais être drôlement cuit ce jour là ! Terrible le carnaval de Dunkerque ! Ce serait bien de le faire cette année avec ch'ti vincent et grincheux. A vous trois ce devrait être tip top :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 09:19

Chalut Les biloutes

Y font bon dans ct'estaminet

J'ai rien prévu pour 2009 ...
Mais y a quelques idées naissantes qui nous pousseraient dans le Nord
Dès que le vent soufflera ...

La miss est motivée pour jouer le hamster pendant 6 heures.

et moi j'irai bien orienter le WE du 4/5 Avril

Au moins deux occasions de vous revoir


Quelques précisions sur l'orient-show
http://www.matrace.fr/plusdinfo.php?id=322


une vidéo de l'édition 2007

http://www.orient-show.info/orient-show-video.php

C'est de l'orientation de précision mais très ludique !!!

Faîtes attention aux allergies ... Il se peut que ce soit encore sur le site du campus de DECATHLON ... beurk KK

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 11:33

chtigrincheuse a écrit: OH PUNAISE !!!! Tu devais être drôlement cuit ce jour là ! Terrible le carnaval de Dunkerque !

Et encore, là il est 10h00 du soir, on n'a pas encore vraiment commencé le carnaval..... :roll:

chtigrincheuse a écrit:Ce serait bien de le faire cette année avec ch'ti vincent et grincheux. A vous trois ce devrait être tip top :lol: :lol: :lol: :lol:

Bin pourquoi pas? on pourrait se retrouver sur place... :wink:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 11:37

Monstertruck a écrit:Chalut Les biloutes

Y font bon dans ct'estaminet

Tu l'as dit... :wink:

Monstertruck a écrit:J'ai rien prévu pour 2009 ...
Mais y a quelques idées naissantes qui nous pousseraient dans le Nord
Dès que le vent soufflera ...

Tu fais quoi le 15 mars? :?: http://joggingcrossbully.free.fr/

A bientôt sur un chemin ou devant une bière.

Ch'ti Lolo

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 11:46

Ch'ti Lolo a écrit:A bientôt sur un chemin ou devant une bière.


Les Deux, Mon Capitaine

C'est une idée pour le 15 Mars
Sandrine voudrait faire les 6 heures de la Gorgue... qui me tentent moyennement (sauf en supporter), mais je pourrai peut-être aller faire un tour sur le 31 des poilus ...
C'est pas trop loin de la Gorgue ? De mémoire non ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 19:40

Bienvenue Domi parmi les doux dingues comme le dirai si justement Sandrine.

Bon tu m’as devancé un poil au sujet du 6h00 voulant peaufiner la surprise.

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html

Vincent est ce que tes femmes peuvent participer au délire ??
Pour Fanfan hélas c’est inenvisageable.

Je prends contact avec la ch’ti du Calvados histoire de savoir si le délire la brancherai !!
Si cela est jouable il vat y avoir un ramassis de kikou faisant le hamster
Qui gérera le ravito, Vincent ? Où tu te déguise en femme histoire de renforcer l’équipe féminine ?

Monstertruck a écrit:C'est pas trop loin de la Gorgue ? De mémoire non ?


Image

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 20:16

Réponse du Calva :lol: :lol: :lol: :lol:

vetchar14 a écrit:pourquoi pas????
mais tranquillou.....le 14 mars y'a l'écotrail......
on ferait une équipe "sauvagement kikoureusement folle"
à+, faut que je fasse mon sac pour le raid 28 :?
bon courage pour fanfan :)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 22:31

chtigrincheux a écrit:Vincent est ce que tes femmes peuvent participer au délire ??
Pour Fanfan hélas c’est inenvisageable.

Qui gérera le ravito, Vincent ? Où tu te déguise en femme histoire de renforcer l’équipe féminine ?


On regarde ça de prêt, je vous tiens très vite au jus.

Dans l'équipe féminine ?
Pourquoi pas... :D
Au ravitot ?
Pourquoi pas... :D

Ca sent bon tout ça !, encore un WE de folie en perspective :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 16 Jan 2009, 22:34

Quel joli cliché !!!!!!
S'eut été dommage de s'en priver, hin ?

Merci Ch'ti Lolo, t'es belle tu sais :D

Image

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 17 Jan 2009, 00:26

ch'ti vincent a écrit:Quel joli cliché !!!!!!
S'eut été dommage de s'en priver, hin ?

Merci Ch'ti Lolo, t'es belle tu sais :D


Quel salopio celui-là!! :evil: Moi qui voulais passer inaperçu, c'est réussi :roll:

Bon Bin, ayé, mon bizutage est réalisé... :P

Ch'ti lolo_intronisé :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Jan 2009, 21:21

Je me demande si je ne vais pas te mettre en fond d'écran,tellement t'es biau ! :D :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran