[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Août 2016, 17:51

Trixou a écrit:
Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !


Félicitations !!! Et bons fractionnés nocturnes pour madame et toi :mrgreen:

Ah oui, l'heure des microsiestes est arrivée :)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 10 Août 2016, 21:28

TomTrailRunner a écrit:
lemulot a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'arriver en région lyonnaise ...

Alors ça, c'est une good news pour notre petite communauté les amis : L'ami Mulot n'est pas un mulet et toujours avec une bière dans son sac :)...En plus de cela, il s'y connaît en course nocturne début décembre :)


Salut Tom, merci de l'accueil, j'attend avec impatience de participer à un OFF avec vous, même si j'ai pas encore compris la subtilité des OFFbus, OFFcar :lol: . Quant à la course de début décembre, je me déciderai fin septembre, ça sent l'édition exceptionnelle :wink:

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:


La 1ere trace est celle du trail du Ramequin , super joli parcours mais un peu technique du 5ème au 15ème km, ça pique un peu avec des belles montées sèches aussi ! Après les pylônes parcours roulant et passage au Mont Luisandre et Château des Allymes, des incontournables dans cette partie du Bugey !
A faire donc ! :D
Je ne connais pas les autres traces, si Tom passe par là, il peut sûrement t'en parler !
Bonnes ballades !

La 2ème trace est assez sympa ; par contre, elle n'offre pas énormément de points de vue car cette partie est assez boisé ; par contre je la ferais plutôt dans l'autre sens et en partant d'Ambérieu pour une progressivité des efforts
La 3ème trace est le trail So bugey (1ere edition cette année) : très agréable mais pas si simple notamment sur la 2ème partie


Sur vos conseils je vais essayer la 1ère trace on va y aller progressivement.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 10 Août 2016, 21:38



Bon ben hier j'ai finalement fais les cabornes, ça pique un peu déjà, avec quelques jardinages, pause pates de fruit et rythme tranquillou j'ai mis 4h pour 27 bornes et 1300 mD+. Mais maintenant je sais ce qu'est une caborne :lol:.

Vendredi je tente la trace de Jano toujours en mode balade.

A bientôt

Séb

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2016, 22:24

Davintothewild a écrit:
Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.

:shock:


NB : c'est où ton nouveau lieu de travail ? je peux squatter tes douches ? :mrgreen:


Quai des étroits juste en face de perrache adossé à la butte de Ste Foy. Le rêve quoi. :mrgreen:

Pour la douche je sais pas encore si l'accès est simple, mais je te tiens au courant.


bref ta boîte a récupéré les anciens bureaux de la mienne. Mais avant les travaux il n'y avait pas de douches.
Veinard !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2016, 22:28

Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !

félicitations !!!!!
Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours et j'y ai pensé ce matin.
bon quitte à être en retard Maya aurait pu attendre le 10 août pour naître mais on ne va pas lui en vouloir !
Bon courage Papakhioube !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Août 2016, 09:24

Arclusaz a écrit:
Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !

félicitations !!!!!
Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours et j'y ai pensé ce matin.
bon quitte à être en retard Maya aurait pu attendre le 10 août pour naître mais on ne va pas lui en vouloir !
Bon courage Papakhioube !

Tut tut mon ami : LA bonne date, c'est le 8 août : ca porte bonheur selon les chinois et certain grand champion sont de ce juour là (enfin surtout Roger Federer...)

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 12 Août 2016, 10:44

Et sinon le 12 août c'est l'anniversaire de chapeau fleuri ! Bobannivafleur Thibaut !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Août 2016, 11:18

Turtle1975 a écrit:Et sinon le 12 août c'est l'anniversaire de chapeau fleuri ! Bobannivafleur Thibaut !

+1 bobanniversaire :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 12 Août 2016, 22:29

Mazouth a écrit:
Turtle1975 a écrit:Et sinon le 12 août c'est l'anniversaire de chapeau fleuri ! Bobannivafleur Thibaut !

+1 bobanniversaire :D

+2 joyeux anniv' :!:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 12 Août 2016, 22:32

Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !

HS accepté :!: Bienvenue Maya :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2016, 23:31

Bob anniversaire Thibob

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Août 2016, 21:04

Arclusaz a écrit:Bob anniversaire Thibob

+1 pour ce +1

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Août 2016, 09:00

lemulot a écrit:


Bon ben hier j'ai finalement fais les cabornes, ça pique un peu déjà, avec quelques jardinages, pause pates de fruit et rythme tranquillou j'ai mis 4h pour 27 bornes et 1300 mD+. Mais maintenant je sais ce qu'est une caborne :lol:.

Vendredi je tente la trace de Jano toujours en mode balade.

A bientôt

Séb

Sympa les monts d'or non ? ;)
Pense à faire la nuit des.m ça ornés le 1er vendredi de septembre, c'est top.
PS : bienvenue à Maya !

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Août 2016, 11:53

des messages en retard, donc, dans le désordre :
- welcome Maya (n'hésite pas à l'amener à des off, on est toujours un peu juste en présence féminine) :D :D :D
- bon anniversaire (un chouia en retard) à l'ami flower Robert, qui doit être présentement en train de reconnaître le parcours de la prochaine STL :P
- chouette pour l'arrivée de Davintothewild - avec sa douche sous le bras - dans le secteur d'action du CGT :mrgreen: Pas de manif prévue cette semaine (on a tous les deux un petit quelque chose globalement piquant samedi prochain), mais je ne manquerai pas de lancer l'invit à la prochaine manif en veillant à ce que le trajet passe sous ta douche (ça sera une manif de récup'...)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Août 2016, 12:17

jano a écrit:celui de yoann est pas mal et comme il connait le coin aussi, c'est forcément bien.

voici le mien, un peu plus long et un peu plus de D+ parce que faut pas déconner avec moins de 2000m pour 50 bornes

y'a passage sur pollionnay, le col de la croix du ban, col de la luère, col de malval, un tour à courzieu, LE jardin, la croix de pars, yzeron, le col des brosses, le barrage de thurins, py-froid, le dolmen, chateauvieux, le col de la fausse au retour, 2 camions perdus et j'en passe...
ça me donne même envie de le faire, dis donc !!!
j'estime à 8h30 à peu près.
le seul truc à gérer, c'est que les points d'eau sont aux km 28,5 (à courzieu à l'aire de jeu), km 39 (cimetière d'yzeron)...je sais pas si y'en a pas un à saint-laurent de vaux (km 48)
Avant, je ne sais pas s'il y en a : à voir à l'auberge de la croix du ban (km11), l'auberge à malval (km18)
Sinon, faudrait descendre à chevinay au km14, y'a un point d'eau au cimetière
voilà

http://www.openrunner.com/index.php?id=6433246


Petit retour après cette belle balade, j'en ai bavé !!! 8h46, 53.6 km et 2600 mD+, pas mal de jardinage notamment au 10ème au niveau du ruisseau du verdy et sous le py froid, une très belle trace avec de tout effectivement, des singles "descente vtt", des grosses montées dans les caillasses, du chemin carrossable pour la relance, des carcasses de camion :wink: , le gros point dur c'est la cuvette de Courzieu, une longue descente avant et une sacrée montée après la pause à l'air de jeu. J'ai coupé direct à Clavigny, j'en avais plein les bottes.
Merci Jano pour le partage de ce parcours, à refaire.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Août 2016, 12:21

lemulot a écrit:
jano a écrit:celui de yoann est pas mal et comme il connait le coin aussi, c'est forcément bien.

voici le mien, un peu plus long et un peu plus de D+ parce que faut pas déconner avec moins de 2000m pour 50 bornes

y'a passage sur pollionnay, le col de la croix du ban, col de la luère, col de malval, un tour à courzieu, LE jardin, la croix de pars, yzeron, le col des brosses, le barrage de thurins, py-froid, le dolmen, chateauvieux, le col de la fausse au retour, 2 camions perdus et j'en passe...
ça me donne même envie de le faire, dis donc !!!
j'estime à 8h30 à peu près.
le seul truc à gérer, c'est que les points d'eau sont aux km 28,5 (à courzieu à l'aire de jeu), km 39 (cimetière d'yzeron)...je sais pas si y'en a pas un à saint-laurent de vaux (km 48)
Avant, je ne sais pas s'il y en a : à voir à l'auberge de la croix du ban (km11), l'auberge à malval (km18)
Sinon, faudrait descendre à chevinay au km14, y'a un point d'eau au cimetière
voilà

http://www.openrunner.com/index.php?id=6433246


Petit retour après cette belle balade, j'en ai bavé !!! 8h46, 53.6 km et 2600 mD+, pas mal de jardinage notamment au 10ème au niveau du ruisseau du verdy et sous le py froid, une très belle trace avec de tout effectivement, des singles "descente vtt", des grosses montées dans les caillasses, du chemin carrossable pour la relance, des carcasses de camion :wink: , le gros point dur c'est la cuvette de Courzieu, une longue descente avant et une sacrée montée après la pause à l'air de jeu. J'ai coupé direct à Clavigny, j'en avais plein les bottes.
Merci Jano pour le partage de ce parcours, à refaire.

Ah ben quand tu visites les MdL tu ne fais pas semblant ! Bravo pour cette belle sortie :wink:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 14 Août 2016, 13:26

Merci pour l'accueil réservé à ma petite championne !
Je vous souhaite de bons anniversaires en retard, de bonnes douches en bord de Saône, de belles courses qui piquent et de belles vacances à ceux qui peuvent en prendre ! Maya n'est née ni le 8, ni le 10, mais elle a quand-même pour elle d'être arrivée le jour de la St-Amour, ce qui est plutôt chic... :)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Août 2016, 13:39

Merci Mazouth, je profite de mes congés pour visiter ma nouvelle région, mais je ferai pas ça tous les jours :mrgreen:
Hier en rando familiale nous avons fait les crêts du pilat au-dessus de Pélussin, très joli aussi par là, avec bivouac sous le crêt de l'oeillon.
La semaine prochaine je tenterai peut-être le bugey et la chartreuse.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Août 2016, 20:58

De passage sur le fil (heureusement il n'y a pas 50 pages !!... z'êtes calmes en wacances, c'est bien !) j'en profite pour :
Souhaiter la bienvenue à Maya !! c'est bien, ça va faire une kikoureuse de plus... dans quelques années !!...
Féliciter le mulot ! Une sortie de 56 km, c'est pas beaucoup, mais c'est un bon début !! :shock:
Féliciter David pour l'intégration de la team d'élite du CGT !! (Pas besoin de NOK, on est très civilisé... et très doux :mrgreen: )
Souhaiter un bon anniversaire avec à peine de retard à Bobafleur,
Plussoyer un off "et toi t'es allé où en vacance, la bière toussa toussa..."
Et envoyer plein d'ondes positives aux guerriers lyonnais qui vont tâter les massifs autour de "Gre " Forza les gars !!

Allez hop je retourne voir les marmottes !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Août 2016, 09:45

Pour ma part, fin des wacances : je resors le fer à repasser et les chemises du boulot :cry:

Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine :?:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Août 2016, 16:34

TomTrailRunner a écrit:Pour ma part, fin des wacances : je resors le fer à repasser et les chemises du boulot :cry:

Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine :?:


de retour sur Lyon pour ma part aussi aujourd'hui.
Mais encore une petite semaine de vacances à la maison : faudra bien ça pour se reposer car je suis cuit comme un figatelli sur le barbecue.
Un peu de sport en Corse mais aussi un gros déficit de sommeil (les levers à 6h, ça pique !) que je dois résorber cette semaine pour rattaquer en pleine forme.
Donc pas d'EF avec Tom cette semaine à Lyon : si quelqu'un est intéressé pour une sortie nocturne, ça peut s'organiser. Dispo pour des sorties à midi la semaine prochaine.

Faut aussi que je m'attelle à la rédaction de mon CR du Trail de l'Oriente, une course corse corsée que j'ai adorée.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Août 2016, 19:04

Salut les lyonnais,

Voilà ce que vous ratez à chaque fois que vous venez pas dans Belledonne et allez sprintez vos mont d'or à peine bosselés :mrgreen:

http://planetcaravan.net/albums/lechappee-rebelle/ (ps: dédicace à Franck-de-Brignais comme ça il fera gaffe aux prochains commentaires et suivis de bouzin :p)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Août 2016, 20:57

Vik a écrit:
http://planetcaravan.net/albums/lechappee-rebelle/ (ps: dédicace à Franck-de-Brignais comme ça il fera gaffe aux prochains commentaires et suivis de bouzin :p)


Super récit, très bien écrit, superbes images, merci pour le partage !
(mais je n'aurai pas voulu vous accompagner sur le 2ème jour...)

Merci pour le clin d'oeil ... et je maintiens, il n'y a que toi pour trouver les belles princesses des montagnes... et cette sortie le confirme de nouveau :wink:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 15 Août 2016, 21:00

Arclusaz a écrit:Faut aussi que je m'attelle à la rédaction de mon CR du Trail de l'Oriente, une course corse corsée que j'ai adorée.

Avec des photos :!: Ce devait être magnifique :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Août 2016, 21:12

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:
http://planetcaravan.net/albums/lechappee-rebelle/ (ps: dédicace à Franck-de-Brignais comme ça il fera gaffe aux prochains commentaires et suivis de bouzin :p)


Super récit, très bien écrit, superbes images, merci pour le partage !
(mais je n'aurai pas voulu vous accompagner sur le 2ème jour...)


Comment ça ? Tu veux dire que la première journée t'aurais refroidi ?
Il faisait super beau le second jour, lorsque l'on a démarré ! On avait dormi, mangé, séché les affaires.

En tout cas y a pas eu de pertes :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 15 Août 2016, 21:42

Vik a écrit:Salut les lyonnais,

Voilà ce que vous ratez à chaque fois que vous venez pas dans Belledonne et allez sprintez vos mont d'or à peine bosselés :mrgreen:

http://planetcaravan.net/albums/lechappee-rebelle/ (ps: dédicace à Franck-de-Brignais comme ça il fera gaffe aux prochains commentaires et suivis de bouzin :p)

+1 pour la reco : même si pas totale, ça reste une aventure :D
-1 pour les gars du refuge "anti-trailers" :evil:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Août 2016, 22:21

Vik a écrit:En tout cas y a pas eu de pertes :mrgreen:

... à part une paire de chaussures :mrgreen: (j'espère que mes Kalenji vieilliront mieux... :| )

Je me suis amusé à comparer mes photos du Morétan de la reco of Brignais mi-juillet 2015 et les tiennes 1 an plus tard, et ben je crois que ton réflex a un souci, y a plein de zones blanches bizarres sur tes photos ! :mrgreen:

En tout cas ça fait encore une bien belle bambée dont tu as le secret, chapeau les gars ! (et demi-chapeau à Cheville de Miel puisqu'il n'en n'a fait que la moitié... nan j'déconne :twisted: )
Bref, jutez bien et profitez-en pour faire une belle EB fin août !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Août 2016, 22:56

Vik a écrit:Salut les lyonnais,

Voilà ce que vous ratez à chaque fois que vous venez pas dans Belledonne et allez sprintez vos mont d'or à peine bosselés :mrgreen:

http://planetcaravan.net/albums/lechappee-rebelle/ (ps: dédicace à Franck-de-Brignais comme ça il fera gaffe aux prochains commentaires et suivis de bouzin :p)


Quelle aventure !!! Les photos sont magnifiques et le récit super ! Quelle balade... Pour que tu sortes un T-shirt à la place de ton débardeur, c'est qu'il a du faire bien froid...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2016, 00:52

Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:Faut aussi que je m'attelle à la rédaction de mon CR du Trail de l'Oriente, une course corse corsée que j'ai adorée.

Avec des photos :!: Ce devait être magnifique :D


bon, c'est fait !!!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... lusaz.html

moins de photos que je ne pensais : on a été pris en photo au moins 10 fois sur ce trail mais rien à ce jour sur le site. C'est normal, c'est....corse !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Août 2016, 01:31

Arclusaz a écrit:
Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:Faut aussi que je m'attelle à la rédaction de mon CR du Trail de l'Oriente, une course corse corsée que j'ai adorée.

Avec des photos :!: Ce devait être magnifique :D


bon, c'est fait !!!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... lusaz.html

moins de photos que je ne pensais : on a été pris en photo au moins 10 fois sur ce trail mais rien à ce jour sur le site. C'est normal, c'est....corse !

Les photographes ont peut-être été gênés par le brouillard... :mrgreen:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 17 Août 2016, 13:54

Arclusaz a écrit:Bob anniversaire Thibob


Merci à tous, je me réveille un peu tard, je sors de mon hibernation, comme Bruno, j'avais beaucoup d'ambition et j'ai rien fait...
A très bientôt pour les offs reco Stl.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Août 2016, 23:34

On voit que tout le monde est en train de préparer son sac, de finir son affûtage, ou de changer des couches ici, le fil de discussion avait disparu du haut de la liste des "nouveaux messages"...

Très en retard, bienvenue à Maya ! Et bon courage pour les petites nuits en cours et à venir ! C'est une belle période qui passe très vite...

Bon anniversaire Thibaut. On devrait arriver à se recroiser pendant une reco STL !

Je vois que lemulot est déjà occupé à écumer les plus beaux coins des monts du lyonnais, ça promet !

Aller, les valeureux de l'U4TM, reposez vous bien ! Ca va être super :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Août 2016, 15:05

Spir a écrit:Je vois que lemulot est déjà occupé à écumer les plus beaux coins des monts du lyonnais, ça promet !


Merci, demain je vais voir un autre massif du coin. Je me fais le trail so bugey (42/2000) en mode rando-course, si ça intéresse un vacancier courageux :wink:

Sinon je commence à mettre en place mon calendrier de fin d'année, ça devrait donner :
Marathon de Lyon (sortie longue)
Marathon du Beaujolais (sortie longue)
Origole 110 (sortie pizza, kikou, survie :twisted: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Août 2016, 15:19

lemulot a écrit:
Spir a écrit:Je vois que lemulot est déjà occupé à écumer les plus beaux coins des monts du lyonnais, ça promet !


Merci, demain je vais voir un autre massif du coin. Je me fais le trail so bugey (42/2000) en mode rando-course, si ça intéresse un vacancier courageux :wink:

Sinon je commence à mettre en place mon calendrier de fin d'année, ça devrait donner :
Marathon de Lyon (sortie longue)
Marathon du Beaujolais (sortie longue)
Origole 110 (sortie pizza, kikou, survie :twisted: )

Pas mal comme programme ! Surtout la pizza ! :mrgreen:
Tu verras, pour avoir fait la 2° partie du So Bugey en course (et une bonne partie du 1 avec Tom et Patricia), le coin vaut vraiment la peine !! Tu devrais apprécier

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Août 2016, 15:43

Jean-Phi a écrit:Pas mal comme programme ! Surtout la pizza ! :mrgreen:
Tu verras, pour avoir fait la 2° partie du So Bugey en course (et une bonne partie du 1 avec Tom et Patricia), le coin vaut vraiment la peine !! Tu devrais apprécier


C'est un programme qui me fait un peu peur quand même (surtout après la pizza)
Après les monts d'or, les MDL et le pilat, j'aurai fait le tour. Il me restera à bien connaître le secteur de Chaponnay, les combes présentent du potentiel aussi surtout pour préparer l'Origole (côtes courtes et je pense bien boueuses à partir de l'automne).

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Août 2016, 15:53

lemulot a écrit:les combes présentent du potentiel aussi surtout pour préparer l'Origole (côtes courtes et je pense bien boueuses à partir de l'automne).


Un petit tour sur la piste de la Sarra après deux-trois jours de pluie devrait te combler alors :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 18 Août 2016, 16:01

lemulot a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pas mal comme programme ! Surtout la pizza ! :mrgreen:
Tu verras, pour avoir fait la 2° partie du So Bugey en course (et une bonne partie du 1 avec Tom et Patricia), le coin vaut vraiment la peine !! Tu devrais apprécier


C'est un programme qui me fait un peu peur quand même (surtout après la pizza)
Après les monts d'or, les MDL et le pilat, j'aurai fait le tour. Il me restera à bien connaître le secteur de Chaponnay, les combes présentent du potentiel aussi surtout pour préparer l'Origole (côtes courtes et je pense bien boueuses à partir de l'automne).


Effectivement surtout que les combes ont par endroit en guise de sentier principal le lit d'une rivière :mrgreen:
Bien bien gras ! Regarde le tracé du DahuTrail pour avoir une idée de trace.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Août 2016, 16:34

Davintothewild a écrit:Effectivement surtout que les combes ont par endroit en guise de sentier principal le lit d'une rivière :mrgreen:
Bien bien gras ! Regarde le tracé du DahuTrail pour avoir une idée de trace.


Oui je crois que je l'ai déjà fais, une bonne pataugeoire jusqu'à villette :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Août 2016, 16:41

Jamais fait tiens ! Pourquoi pas à l'occase ?
Mais vu comment j'avance (pas), ce serait trop dur pour moi actuellement !
Put*** je comprends pas ! J'ai tenté de faire 2*2000m au seuil aujourd'hui, je dépasse pas le 13 à l'heure et je suis détruit ! :evil:
Fais vraiment pas bon vieillir :cry:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 18 Août 2016, 16:49

Jean-Phi a écrit:Jamais fait tiens ! Pourquoi pas à l'occase ?
Mais vu comment j'avance (pas), ce serait trop dur pour moi actuellement !

On pourrait s'organiser un OFF là bas tiens, genre septembre/octobre me semble tout indiqué histoire de profiter de la boue :wink:

Jean-Phi a écrit:Put*** je comprends pas ! J'ai tenté de faire 2*2000m au seuil aujourd'hui, je dépasse pas le 13 à l'heure et je suis détruit ! :evil:
Fais vraiment pas bon vieillir :cry:

Jamais testé, mais en même temps c'est le genre d'exercice qui dégomme tout le monde ça non ? :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran