calpas a écrit:bon demain je pourrais juste courir avec vous mais pas boire un petit verre.
Zut mais c'est un bon début ! Tu feras le prochain off avec l'after !!!
Et qui sait, si on court vite, tu auras le temps pour l'after
À demain !
calpas a écrit:bon demain je pourrais juste courir avec vous mais pas boire un petit verre.
Elcap a écrit:C'est vrai que c'était génial ! Il ne manquait que quelques dames en plus
Les photos dans quelques minutes
lalan a écrit:Très jolie la photo avec la chapelle
totoro a écrit:
Très belle photo Y'en a d'autres ?
J'en ai des équivalentes de ma sortie de toute à l'heure : de beaux paysages saupoudrés de blanc mais qui ne rendent absolument pas compte de ce vent !
Elcap a écrit:totoro a écrit:
J'en ai des équivalentes de ma sortie de toute à l'heure : de beaux paysages saupoudrés de blanc mais qui ne rendent absolument pas compte de ce vent !
Oui il y en a d'autres : clique sur la photo.
Allez envoie-nous les tiennes, qu'on en profite aussi !!!
totoro a écrit:Elcap a écrit:totoro a écrit:
Oui il y en a d'autres : clique sur la photo.
Allez envoie-nous les tiennes, qu'on en profite aussi !!!
ah oui d'accord, le cerveau ne devait pas encore réchauffé les photos sont superbes, je suis toujours impressionné par l'épaisseur des plaques de glace ... bon indice du froid !
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... rsLentilly
lalan a écrit:Alors sebmelalix et les autres,Montanay ambiance givrée
lalan a écrit:Alors sebmelalix et les autres,Montanay ambiance givrée
Jean-phi,j'éspère rien de grave.
jean-phi a écrit:Jean-phi,j'éspère rien de grave.
Non, ça va. pneumonie d'après le toubib. Ca couche un peu quand même...
Y en a plein il parait en ce moment. Là c'est mon fils qui me l'a refilé ! Saleté de gamin ! Pas grave mais tant que les poumons sont touchés, pas de course ni rien.
Je reprendrai tranquille en rando course, vous avez raison
PS : Félicitations pour vos perfs à tous à Montanay, ça devait vraiment pas être simple.
sebmelalix a écrit:Oui, une bonne course avec des petits sentiers très sympas à parcourir même par un froid polaire (en comparaison, les coursières, c'étaient les tropiques!!!) bravo et merci aux bénévoles.
Je suis bien content d'avoir pu rencontrer Tidgi. Au départ j'étais avec Le Berger qui a d'ailleurs
réalisé une belle perf!!!
Me concernant, 160é en 1h44'18.
Avec un tout petit entrainement durant ces 15 derniers jours je m'attendais à beaucoup plus souffrir!!! Faut vraiment que je m'y mette, avec les échéances Cabornis et Urban Trail qui arrivent!!! Y'a du boulot...
Petit récit à venir.
jean-phi a écrit:Merci à tous!
PS : chuis plus accro à nos offs qu'à la course je crois bien désormais.