Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Poissonkikourt a écrit:joli paysage sur le 20km
Poissonkikourt a écrit:joli paysage sur le 20km
Poissonkikourt a écrit:??? je comprends pas... mon doigt à coté pour la différence de taille... insecte mutant
Arcelle a écrit:
9 piqûres pour moi, ils se sont biens servis ces bestiaux
Je ne comprenais pas pourquoi je croisais des gars qui sentaient très forts la citronnelle ... Je note pour la prochaine fois !
bledrunner a écrit:N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?
Roni75 a écrit:bledrunner a écrit:N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?
Tu as raison. En courant, je disais qu'il devrait l'appeler le trail des coucous
bubulle a écrit:Roni75 a écrit:bledrunner a écrit:N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?
Tu as raison. En courant, je disais qu'il devrait l'appeler le trail des coucous
Nous avons une excuse pour ne pas les avoir vus. Quand ça montait, il fallait rester l'oeil rivé sur la puje rose pour ne pas se faire larguer....et quand c'était plat, il fallait surveiller derrière si elle ne se mettait pas à 4 pattes pour cueillir des pâquerettes ou perdre une chaussure. Alors, évidemment, dans tout ça, les cerfs....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines