[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 05:16

miniping a écrit:Les clubs sur Lyon que je connais:
Trail Outdoor 69
Lyon Mountain Trail
MJC Montplaisir Trail

Autour de Lyon:
SMON
Les Gones Raideurs


merci

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 20:08

nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian
intéressés :

a je to !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 20:12

si quelqu'un veut courir jeudi midi, je suis dispo. vendredi je ne le suis pas

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 20:37

xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian
intéressés :

a je to !


mince, j'ai un truc vendredi. A l'avenir je bloquerais tous les vendredi pour le CGT du coup.
Je vais voir pour décommander histoire d'être là et je vous dis ! :mrgreen:
Pour moi une séance de répétition cote du genre 6 x télégraphe serait parfait ! :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 20:38

Vik a écrit:si quelqu'un veut courir jeudi midi, je suis dispo. vendredi je ne le suis pas

ben... moi :mrgreen: sur le même créneau que pour le CGT, mais programme de la sortie là non plus pas calé

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 20:56

xian69 a écrit:
Vik a écrit:si quelqu'un veut courir jeudi midi, je suis dispo. vendredi je ne le suis pas

ben... moi :mrgreen: sur le même créneau que pour le CGT, mais programme de la sortie là non plus pas calé


j'encadre une session RIL avec les collègues de boulot, mais en fonction du monde, why not ! (à plat par contre sinon ils vont me hair). Je vous redis :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 21:13

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:
Vik a écrit:si quelqu'un veut courir jeudi midi, je suis dispo. vendredi je ne le suis pas

ben... moi :mrgreen: sur le même créneau que pour le CGT, mais programme de la sortie là non plus pas calé


j'encadre une session RIL avec les collègues de boulot, mais en fonction du monde, why not ! (à plat par contre sinon ils vont me hair). Je vous redis :mrgreen:

Semaine un peu compliquée pour moi, je ne suis pas dispo vendredi pour la sortie CGT ( j espère ne pas être exclu à vie et forcé de m inscrire au Ght): demain midi 3* 3000 + 1h le soir et jeudi midi frac x * 500 et sortie longue samedi car boulot dimanche

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 21:17

Kirikou69 a écrit:Semaine un peu compliquée pour moi, je ne suis pas dispo vendredi pour la sortie CGT ( j espère ne pas être exclu à vie et forcé de m inscrire au Ght): demain midi 3* 3000 + 1h le soir et jeudi midi frac x * 500 et sortie longue samedi car boulot dimanche

:shock:
Ca compte dans la prépa marathon le boulot du dimanche ?

Sinon c'est marant comme nos plans se ressemblent... bon j'ai juste inversé les frac courts et longs parce que je le sentais mieux comme ça. Du coup je fais 10x500 demain et 3x3000 vendredi :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 21:47

Si vous avez 4 ou 5 heures à tuer.... et des fois que ça vous intéresse, mon retour sur l'UTMB :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... gnais.html :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:01

franck de Brignais a écrit:Si vous avez 4 ou 5 heures à tuer.... et des fois que ça vous intéresse, mon retour sur l'UTMB :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... gnais.html :D

Alors vaut mieux le lire avant la parution de celui de bubulle sinon on ne va pas s'en sortir :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:20

Kirikou69 a écrit:( j espère ne pas être exclu à vie et forcé de m inscrire au Ght): demain midi 3* 3000


La GHT c'est 3 * 3000 aussi ! 3000 € par trimestre l’inscription.

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:47

Kirikou69 a écrit:Semaine un peu compliquée pour moi, je ne suis pas dispo vendredi pour la sortie CGT ( j espère ne pas être exclu à vie et forcé de m inscrire au Ght): demain midi 3* 3000 + 1h le soir et jeudi midi frac x * 500 et sortie longue samedi car boulot dimanche


le polit-bureau vient de statuer : si tu fais moins de 3h33 au marathon, tu ne seras pas exclu du CGT ! sinon, tu seras exilé au GHT :wink:
(bon courage pour tes 3*3000 demain midi ... tu les fais où ? je passerai peut être te voir)

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:53

Trixou a écrit:
Kirikou69 a écrit:( j espère ne pas être exclu à vie et forcé de m inscrire au Ght): demain midi 3* 3000


La GHT c'est 3 * 3000 aussi ! 3000 € par trimestre l’inscription.


ah bon ? on va donc augmenter nos tarifs pour s'aligner sur vous :mrgreen:
moi je trouvais que faire payer les kamarades 1568€ par trimestre, c'était déjà cher, mais si la concurrence augmente les prix ... :oops:


(euh... si des lecteurs non avertis des taquineries entre GHT et CGT tombent sur ces messages, ne prenez pas peur, on est tous des gentils et en vrai, c'est gratos pour venir courir avec nous. enfin au CGT ; au GHT, je ne sais pas :mrgreen: )

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 23:04

xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian , anthodelb
intéressés :

a je to !


Par contre moi ca m'arrange plus de partir du parking aquarium

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 07:12

Petite pensée pour vous depuis l'Eure où je passe "1 semaine de vacances" pour les joies de mon exam. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour courir mais on arrive à faire un peu de d+ malgré tout !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 07:34

Jean-Phi a écrit:Petite pensée pour vous depuis l'Eure où je passe "1 semaine de vacances" pour les joies de mon exam. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour courir mais on arrive à faire un peu de d+ malgré tout !

À la bonne Eure ! :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 08:28

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Petite pensée pour vous depuis l'Eure où je passe "1 semaine de vacances" pour les joies de mon exam. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour courir mais on arrive à faire un peu de d+ malgré tout !

À la bonne Eure ! :arrow:

En effet, 1ère partie ce matin !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 08:33

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Petite pensée pour vous depuis l'Eure où je passe "1 semaine de vacances" pour les joies de mon exam. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour courir mais on arrive à faire un peu de d+ malgré tout !

À la bonne Eure ! :arrow:

En effet, 1ère partie ce matin !


bonne chance Jean Phi !!!

et bonne chance aux lecteurs de ce fil car avec Eure les jeux de mots foireux sont plus que faciles......

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 08:34

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Petite pensée pour vous depuis l'Eure où je passe "1 semaine de vacances" pour les joies de mon exam. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour courir mais on arrive à faire un peu de d+ malgré tout !

À la bonne Eure ! :arrow:

En effet, 1ère partie ce matin !


Bon courage Jean Phi, tu vas assurer grave, comme d'hab' :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 08:40

Jean-Phi a écrit:Petite pensée pour vous depuis l'Eure où je passe "1 semaine de vacances" pour les joies de mon exam. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour courir mais on arrive à faire un peu de d+ malgré tout !


Bon courage !

L'Eure, c'est l'Eure...

Messagepar Reg » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 09:49

Kirikou69 a écrit:Semaine un peu compliquée pour moi, je ne suis pas dispo vendredi pour la sortie CGT ( j espère ne pas être exclu à vie et forcé de m inscrire au Ght): demain midi 3* 3000 + 1h le soir et jeudi midi frac x * 500 et sortie longue samedi car boulot dimanche

Voilà, la vérité éclate enfin au grand jour... La différence essentielle entre la GHT et la CGT: Le courir libre et sans pression vs le kolkhoze stalinien... Kirikou, tu es le bienvenu dans notre communauté GHTesque si tu le souhaites. Nous t'accorderons même le statut de réfugié politique, afin de te protéger d'éventuelles représailles.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 11:05

xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian
intéressés :

a je to !


Sans moi, malheureusement. Je serai en déplacements jeudi/vendredi. Bonne manif' à tous !

Messagepar Reg » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 11:10

franck de Brignais a écrit:Sans moi, malheureusement. Je serai en déplacements jeudi/vendredi. Bonne manif' à tous !

On va monter une deuxième Jungle à la Tête d'Or à ce rythme là...

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 19:28

ma vision de l'UTMB 2016....et celle de mes enfants

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... ite69.html

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:40

Alors ça se décante pour demain ?
Qui fait quoi ?

Kirikou, on t'entraine pour ton barathon ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 18:51

Vik a écrit:Alors ça se décante pour demain ?
Qui fait quoi ?

Kirikou, on t'entraine pour ton barathon ?


ben je sais pas trop (pas de course = pas de plan à suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
j'ai fait de l'EF mardi, du plasma avec Arclusaz à midi (on franchit la ligne ensemble en 42min/750ml :D ) et comme pour le CGT de vendredi, il n'y a qu'Anthodelb, pas certain qu'on aille fractionner au cagnard tous les 2 : donc pour demain, peu me chaut, ça peut être un peu de piste ou de quête du quai (sur un cadrage lieu / horaire comme pour le CGT)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 18:57

xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian
intéressés :Davintothewild

a je to !

bascule en participant d'ici jeudi fin d'aprem :mrgreen: (95% sur)

Pour demain par contre je saurais à la derniere minute... donc gros risque pour aller courir seul ;) dites moi quand meme ou vous partez que je tente de vous rejoindre si je peux !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 19:02

Davintothewild a écrit:intéressés :Davintothewild

C'est original... :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 20:21

Davintothewild a écrit:Pour demain par contre je saurais à la derniere minute... donc gros risque pour aller courir seul ;) dites moi quand meme ou vous partez que je tente de vous rejoindre si je peux !


pour demain, une idée comme ça (si Kirikou n'a pas besoin de pacers...) et qui en plus peut te permettre de te joindre à nous, même au dernier moment.
c'est du classique, mais ça pique juste comme il faut (si on pousse bien sur les cannes)
1. montée Gourguillon / antiquaille / decourtray --> parvis Fourvière / redescente par Nico l'Ange
2. montée chemin neuf / antiquaille / decourtray --> parvis Fourvière / redescente par Nico l'Ange
3. montée St Bart / decourtray --> parvis Fourvière

c'est histoire de changer un peu de Ste Foy...
Vik, ça te tente ? (on n'est pas non plus obligés de bourriner comme des bourrins quand ça monte :wink: )

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 20:40

raaaaah, ça donne envie comme sortie, mais c'est pas encore demain midi qu'on se croisera vers Fourvière mais vu la fréquence des sorties ça va finir par arriver 8)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 21:02

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:Pour demain par contre je saurais à la derniere minute... donc gros risque pour aller courir seul ;) dites moi quand meme ou vous partez que je tente de vous rejoindre si je peux !


pour demain, une idée comme ça (si Kirikou n'a pas besoin de pacers...) et qui en plus peut te permettre de te joindre à nous, même au dernier moment.
c'est du classique, mais ça pique juste comme il faut (si on pousse bien sur les cannes)
1. montée Gourguillon / antiquaille / decourtray --> parvis Fourvière / redescente par Nico l'Ange
2. montée chemin neuf / antiquaille / decourtray --> parvis Fourvière / redescente par Nico l'Ange
3. montée St Bart / decourtray --> parvis Fourvière

c'est histoire de changer un peu de Ste Foy...
Vik, ça te tente ? (on n'est pas non plus obligés de bourriner comme des bourrins quand ça monte :wink: )


il ne faut pas louper un jour de connexion sinon t'es largué sur ce site.
Désolé xian pour ma non réponse pour mardi.
Pour demain, je dois partir un peu plus tard donc ca sera sans moi.

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 21:22

Kirikou69 a écrit:il ne faut pas louper un jour de connexion sinon t'es largué sur ce site.
Désolé xian pour ma non réponse pour mardi.
Pour demain, je dois partir un peu plus tard donc ca sera sans moi.


pas de souci pour mardi... (mais c'était trop loin de mes terres pour que j'aille te soutenir, de toute façon)
pas de souci pour demain
et pas de souci pour ton zappage du CGT de vendredi, j'avais bien noté

donc, tout va bien :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 22:01

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:Pour demain par contre je saurais à la derniere minute... donc gros risque pour aller courir seul ;) dites moi quand meme ou vous partez que je tente de vous rejoindre si je peux !


pour demain, une idée comme ça (si Kirikou n'a pas besoin de pacers...) et qui en plus peut te permettre de te joindre à nous, même au dernier moment.
c'est du classique, mais ça pique juste comme il faut (si on pousse bien sur les cannes)
1. montée Gourguillon / antiquaille / decourtray --> parvis Fourvière / redescente par Nico l'Ange
2. montée chemin neuf / antiquaille / decourtray --> parvis Fourvière / redescente par Nico l'Ange
3. montée St Bart / decourtray --> parvis Fourvière

c'est histoire de changer un peu de Ste Foy...
Vik, ça te tente ? (on n'est pas non plus obligés de bourriner comme des bourrins quand ça monte :wink: )



une autre idée comme ça.....

demain, je vais probablement essayer de courir une dizaine de km sur le plat, sur le dur.
Donc, les quais du Rhône semblent parfaitement indiqués.
Je peux être à la grille des enfants du Rhône entre 12H30 et 12h45 (c'est une fourchette mais on peut fixer à la minute près en fonction de vote timing).
Vous pouvez venir en passant par Fourvière, Croix Rousse en bourrinant (puisque vous êtes des bourrins) et on redescend ensemble les quais en philosophant (puisque je suis un philosophe).
ce serait une première tentative de réconciliation même si le Comité Directeur de la GHT n'en a pas débattu. Et j'espère bien que Trixou ne viendra pas (il a une course à gagner ce WE !) ni Reg qui sera en train de faire des trucs improbables comme sauter à cloche pied dans des escaliers avec les yeux bandés et les mains attachés dans le dos (pas facile après d'enlever le bandeau !) ou bien de déféquer en pleine rue négligemment appuyé contre un mur (comme nous le montre sa dernière photo sur Strava).

Mais, je peux aussi vous retrouver n'importe où entre 12h30 et 13h30 pourvus que ce soit plat et dur...

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 22:38

Arclusaz a écrit:une autre idée comme ça.....

demain, je vais probablement essayer de courir une dizaine de km sur le plat, sur le dur.
Donc, les quais du Rhône semblent parfaitement indiqués.
Je peux être à la grille des enfants du Rhône entre 12H30 et 12h45 (c'est une fourchette mais on peut fixer à la minute près en fonction de vote timing).
Vous pouvez venir en passant par Fourvière, Croix Rousse en bourrinant (puisque vous êtes des bourrins) et on redescend ensemble les quais en philosophant (puisque je suis un philosophe).
ce serait une première tentative de réconciliation même si le Comité Directeur de la GHT n'en a pas débattu. Et j'espère bien que Trixou ne viendra pas (il a une course à gagner ce WE !) ni Reg qui sera en train de faire des trucs improbables comme sauter à cloche pied dans des escaliers avec les yeux bandés et les mains attachés dans le dos (pas facile après d'enlever le bandeau !) ou bien de déféquer en pleine rue négligemment appuyé contre un mur (comme nous le montre sa dernière photo sur Strava).

Mais, je peux aussi vous retrouver n'importe où entre 12h30 et 13h30 pourvus que ce soit plat et dur...


bon, les quais ça me va aussi (mais alors le CGT de vendredi, on grimpe !!!)
on peut donc tester une rencontre CGT / GHT (mais éthiquement, demain, c'est pas une sortie du CGT). départ Confluence à 12h, le temps d'aller chopper le quai du Rhône, c'est 12h10 et on peut bourriner un peu (je connais un segment de 5km sympa :mrgreen: ) pour venir à ta rencontre et te faire cracher tes poumons :D
Vik, t'es où, là ? kestenpenses ?

encore une sortie qui va se goupiller à l'arrache :roll: mais c'est souvent les meilleures :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 00:36

xian69 a écrit:encore une sortie qui va se goupiller à l'arrache :roll: mais c'est souvent les meilleures :mrgreen:


J'étais en train de faire du gras avec le vainqueur de l'UTCAM et un finisher de cette même balade, ainsi qu'un avion de la team cimalp. Ils m'ont forcé à picoler.

Pour demain, n'importe, je te retrouve à 12h devant burger king ça ira bien

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 08:16

Vik a écrit:
xian69 a écrit:encore une sortie qui va se goupiller à l'arrache :roll: mais c'est souvent les meilleures :mrgreen:


J'étais en train de faire du gras avec le vainqueur de l'UTCAM et un finisher de cette même balade, ainsi qu'un avion de la team cimalp. Ils m'ont forcé à picoler.

Pour demain, n'importe, je te retrouve à 12h devant burger king ça ira bien


ok pour le rdv, je vois avec l'Arclu s'il veut 2 superbes escort-boyz affutés comme des zavions : tu auras la surprise de la séance au moment de commencer :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 10:04

bon, on a calé l'affaire

donc :

un convoi part du Burger King de Confluence à 12h direction le Nord par les quais

un autre part de la grille du Parc de la Tête d'Or (Lycée) à 12h15 direction le Sud par les quais (passage mais pas arrêt à la grille des enfants du Rhône vers 12h25).
Comme on n'est jamais trop prudent, on envoie devant un éclaireur pour faire la jonction, estafette qui part...on sait pas quand.
Si je compte bien, vous êtes deux au Sud, on est 4 au Nord, il en manque plus qu'un pour avoir une chance de croiser Blanche Neige.
Je mets donc ce message pour le cas ou un septième nain voudrait se joindre à nous.

On sait pas si ça va marcher comme prévu mais...c'est ça qu'y est bien !!!!

à tout à l'heure....ou pas !!!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 10:16

Arclusaz a écrit:bon, on a calé l'affaire

donc :

un convoi part du Burger King de Confluence à 12h direction le Nord par les quais

un autre part de la grille du Parc de la Tête d'Or (Lycée) à 12h15 direction le Sud par les quais (passage mais pas arrêt à la grille des enfants du Rhône vers 12h25).
Comme on n'est jamais trop prudent, on envoie devant un éclaireur pour faire la jonction, estafette qui part...on sait pas quand.
Si je compte bien, vous êtes deux au Sud, on est 4 au Nord, il en manque plus qu'un pour avoir une chance de croiser Blanche Neige.
Je mets donc ce message pour le cas ou un septième nain voudrait se joindre à nous.

On sait pas si ça va marcher comme prévu mais...c'est ça qu'y est bien !!!!

à tout à l'heure....ou pas !!!!

Je devrais faire le 7ème nain : départ 12h10 de la porte de Stalingrad :wink:
bon si je suis pas à 12h15 à la porte du Lycée, je vous rejoins sur les quais :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 10:20

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, on a calé l'affaire

donc :

un convoi part du Burger King de Confluence à 12h direction le Nord par les quais

un autre part de la grille du Parc de la Tête d'Or (Lycée) à 12h15 direction le Sud par les quais (passage mais pas arrêt à la grille des enfants du Rhône vers 12h25).
Comme on n'est jamais trop prudent, on envoie devant un éclaireur pour faire la jonction, estafette qui part...on sait pas quand.
Si je compte bien, vous êtes deux au Sud, on est 4 au Nord, il en manque plus qu'un pour avoir une chance de croiser Blanche Neige.
Je mets donc ce message pour le cas ou un septième nain voudrait se joindre à nous.

On sait pas si ça va marcher comme prévu mais...c'est ça qu'y est bien !!!!

à tout à l'heure....ou pas !!!!

Je devrais faire le 7ème nain : départ 12h10 de la porte de Stalingrad :wink:
bon si je suis pas à 12h15 à la porte du Lycée, je vous rejoins sur les quais :mrgreen:


Super !!!
bon, il ne manque plus que Blanche Neige.... c'est là où on n'est pas bon !

donc : GHT 5 - CGT 2
ça résume bien la différence de niveau entre les deux groupes....

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 10:23

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, on a calé l'affaire

donc :

un convoi part du Burger King de Confluence à 12h direction le Nord par les quais

un autre part de la grille du Parc de la Tête d'Or (Lycée) à 12h15 direction le Sud par les quais (passage mais pas arrêt à la grille des enfants du Rhône vers 12h25).
Comme on n'est jamais trop prudent, on envoie devant un éclaireur pour faire la jonction, estafette qui part...on sait pas quand.
Si je compte bien, vous êtes deux au Sud, on est 4 au Nord, il en manque plus qu'un pour avoir une chance de croiser Blanche Neige.
Je mets donc ce message pour le cas ou un septième nain voudrait se joindre à nous.

On sait pas si ça va marcher comme prévu mais...c'est ça qu'y est bien !!!!

à tout à l'heure....ou pas !!!!

Je devrais faire le 7ème nain : départ 12h10 de la porte de Stalingrad :wink:
bon si je suis pas à 12h15 à la porte du Lycée, je vous rejoins sur les quais :mrgreen:


Super !!!
bon, il ne manque plus que Blanche Neige.... c'est là où on n'est pas bon !

donc : GHT 5 - CGT 2
ça résume bien la différence de niveau entre les deux groupes....

Et encore, je serai aussi au Parc mais un peu plus tard que vous.
GHT : 6 - CGT 2 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran