Misterludo69 a écrit:Bonsoir (ou bonjour au vu de l'heure)...besoin de vous LYONNAIS en terme d'entraînement...
En effet, habitant Ste Foy les Lyon pour ceux qui connaissent.
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez sur Ste Foy des coins pour effectuer mes séances spécifiques.
Merci beaucoup à tous.
J'ai déplacé ton message dans ce fil de discussion. Certes, il est peu actif car, en fait, à Lyonce sont quand même essentiellement de grosses feignasses gavés de fromages savoyards suite à l'activisme débridé de certains. Donc, et encore plus dans l'Ouest Lyonnais, c'est un peu le grand désert de coureurs. Les rares qui y survivent passent d'ailleurs plus leur temps à comparer les mérites comparés des Monts du Lyonnais et des Monts d'Or.
Ils importent même des coureurs d'autres régions pour essayer de maintenir une certaine activité, mais cela dure rarement et ils finissent vite comme les autres à se donner rendez-vous les dimanches sur d'obscurs parkings égarés dans les collines, pour vider force canettes et débiter de la cochonaille et du fromage savoyard à l'arrière de leurs voitures.
Bref, sur Kikourou, Lyon et ses environs, c'est un peu tristounet. Mais, qui sait, peut-être une ou deux âmes égarées répondront à ton message.
(il y a un peu de second degré dans ce message, attention)