[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 11:35

franck de Brignais a écrit:
Davintothewild a écrit:
ouah c'est du précis ! je m'arrange pour etre à l'heure et au pire je vous rejoins à la soucoupe volante :mrgreen:
j'ai hate pour cette première !
Je prévois la corne de brume pour Kirikou ? (ou le sac papier ?) :mrgreen:

Des lingettes : il va transpirer ;)

Et de l'eau à gogo.
Je vous rejoins aussi ! Comme ça y aura 2 boulets !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 12:20

Il commence à faire bon là... Allez Kirikou on lâche rien !! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 13:47

Mazouth a écrit:Il commence à faire bon là... Allez Kirikou on lâche rien !! :mrgreen:


et ben c'est fait : et Kirikou n'a rien lâché (à part 15 l de sueur) :D
grosse manif du CGT (photo à suivre), avec du finisher à gogo, du soleil, des muscles saillants, des petits nouveaux...

Kirikou a travaillé son allure et aussi son mental : arriver à enchaîner ses 8*800m en compagnie d'une bande d'indisciplinés papoteurs et qui ont joué à "un tour je cours, un tour je m'arrête", c'est balaise !
du coup, il a pris un gros ascendant psychologique sur Mazouth...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:04

Kirikou c'est un vrai warrior pour s'enchainer 8*800m par cette chaleur... :shock:
(bon du coup moi aussi j'ai terminé les 3*2 tours qui me manquaient pour être de tout cœur avec lui pour sa prépa de ouf - mais on m'y reprendra pas de sitôt)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:06

Il a été au top l'ami kirikou !
Un plaisir que d'être avec vous ce midi ! Ca redonne des ailes ! :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:14

je vais peut être me mettre au marathon moi du coup...

j'ai passé commande d'une ceinture cardio et d'écouteurs bluetooth, me manque plus qu'un dossard pour le RIL en fait. (ça serait trop bien comme ça je pourrais trop me la pétaÿ en allant courir sur les quaÿ de rhone)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:15

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Il commence à faire bon là... Allez Kirikou on lâche rien !! :mrgreen:


et ben c'est fait : et Kirikou n'a rien lâché (à part 15 l de sueur) :D
grosse manif du CGT (photo à suivre), avec du finisher à gogo, du soleil, des muscles saillants, des petits nouveaux...

Kirikou a travaillé son allure et aussi son mental : arriver à enchaîner ses 8*800m en compagnie d'une bande d'indisciplinés papoteurs et qui ont joué à "un tour je cours, un tour je m'arrête", c'est balaise !
du coup, il a pris un gros ascendant psychologique sur Mazouth...

Bien joué !
Ce soir je contre attaque avec 3x2500m et il fera encore plus chaud !
qu'elle connerie cette préparathon...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:17

c
Mazouth a écrit:Ce soir je contre attaque avec 3x2500m et il fera encore plus chaud !
qu'elle connerie cette préparathon...


C'est pas des 3000m normalement dans les plans ? Entre l'un qui fait qu'une série et l'autre qui revoit les distances à la baisse, elle a bon dos, la connerie de préparathon !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:18

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Il commence à faire bon là... Allez Kirikou on lâche rien !! :mrgreen:


et ben c'est fait : et Kirikou n'a rien lâché (à part 15 l de sueur) :D
grosse manif du CGT (photo à suivre), avec du finisher à gogo, du soleil, des muscles saillants, des petits nouveaux...

Kirikou a travaillé son allure et aussi son mental : arriver à enchaîner ses 8*800m en compagnie d'une bande d'indisciplinés papoteurs et qui ont joué à "un tour je cours, un tour je m'arrête", c'est balaise !
du coup, il a pris un gros ascendant psychologique sur Mazouth...

Bien joué !
Ce soir je contre attaque avec 3x2500m et il fera encore plus chaud !
quelle connerie cette préparathon...


moi, ce soir, je prépare....mon sac pour aller en montagne demain.

A chacun ces plaisirs....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:20

Arclusaz a écrit:moi, ce soir, je prépare....mon sac pour aller en montagne demain.

A chacun ces plaisirs....


Grand Maître Arclusaz, est il prévu de s'arrêter dans une fruitière par St Zazard ? :mrgreen:

edit: y a le marché à revel le samedi matin. Si on peut faire une pause, ça serait amour. J'ai plus de fromage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:27

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:moi, ce soir, je prépare....mon sac pour aller en montagne demain.

A chacun ces plaisirs....


Grand Maître Arclusaz, est il prévu de s'arrêter dans une fruitière par St Zazard ? :mrgreen:

edit: y a le marché à revel le samedi matin. Si on peut faire une pause, ça serait amour. J'ai plus de fromage


ton fromage dans la voiture toute la journée en plein soleil va falloir que je change de voiture en rentrant....

bon, j'avais prévu de prendre une glacière, je crois que ça s'impose.
Pas de fruitière dans le coin (on n'est pas en Savoie !). Pour la pause sur le marché, on verra si tu es sage et si on est très en avance : c'est qu"on a quand même une sacrée journée de marche devant nous....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:11

Vik a écrit:c
Mazouth a écrit:Ce soir je contre attaque avec 3x2500m et il fera encore plus chaud !
qu'elle connerie cette préparathon...


C'est pas des 3000m normalement dans les plans ? Entre l'un qui fait qu'une série et l'autre qui revoit les distances à la baisse, elle a bon dos, la connerie de préparathon !

Ah ben non, là pour le coup c'est bien des 2500 dans le plan que j'ai... mais ça me suffit bien hein en fait :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:24

Vik a écrit:je vais peut être me mettre au marathon moi du coup...

j'ai passé commande d'une ceinture cardio et d'écouteurs bluetooth, me manque plus qu'un dossard pour le RIL en fait. (ça serait trop bien comme ça je pourrais trop me la pétaÿ en allant courir sur les quaÿ de rhone)

T'as pas besoin de t-shirt toi ! :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:34

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Il commence à faire bon là... Allez Kirikou on lâche rien !! :mrgreen:


et ben c'est fait : et Kirikou n'a rien lâché (à part 15 l de sueur) :D
grosse manif du CGT (photo à suivre), avec du finisher à gogo, du soleil, des muscles saillants, des petits nouveaux...

Kirikou a travaillé son allure et aussi son mental : arriver à enchaîner ses 8*800m en compagnie d'une bande d'indisciplinés papoteurs et qui ont joué à "un tour je cours, un tour je m'arrête", c'est balaise !
du coup, il a pris un gros ascendant psychologique sur Mazouth...


pas humain le 8x800 avec ce temps ! Même sans ce temps j'ai jamais osé tenter xD
Chapeau Kirikou, c'est costaud ! (mentalement et physiquement)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:43

On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:46

Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


T'es un grand malade...
Dimanche il y a séance pose de carrelage dans la salle de bain... un vrai Marathon cette histoire !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:52

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


T'es un grand malade...
Dimanche il y a séance pose de carrelage dans la salle de bain... un vrai Marathon cette histoire !!


avec ta belle veste sans manches, ça va aller trois fois plus vite...
fais gaffe à ne pas t'emballer et à carreler toute la maison !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:54

Et big up' à Kirikou !!
Le plus dur pour lui n'a été ni la chaleur, ni la longueur, mais de devoir supporter les phénomènes autour de lui : les exploits des vieux guerriers, le coaching personnalisé (chacun avait sa propre idée sur la question... c'était sympa : plus vite... mais non c'est trop... ), pas un ne savait où on en était du tour, seul kirikou, très concentré savait parfaitement où s'arrêter et où recommencer. Les photographes, les groupies qui attendaient "l'équipe kikourou",... manquait plus que Lalan en débardeur à trous !!...
Le ponpon avec Vik qui propose une 2ème séance en enchaînement !!

T'es au top Kirikou... régulier, pile dans les chronos... ça va déchirer au RIL !! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:55

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


T'es un grand malade...
Dimanche il y a séance pose de carrelage dans la salle de bain... un vrai Marathon cette histoire !!


avec ta belle veste sans manches, ça va aller trois fois plus vite...
fais gaffe à ne pas t'emballer et à carreler toute la maison !


170 m2 de carrelage... ça en jetterait... avec une veste finisher "Casto"

Messagepar Reg » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:59

Jean-Phi a écrit:Il a été au top l'ami kirikou !
Un plaisir que d'être avec vous ce midi ! Ca redonne des ailes ! :D

Je salue et admire la solidarité CGTiste et on pourra pas en dire autant de la GHT. C'est qu'ils me laisseraient crever en plein cagnard ces ingrats... Y a un sacré laissé allé... Et y a quelques coups de pieds aux culs qui vont partir ! La GHT, en rang par 2 ! (on est que 3 je sais, démerdez vous comme vous voulez !), en avaaaant MARCHE !
Ce message fait office d'avertissement à mes deux alcoolites... au bout de 30 avertissements vous aurez un blames, et au bout de 30 blâmes, ce sera séance obligatoire de géocatching à Feyzin ou a la centrale du Bugey !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 16:24

Reg a écrit:
Jean-Phi a écrit:Il a été au top l'ami kirikou !
Un plaisir que d'être avec vous ce midi ! Ca redonne des ailes ! :D

Je salue et admire la solidarité CGTiste et on pourra pas en dire autant de la GHT. C'est qu'ils me laisseraient crever en plein cagnard ces ingrats... Y a un sacré laissé allé... Et y a quelques coups de pieds aux culs qui vont partir ! La GHT, en rang par 2 ! (on est que 3 je sais, démerdez vous comme vous voulez !), en avaaaant MARCHE !
Ce message fait office d'avertissement à mes deux alcoolites... au bout de 30 avertissements vous aurez un blames, et au bout de 30 blâmes, ce sera séance obligatoire de géocatching à Feyzin ou a la centrale du Bugey !


C'est exactement ce qu'on se disait en fin de séance de "coaching" ... Le CGT est très populaire... le GHT plutôt élitiste...
La même différence entre le Sud et le Nord de Lyon :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 16:34

franck de Brignais a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait en fin de séance de "coaching" ... Le CGT est très populaire... le GHT plutôt élitiste...
La même différence entre le Sud et le Nord de Lyon :mrgreen:

Ba ouai, mais pourtant:

"Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond
"

De fond il a dit l'pierrot...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 16:44

Mais d'un autre côté Michel S (pas Sorine, l'autre...) nous a dit :

"Je viens du Sud
Et par tous les chemins,
J'y reviens..."

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 16:47

Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


Ou manger du saucisson à la berruyenne. Mon choix est fait :mrgreen:

@+

R

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 16:48

tidgi a écrit:
Pour une prépa express 180 au retour de la Réunion... si j'en reviens :twisted:


Tu rigoles ou quoi ??!... cette course pour enfants au bord de la mer ?? Non seulement tu vas en revenir vivant, mais en plus ils vont voir sur place ce que c'est qu'un Lyonnais qui est venu s'entraîner dans les Monts du dît nom....
(t'oubliera pas la 3 boules non plus... inutile de tenter le diable !!) :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 16:50

Cheville de Miel a écrit:
Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


Ou manger du saucisson à la berruyenne. Mon choix est fait :mrgreen:


Jvais pas faire ce chemin pour cette distance...

Pis je prépare une petite sortie en autonomie... Je vais rester sage en attendant

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:06

Bravo pour ta séance kirikou :D C'est déjà dur à bien faire 8 fois 800 , tu rajoutes la chaleur et le pire une bande de gros malades , dur de ce concentrer avec ça. Ça va être une formalité ce marathon.
Pour les 5 fois 3000 , si ils sont bien fait c'est que vous en avez une belle paire :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:18

Reg a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait en fin de séance de "coaching" ... Le CGT est très populaire... le GHT plutôt élitiste...
La même différence entre le Sud et le Nord de Lyon :mrgreen:

Ba ouai, mais pourtant:

"Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond
"

De fond il a dit l'pierrot...

Non mais la GHT c'est l'est, c'est pas le nord. C'est les bobos intra muros. Rien que golden ca en dit long ! Non, nous c'est l'industrie, le petit peuple besogneux, c'est les misérables selon Hugo version 21eme siècle !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:22

Jean-Phi a écrit:
Reg a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait en fin de séance de "coaching" ... Le CGT est très populaire... le GHT plutôt élitiste...
La même différence entre le Sud et le Nord de Lyon :mrgreen:

Ba ouai, mais pourtant:

"Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond
"

De fond il a dit l'pierrot...

Non mais la GHT c'est l'est, c'est pas le nord. C'est les bobos intra muros. Rien que golden ca en dit long ! Non, nous c'est l'industrie, le petit peuple besogneux, c'est les misérables selon Hugo version 21eme siècle !


C'est beau c'que tu dis mon Jean Phi... j'en chialerais tiens !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:41

Reg a écrit:
Jean-Phi a écrit:Il a été au top l'ami kirikou !
Un plaisir que d'être avec vous ce midi ! Ca redonne des ailes ! :D

Je salue et admire la solidarité CGTiste et on pourra pas en dire autant de la GHT. C'est qu'ils me laisseraient crever en plein cagnard ces ingrats... Y a un sacré laissé allé... Et y a quelques coups de pieds aux culs qui vont partir ! La GHT, en rang par 2 ! (on est que 3 je sais, démerdez vous comme vous voulez !), en avaaaant MARCHE !
Ce message fait office d'avertissement à mes deux alcoolites... au bout de 30 avertissements vous aurez un blames, et au bout de 30 blâmes, ce sera séance obligatoire de géocatching à Feyzin ou a la centrale du Bugey !

La GHT n'est pas morte, la GHT vivra ! Prêt à aller faire une séance mercredi !
Au choix les séries (de 200, 400, 800...) :twisted:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:43

Jean-Phi a écrit:Non mais la GHT c'est l'est, c'est pas le nord. C'est les bobos intra muros. Rien que golden ca en dit long ! Non, nous c'est l'industrie, le petit peuple besogneux, c'est les misérables selon Hugo version 21eme siècle !


Heureusement qu'on vous lit sur kikourou parce que sans vos dents on comprend rien à ce que vous dites.

Reg, nous on est pas à la SNCF, on peut pas partir à 11h. Et puis courir sur du plat, comment je vais étalonner l'altimètre de ma Rollex ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:45

Papakipik a écrit:La GHT n'est pas morte, la GHT vivra ! Prêt à aller faire une séance mercredi !
Au choix les séries (de 200, 400, 800...) :twisted:


Merci Romain !!! Tu vas nous promener Reg ca lui feras du bien il nous fait un coup de calgon.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:47

Trixou a écrit:Reg, nous on est pas à la SNCF, on peut pas partir à 11h. Et puis courir sur du plat, comment je vais étalonner l'altimètre de ma Rollex ?

Avant d'étalonner ta Rolex, essai déjà de pas te paumer à la Feyssine ! :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:49

Reg a écrit:
Trixou a écrit:Reg, nous on est pas à la SNCF, on peut pas partir à 11h. Et puis courir sur du plat, comment je vais étalonner l'altimètre de ma Rollex ?

Avant d'étalonner ta Rolex, essai déjà de pas te paumer à la Feyssine ! :wink:


C'est Laurent qui se perd !!! (où n'a t'il pas jardiné ???), moi je me gaufre parce que la Feyssine c'est trop technique (pi j'avais pas le bon drop).

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:52

Trixou a écrit:Reg, nous on est pas à la SNCF, on peut pas partir à 11h. Et puis courir sur du plat, comment je vais étalonner l'altimètre de ma Rollex ?

Puis si c'est une "Rollex" que t'as c'est comme une "Chomée",une Tassot ou une Kartier c'est du made in China,tu peux rejoindre le peuple de l'Est. :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:54

Papakipik a écrit:La GHT n'est pas morte, la GHT vivra ! Prêt à aller faire une séance mercredi !
Au choix les séries (de 200, 400, 800...) :twisted:

Ça fait plaisir ça ! Alors pour les amateurs de sensations fortes, (je parle surtout pour l'odeur) j'ai un petit 15x300 à vous proposer lundi ou mardi... Plutôt lundi je pense. Avis aux amateurs
La GHT contre-attaque !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 17:59

Reg a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait en fin de séance de "coaching" ... Le CGT est très populaire... le GHT plutôt élitiste...
La même différence entre le Sud et le Nord de Lyon :mrgreen:

Ba ouai, mais pourtant:

"Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond
"

De fond il a dit l'pierrot...


y a une faute de frappe à corons. Faut mettre un l à la place de r.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:00

Reg a écrit:
Papakipik a écrit:La GHT n'est pas morte, la GHT vivra ! Prêt à aller faire une séance mercredi !
Au choix les séries (de 200, 400, 800...) :twisted:

Ça fait plaisir ça ! Alors pour les amateurs de sensations fortes, (je parle surtout pour l'odeur) j'ai un petit 15x300 à vous proposer lundi ou mardi... Plutôt lundi je pense. Avis aux amateurs
La GHT contre-attaque !!!

Ca roule boss !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:02

[quote="Trixou"]Heureusement qu'on vous lit sur kikourou parce que sans vos dents on comprend rien à ce que vous dites.[quote]
C'est pas sympa mais c'est trop drôle :lol:
Avec celles de Mazouth, ça fait quelques punchlines qu'il faudra que je replace 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:02

Papakipik a écrit:
Reg a écrit:
Papakipik a écrit:La GHT n'est pas morte, la GHT vivra ! Prêt à aller faire une séance mercredi !
Au choix les séries (de 200, 400, 800...) :twisted:

Ça fait plaisir ça ! Alors pour les amateurs de sensations fortes, (je parle surtout pour l'odeur) j'ai un petit 15x300 à vous proposer lundi ou mardi... Plutôt lundi je pense. Avis aux amateurs
La GHT contre-attaque !!!

Ca roule boss !


Attends de voir l'heure du rdv :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran