[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 21:22

Arclusaz a écrit:salut,
je rentre à l'instant des agapes savoyardes avec 2 kilos en plus.

toujours OK pour moi demain à 9h15 au parking des randonneurs

Pas d'after pour moi (ou alors très bref) faut que je sois chez moi le plus tôt possible (et j'ai des tomes à livrer !!!!!)


yo !
pas d'after pour moi non plus, je crois que j'ai des gamins à livrer à droite & à gauche en fin de matinée :mrgreen:
en résumé :
participants : jeanphi, arclusaz, farid, xian, jaska
pollueur tomeux : davintothetaf

météo pas glop ni sur messimy, ni sur yzeron (http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/yzeron/69510) : on avisera demain matin ce que vous voulez faire ?
si on monte sur Yzeron, j'ai rien de tracé sous le coude (et la flemme de jouer avec openrunner ce soir), mais on trouvera bien de quoi tourner de manière plaisante :mrgreen:

si on reste en local (pour gagner un peu de temps sur les trajetsà, je vous propose ça : https://www.strava.com/activities/786817818, sachant :
- qu'on ne sera pas obligés d'intégrer les 3*1000m à bloc au milieu de la balade
- qu'on peut zapper boucle de la fin au chemin du Gué

ça restera un off de lendemain de la veille (pensée profonde à méditer), donc EF de rigueur, on est là pour se faire plaisir !!

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 21:41

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:salut,
je rentre à l'instant des agapes savoyardes avec 2 kilos en plus.

toujours OK pour moi demain à 9h15 au parking des randonneurs

Pas d'after pour moi (ou alors très bref) faut que je sois chez moi le plus tôt possible (et j'ai des tomes à livrer !!!!!)


yo !
pas d'after pour moi non plus, je crois que j'ai des gamins à livrer à droite & à gauche en fin de matinée :mrgreen:
en résumé :
participants : jeanphi, arclusaz, farid, xian, jaska
pollueur tomeux : davintothetaf

météo pas glop ni sur messimy, ni sur yzeron (http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/yzeron/69510) : on avisera demain matin ce que vous voulez faire ?
si on monte sur Yzeron, j'ai rien de tracé sous le coude (et la flemme de jouer avec openrunner ce soir), mais on trouvera bien de quoi tourner de manière plaisante :mrgreen:

si on reste en local (pour gagner un peu de temps sur les trajetsà, je vous propose ça : https://www.strava.com/activities/786817818, sachant :
- qu'on ne sera pas obligés d'intégrer les 3*1000m à bloc au milieu de la balade
- qu'on peut zapper boucle de la fin au chemin du Gué

ça restera un off de lendemain de la veille (pensée profonde à méditer), donc EF de rigueur, on est là pour se faire plaisir !!

a je to !


Bon, si la météo est pas bonne, on laissera tomber Yzeron et on tournera entre Messimy plage et soucieu les bains sur ton tracé.

Pour Davquipolluelanature, on a trouvé une solution pour que son empreinte carbone soit moins catastrophique.

Ton tour de 20 bornes, il me faudra environ 2h30 pour en venir à bout, ça fait une fin à 11h45. C'est limite pour moi mais ça passe sans after.
A demain

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 08:56

Hello
20 bornes c'est un peu trop pour moi en ce moment. Ne m'attendez pas. Et puis j'ai encore le repas d'hier sur l'estomac qui ne passe pas. J'irai un peu plus tard décrasser. Amusez vous bien !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 09:08

Jean-Phi a écrit:Hello
20 bornes c'est un peu trop pour moi en ce moment. Ne m'attendez pas. Et puis j'ai encore le repas d'hier sur l'estomac qui ne passe pas. J'irai un peu plus tard décrasser. Amusez vous bien !


on peut probablement couper pour faire un peu moins de 20 bornes.

Allez, allez, on se motive !!!

ça va aller tout doucement : je viens de battre mon record de poids depuis plus de 10 ans ! hier, je me suis franchement lâché.....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 09:58

Moi aussi je me suis lâché... Fromage, charcut, confit de canard, mont d'or, magret de canard, viennoiseries...
Dommage que le boulot m'empêche d'aller gambader. Celà dit j'ai dit que je raccrochais les chaussures de trail pour une trêve hivernale.

Bon trôt matinal ! Boulottez pas trop de tome des Bauges !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 10:05

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Hello
20 bornes c'est un peu trop pour moi en ce moment. Ne m'attendez pas. Et puis j'ai encore le repas d'hier sur l'estomac qui ne passe pas. J'irai un peu plus tard décrasser. Amusez vous bien !


on peut probablement couper pour faire un peu moins de 20 bornes.

Allez, allez, on se motive !!!

ça va aller tout doucement : je viens de battre mon record de poids depuis plus de 10 ans ! hier, je me suis franchement lâché.....

Je ne serai jamais a messimy a 9h15, je me lève juste !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 10:55

Profitez bien les copains, je pense à vous du bureau...

Merci à Arclusaz pour la Tome et à Vik pour le Café
J'ai pas trop pollué ce matin du coup ! :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 11:18

Davintothewild a écrit:Merci à tous pour vos messages, c'est super sympa :)

Je fête ça deux fois aujourd'hui :
- la séance-de-fractio-de-la-mort-qui-fera-peut-être-mon-premier-vomito, :twisted:
- la picole avec une sympathique pavlova de madame 8) (vous bavez ? ne me remerciez pas... :mrgreen: )


En retard mais le coeur y est : bon anniv' David !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 11:22

bruno230 a écrit:Encore dans les temps pour souhaiter un bon anniversaire à Davintothewild.

Et avec un peu de retard un bon anniv au viking et au Gaélique.


Bon anniv Vik et Kioube !

C'est pas une légende le printemps... :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 11:26

Papakipik a écrit:Anniv' en retard : Rico, Vik, David, Khioube (il s'en passe des choses en Mars, c'est l'effet printemps :wink: ) : joyeux anniv(s)' les gars :!:
Anniv' du jour : même s'il mérite un fil à lui tout seul : joyeux anniv' Benman :!:


Grillé pour l'effet printemps... Et bons anniv Rico et Benman !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 11:31

Arclusaz a écrit:On a deux quasi jésus !!!!

Mazouth et cocorosinette (qu'on ne lit et voit plus beaucoup).

Bon anniversaire aux jumeaux de Noël.


Bons anniv' !!!!

Si j'avais su j'aurais fait CTRL / C ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 11:35

Davintothewild a écrit:Profitez bien les copains, je pense à vous du bureau...


Pareil !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 11:54

Trixou a écrit:Bons anniv' !!!!

Merci :wink:
Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Profitez bien les copains, je pense à vous du bureau...


Pareil !


+1 :|

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 12:35

Mazouth a écrit:
Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Profitez bien les copains, je pense à vous du bureau...


Pareil !


+1 :|


pas mieux... On était bien là haut...

IMG_4927_petit.jpg
IMG_4927_petit.jpg (311.19 Kio) Consulté 799 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 14:28

Vik a écrit:pas mieux... On était bien là haut...

IMG_4927_petit.jpg


t'avais mis quoi dans la Chartreuse pour que ça rende ça comme couleurs sur la photo ??? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 14:37

bon ben merci à Arclusaz d'avoir fait un gros caprice parce que sur ma trace, y'avait trop de route : du coup, on n'a pas fait le tour prévu, mais c'est pas grave, parce qu'on est allés se promener chez Bobafleur et qu'on a fait un bien joli tour, bien roulane comme il faut pour un lendemain de la veille

pour les non stravistes : https://www.strava.com/activities/811673744 et https://www.strava.com/activities/811591467

message personnel pour rassurer Arclusaz : Jaska te remercie beaucoup pour la tome : les croutes sont un délice, m'a-t-elle dit avant d'aller se vautrer devant le poël :wink:


quelques zimages de notre aventure :

IMG_2175 - Copie.jpg
Arclusaz & Farid_69510
IMG_2175 - Copie.jpg (193.03 Kio) Consulté 766 fois

IMG_2178 - Copie.jpg
la puissance de l'aigle des bauges à l'état pur
IMG_2178 - Copie.jpg (137.67 Kio) Consulté 766 fois

IMG_2182 - Copie.jpg
l'Arcluz' en mode tracté
IMG_2182 - Copie.jpg (282.63 Kio) Consulté 766 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 14:39

la suite des zimages :
IMG_2184 - Copie.jpg
IMG_2184 - Copie.jpg (158.58 Kio) Consulté 765 fois

IMG_2189 - Copie.jpg
IMG_2189 - Copie.jpg (116.66 Kio) Consulté 765 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 14:52

xian69 a écrit:
Vik a écrit:pas mieux... On était bien là haut...

IMG_4927_petit.jpg


t'avais mis quoi dans la Chartreuse pour que ça rende ça comme couleurs sur la photo ??? :mrgreen:


rien, c'est pris vers 21h30

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 15:50

merci Christian pour la sortie et les photos : c'est dingue la sensation de vitesse qu'on ressent sur la dernière, tu devrais la proposer à Jogging International.

Quand même la Chapelle St Vincent, c'est quelque chose, je ne m'en lasse pas. Et le chemin du Bois Bouchat à la Chapelle est vraiment beau.

A refaire !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 15:55

Arclusaz a écrit:merci Christian pour la sortie et les photos : c'est dingue la sensation de vitesse qu'on ressent sur la dernière, tu devrais la proposer à Jogging International.

Quand même la Chapelle St Vincent, c'est quelque chose, je ne m'en lasse pas. Et le chemin du Bois Bouchat à la Chapelle est vraiment beau.

A refaire !

Je comprends mieux pourquoi vous êtes allé aussi vite.... tracté par un chien dopé aux croûtes de Tome des Bauges :D
En même temps la croute c'est ce qu'il y a de meilleur :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 16:08

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:merci Christian pour la sortie et les photos : c'est dingue la sensation de vitesse qu'on ressent sur la dernière, tu devrais la proposer à Jogging International.

Quand même la Chapelle St Vincent, c'est quelque chose, je ne m'en lasse pas. Et le chemin du Bois Bouchat à la Chapelle est vraiment beau.

A refaire !

Je comprends mieux pourquoi vous êtes allé aussi vite.... tracté par un chien dopé aux croûtes de Tome des Bauges :D
En même temps la croute c'est ce qu'il y a de meilleur :wink:


:wink: j'ai eu du mal à la shooter, cette photo ! je ne sais pas si tu te rappelles, Arclusaz, mais je m'y suis pris à 2 fois pour capter ton regard fixé sur l'horizon (bon, faut dire que même si mon tel est moins pourri que le tien, la qualité de son capteur photo n'est pas sa principale qualité...). mais bon, l'essentiel est que la kikousphère soit ébahie devant tant de puissance et de grâce quand tu arrives à Soucieu :mrgreen:

coco38, le toutou est au taquet dès que je sors son harnais, mais là, elle est HS (faut dire qu'elle a tracté Arclusaz dans la montée...)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 18:03

Jolie sortie bravo !
De mon côté un petit tour a parilly pour décrasser. Y en avait du monde qui digérait !!! :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 18:59

Jean-Phi a écrit:Jolie sortie bravo !
De mon côté un petit tour a parilly pour décrasser. Y en avait du monde qui digérait !!! :shock:

Ah la reprise pour moi : trop dur ; j'ai mal partout.... :!:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 20:38

Au cas où tout le monde ne serait pas en vacances, je vais faire quelques tours de parc (Tête d'Or) demain midi (y'a pas de marches, mes mollets complétement défoncés devraient apprécier !) (de mémoire, je n'ai pas eu aussi mal aux mollets depuis mon premier LUT !!!)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 22:41

Mamanpat a écrit:Au cas où tout le monde ne serait pas en vacances, je vais faire quelques tours de parc (Tête d'Or) demain midi (y'a pas de marches, mes mollets complétement défoncés devraient apprécier !) (de mémoire, je n'ai pas eu aussi mal aux mollets depuis mon premier LUT !!!)

Piet ben qu'oui....
mais bon, c'est déjà velotaff le matin +AR de Vaise pour le parc : risque de faire bcp pour une reprise :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 23:55

C'est pas une reprise ca c'est une prépa intensive !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 27 Déc 2016, 10:23

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:Au cas où tout le monde ne serait pas en vacances, je vais faire quelques tours de parc (Tête d'Or) demain midi (y'a pas de marches, mes mollets complétement défoncés devraient apprécier !) (de mémoire, je n'ai pas eu aussi mal aux mollets depuis mon premier LUT !!!)

Piet ben qu'oui....
mais bon, c'est déjà velotaff le matin +AR de Vaise pour le parc : risque de faire bcp pour une reprise :mrgreen:


Sans moi ce midi, petite coupure.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Déc 2016, 10:35

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:Au cas où tout le monde ne serait pas en vacances, je vais faire quelques tours de parc (Tête d'Or) demain midi (y'a pas de marches, mes mollets complétement défoncés devraient apprécier !) (de mémoire, je n'ai pas eu aussi mal aux mollets depuis mon premier LUT !!!)

Piet ben qu'oui....
mais bon, c'est déjà velotaff le matin +AR de Vaise pour le parc : risque de faire bcp pour une reprise :mrgreen:

Mouais ; ben le 29km de vieux VTT sur la route avec un gros sac au dos vont me suffire pour la journée je crois
:arrow: demain midi par contre, Open pour ma part : a priori, un peu de D+ dans les monts d'or mais suis ouvert à toutes propositions

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Déc 2016, 19:40

C'était frisquet au départ avec ce petit vent mais agréable une fois dans le parc avec un peu de soleil !
Jeudi midi je retourne voir la méchante Soulary...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 10:45

Mamanpat a écrit:C'était frisquet au départ avec ce petit vent mais agréable une fois dans le parc avec un peu de soleil !
Jeudi midi je retourne voir la méchante Soulary...

Joséphin pas Joséphine !

Je me la joue, mais c'est ogo qui m'a dévoilé la vérité.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 11:08

Trixou a écrit:
Mamanpat a écrit:C'était frisquet au départ avec ce petit vent mais agréable une fois dans le parc avec un peu de soleil !
Jeudi midi je retourne voir la méchante Soulary...

Joséphin pas Joséphine !

Je me la joue, mais c'est ogo qui m'a dévoilé la vérité.


on voit même son buste sur sa maison.
Et il y a même une cache dans la montée

par contre, j'ignorais que Higelin lui avait pompé dessus !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 23:40

Mamanpat a écrit:C'était frisquet au départ avec ce petit vent mais agréable une fois dans le parc avec un peu de soleil !
Jeudi midi je retourne voir la méchante Soulary...

Ça marche toujours :?: horaire sur place :?:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 00:33

xian69 a écrit:t'avais mis quoi dans la Chartreuse pour que ça rende ça comme couleurs sur la photo ??? :mrgreen:


Tu préfère de jour ?

Image

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 07:01

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:C'était frisquet au départ avec ce petit vent mais agréable une fois dans le parc avec un peu de soleil !
Jeudi midi je retourne voir la méchante Soulary...

Ça marche toujours :?: horaire sur place :?:


Ce sera pour demain midi finalement, grosse séance chez les kiné hier midi, je vais respecter les 48h sans forcer ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 10:59

J'essaierai de venu demain alors ! Aujourd'hui décrassage de 4 jours dorgie. Ça va être dur !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 11:27

Pour moi ce sera plutôt la piste de la Doua, j'ai les genoux qui grincent un peu après ma semaine en montagne.

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 14:41

Vik a écrit:
xian69 a écrit:t'avais mis quoi dans la Chartreuse pour que ça rende ça comme couleurs sur la photo ??? :mrgreen:


Tu préfère de jour ?

Image


ah ouaich :D
t'es un artiste de la photo de la montagne, Vik :P

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 18:36

Jean-Phi a écrit:J'essaierai de venu demain alors ! Aujourd'hui décrassage de 4 jours dorgie. Ça va être dur !

Ah ben non. Finalement ca a été coma toute la journée. :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 18:58

Je confirme pour ma part, retour sur la méchante Soulary (je persiste, c'est la montée qui est méchante pas Joséphin !). Objectif + 2 donc 6 AR (soient 2652 marches).... Mes mollets me font déjà la gueule... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 21:32

Demain je tente un nouveau truc : la sorte de deux heures avec du D+
Ça va être chaud !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran