[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Août 2016, 07:31

Joyeux TomTrailVersaire :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Août 2016, 09:21

Bon anniv Tom !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Août 2016, 09:45

J'ai rencontré une coureuse sur le bord de mer et après un run matinal ce jour, elle me demande de faire son lièvre pour les championnats du monde de 100 km en décembre...

IMAG4020.jpg
IMAG4020.jpg (1.64 Mio) Consulté 1298 fois


Du coup, je vais ressortir mes oreilles de lapin et l'encourager sur le bord du parcours ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Août 2016, 10:55

Déjà souhaité par ailleurs pas deux fois. Amant mieux qu'une : Bon anniv Tom !

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Août 2016, 11:36

Mamanpat a écrit:J'ai rencontré une coureuse sur le bord de mer et après un run matinal ce jour, elle me demande de faire son lièvre pour les championnats du monde de 100 km en décembre...

IMAG4020.jpg




Du coup, je vais ressortir mes oreilles de lapin et l'encourager sur le bord du parcours ! :D

Pourquoi l'encourager sur le bord du parcours ? Tu te sens pas de faire le lièvre pour de vrai ? :mrgreen: 100 bornes, c'est rien !

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Août 2016, 11:37

Bon anniversaire, Tom :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Août 2016, 12:49

xian69 a écrit:Pourquoi l'encourager sur le bord du parcours ? Tu te sens pas de faire le lièvre pour de vrai ? :mrgreen: 100 bornes, c'est rien !


100 bornes, même pas peur, mais à 13,5 km/h... :shock: 8) :roll:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Août 2016, 14:08

Jean-Phi a écrit:Je peux vous parler de la vue depuis les 3 becs que j'avais aujourd'hui aussi ! :)


:twisted: :twisted: diabolique le mec ! Bon ben je retourne voir mon bitume ce soir... à velo :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Août 2016, 17:49

Davintothewild a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je peux vous parler de la vue depuis les 3 becs que j'avais aujourd'hui aussi ! :)


:twisted: :twisted: diabolique le mec ! Bon ben je retourne voir mon bitume ce soir... à velo :roll:

Hi hi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Août 2016, 19:56

La Solaiz'hard revient cette année le 29 octobre, mais de nuit ! Bonne idée pour se chauffer avant la STL :D
http://www.sangpoursangsport.com/nos-courses/la-solaiz-hard/

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Août 2016, 21:20

Mazouth a écrit:La Solaiz'hard revient cette année le 29 octobre, mais de nuit ! Bonne idée pour se chauffer avant la STL :D
http://www.sangpoursangsport.com/nos-courses/la-solaiz-hard/


ah l'année dernière ça m'avait bien décrassé en version diurne :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Août 2016, 21:25

Bonnujh anniverghi Tomé

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Août 2016, 23:43

xian69 a écrit:Bon anniversaire, Tom :D

Just in time : joyeux anniversaire Tom :!:

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 09 Août 2016, 16:15

Coucou.
Vous connaissez un peu les clubs lyonnais ? Vous auriez des retours ?
Je me tâte à m'inscrire pour la saison prochaine. Je suis dans Lyon et je n'ai pas de voiture, ce qui complique un petit peu les choses.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Août 2016, 16:28

y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.

Arclusaz et Xian devraient t'expliquer tout ça. Inscription à base d'houblon.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Août 2016, 16:30

Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.

Arclusaz et Xian devraient t'expliquer tout ça. Inscription à base d'houblon.

Tu devrais regarder ses perfs :shock: je suis pas sur que le club des guignols houblonés lui convienne :!: :D

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 09 Août 2016, 16:39

Mes perfs en houblon sont assez ridicules en effet. Le moindre 3*500 et il faut plusieurs jours pour m'en remettre :oops:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Août 2016, 17:16

coco38 a écrit:
Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.

Arclusaz et Xian devraient t'expliquer tout ça. Inscription à base d'houblon.

Tu devrais regarder ses perfs :shock: je suis pas sur que le club des guignols houblonés lui convienne :!: :D


Y'a pas besoin de performer pour venir courir avec LE CGT (bon sang, la CGT ils font dans la marche, c'est quand même pas difficile à retenir) et la GHT. Corentin n'a pas à rougir de ses résultats et peu venir sereinement côtoyer les légendes !

Plus sérieusement, je ne connais pas de club, mais il y en a, c'est sûr !

Et, en retard (mais voilà ce que c'est de lire kikourou trop rapidement ou sur un téléphone) bon anniversaire Tom !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Août 2016, 17:52

Faudra demander à Lalan, je suis sûr qu'il connait des clubs un peu spéciaux sur Lyon :mrgreen: :arrow:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Août 2016, 18:05

coco38 a écrit:
Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.

Arclusaz et Xian devraient t'expliquer tout ça. Inscription à base d'houblon.

Tu devrais regarder ses perfs :shock: je suis pas sur que le club des guignols houblonés lui convienne :!: :D


C'est clair, à la GHT on est pas au niveau, mais on fait appel parfois à des prestataires hamstericoles.

On est plus un club de discussion, un think tank en fait. Politique, arts, philosophie, tous les sujets sont longuement débattus 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Août 2016, 19:08

Côté clubs, j'en vois Quelques uns ELSPB de pierre bénite. Cascol à Oullins, Asvel à villeurbanne. AS Rispoli (me rappelle plus la localisation ). Ces clubs ont pour habitude d'avoir d'excellents résultats en hors stade et sur stade pour Pierre Bénite.
PS : tous accessibles par Metro

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Août 2016, 21:42

Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.

Arclusaz et Xian devraient t'expliquer tout ça. Inscription à base d'houblon.



Pffff. Les guignols, c'est la GHT. Au CGT, on papotte pas chiffons ou sinkthanque, on court !!!
Mais là, depuis le seul endroit du monde de la France ousque y'a pas encore trop de rezo, c'est compliqué de donner plus de précisions sur nos manifs ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Août 2016, 21:50

Bon, j'avais une super photo, pour concurrencer celle de mamanpat, mais ça passe pô ! Tant pis, c'est teasing ...
Sinon, je lance le premier off de la rentrée "et toi, t'es allé où en vacances?"
Le principe est simple : on court (un peu) et on after avec des échantillons de ce qu'on a rapporté des vacances. Ça peut le faire, non ?
Pas de date calée (après recup UTMB EB ut4m, NdC, voire utv (je sais pas quand c'est), mais on peut dire après mi sept.
Ça peut se faire dans les MdL, il paraît que c'est joli comme coin

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 09 Août 2016, 22:16

xian69 a écrit:Bon, j'avais une super photo, pour concurrencer celle de mamanpat, mais ça passe pô ! Tant pis, c'est teasing ...
Sinon, je lance le premier off de la rentrée "et toi, t'es allé où en vacances?"
Le principe est simple : on court (un peu) et on after avec des échantillons de ce qu'on a rapporté des vacances. Ça peut le faire, non ?
Pas de date calée (après recup UTMB EB ut4m, NdC, voire utv (je sais pas quand c'est), mais on peut dire après mi sept.
Ça peut se faire dans les MdL, il paraît que c'est joli comme coin


bonne idée ça fera une bonne reprise en prepa des OFFBUS ou CAR on sait plus trop :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Août 2016, 23:07

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:Bon, j'avais une super photo, pour concurrencer celle de mamanpat, mais ça passe pô ! Tant pis, c'est teasing ...
Sinon, je lance le premier off de la rentrée "et toi, t'es allé où en vacances?"
Le principe est simple : on court (un peu) et on after avec des échantillons de ce qu'on a rapporté des vacances. Ça peut le faire, non ?
Pas de date calée (après recup UTMB EB ut4m, NdC, voire utv (je sais pas quand c'est), mais on peut dire après mi sept.
Ça peut se faire dans les MdL, il paraît que c'est joli comme coin


bonne idée ça fera une bonne reprise en prepa des OFFBUS ou CAR on sait plus trop :mrgreen:

Très bonne idée, mais ne dites pas à FranckTheMachineOfBrignais que j'envisage une sortie MdL en pleine prépa marathon :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Août 2016, 10:56

Très cher Monsieur Xian,

A l'occasion du déménagement de mon entreprise dans votre secteur urbain dès ce 24 Aout, j'ai le plaisir de bénéficier de douches sur mon lieu de travail. Ce changement m'oriente sur un nouveau modèle et planning d'entrainement hebdomadaire.

J'ai eu vent des exploits réalisés par les membres de votre CGT, et la qualité des entraînements dispensés, aussi je suis vivement intéressé pour rejoindre vos rangs.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour débriefer des courses de l'été autour d'un OFF-Terrasse-de-récup dont vous avez le secret.

Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.

Vous remerciant pour l'attention portée à mon dossier, je vous souhaite de faire un maximum de jus pour votre ultra estival.

La bise,

Dav dans la nature. :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Août 2016, 11:04

Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.

:shock:

NB : c'est où ton nouveau lieu de travail ? je peux squatter tes douches ? :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Août 2016, 11:36

Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.

:shock:

NB : c'est où ton nouveau lieu de travail ? je peux squatter tes douches ? :mrgreen:


:shock: :shock:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Août 2016, 11:45

Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.

:shock:

NB : c'est où ton nouveau lieu de travail ? je peux squatter tes douches ? :mrgreen:


Quai des étroits juste en face de perrache adossé à la butte de Ste Foy. Le rêve quoi. :mrgreen:

Pour la douche je sais pas encore si l'accès est simple, mais je te tiens au courant.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Août 2016, 14:12

Davintothewild a écrit:
Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.

:shock:

NB : c'est où ton nouveau lieu de travail ? je peux squatter tes douches ? :mrgreen:


Quai des étroits juste en face de perrache adossé à la butte de Ste Foy. Le rêve quoi. :mrgreen:

Pour la douche je sais pas encore si l'accès est simple, mais je te tiens au courant.

Houlala laisse tomber, trop loin de mon boulot :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Août 2016, 14:17

tidgi a écrit:Faudrait que je la fasse un jour cette 6000D :roll:
+1 même si je suis souvent en congés à cette date

lemulot a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'arriver en région lyonnaise ...

Alors ça, c'est une good news pour notre petite communauté les amis : L'ami Mulot n'est pas un mulet et toujours avec une bière dans son sac :)...En plus de cela, il s'y connaît en course nocturne début décembre :)

Mamanpat a écrit:


La 1ere trace est celle du trail du Ramequin , super joli parcours mais un peu technique du 5ème au 15ème km, ça pique un peu avec des belles montées sèches aussi ! Après les pylônes parcours roulant et passage au Mont Luisandre et Château des Allymes, des incontournables dans cette partie du Bugey !
A faire donc ! :D
Je ne connais pas les autres traces, si Tom passe par là, il peut sûrement t'en parler !
Bonnes ballades !

La 2ème trace est assez sympa ; par contre, elle n'offre pas énormément de points de vue car cette partie est assez boisé ; par contre je la ferais plutôt dans l'autre sens et en partant d'Ambérieu pour une progressivité des efforts
La 3ème trace est le trail So bugey (1ere edition cette année) : très agréable mais pas si simple notamment sur la 2ème partie

Après faut voir ton organisation, mais si tu peux faire un "one-way",je te conseillerais bien un mixte entre la 1ère et la 3ème mais ca fait une trotte :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Août 2016, 14:21

De retour sur ce fil après 2 semaines loin de la maison et un anniversaire vécu dans un nouveau pays (le 6ème pour ma part), je découvre vos sympas petits messages : merci à tous :wink: :P

Me suis bien entrainé par forte chaleur : bu bcp d'eau et aussi de l'ouzo :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Août 2016, 14:28

Davintothewild a écrit:Quai des étroits


C'est pour ca la NOK ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Août 2016, 14:29

Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Quai des étroits


C'est pour ca la NOK ?


Tu croyais que c'était pour quoi ? :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Août 2016, 14:47

Davintothewild a écrit:
Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Quai des étroits


C'est pour ca la NOK ?


Tu croyais que c'était pour quoi ? :mrgreen:


Toi tu es bien assez pervers pour intégrer le CGT. Finalement c'est pas plus mal que nous (la GHT) soyons de l'autre côté de la ville !!!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Août 2016, 15:21

Trixou a écrit:Toi tu es bien assez pervers pour intégrer le CGT. Finalement c'est pas plus mal que nous (la GHT) soyons de l'autre côté de la ville !!!


Rho tu vois le mal partout :lol: I'm joking ! :mrgreen:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Août 2016, 16:06

Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Août 2016, 16:11

Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !


Félicitations !!! Et bons fractionnés nocturnes pour madame et toi :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Août 2016, 16:26

Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !


Félicitations ! Te plante pas dans le contenu des dosettes des flasques surtout ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Août 2016, 17:29

Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !


Félicitations ! Et n'hésites pas à ajouter des BCAA dans le lait énergétique :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran