[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 14:19

Mazouth a écrit:Aujourd hui on a couru sur un monument, avec un monument !

Encore bien sympa cette sortie CGT et avec le légendaire Alan, Mazouth et un Laurent de la Région (mais c'était pas celui avec l'anorak rouge) : c'était encore mieux.

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 14:24

Arclusaz a écrit:
- lundi : participation à un off "raisonnable" (20-25 bornes pas plus).
possible partant pour moi...à confirmer

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 16:15

ogo a écrit:Merci Jean-Phi pour le partage ! Effectivement, on repart en vadrouille avec notre petit grizzly dans la remorque. Après l'Afrique et le tour des montagnes de France, direction l'Amérique du Nord cette fois. Au programme notamment la Great Divide Mountain Bike Route, une piste mythique qui traverse les Rocheuses sur 4400 km, du Canada à la frontière mexicaine. Bref on a hâte de partager avec vous cette nouvelle aventure par le biais de photos, vidéos et reportages... Si l'histoire vous intéresse, rendez-vous sur http://www.vascomag.fr
Au plaisir de vous croiser sur les chemins ou dans les escaliers de notre bonne vieille capitale des Gaules.
La bise à tout le monde :D

Bon voyage !!!
Ce sera couches lavables ou une 2eme remorque ?

» 25 Mars 2016, 16:17

Mazouth a écrit:Aujourd hui on a couru sur un monument, avec un monument !

Il est pas si gros que ca le monument... Il doit s'entrainer en cachette...

» 25 Mars 2016, 16:23

xian69 a écrit:quant aux gars de la GHT ... :mrgreen:

La bave du CGTiste n’atteint pas le blanc Colomb (ni les autres).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 16:29

Trixou a écrit:
xian69 a écrit:quant aux gars de la GHT ... :mrgreen:

La bave du CGTiste n’atteint pas le blanc Colomb (ni les autres).

surtout qu'avec deux ailes le Collomb vole encore plus haut, tel un aigle....

Bon, les petits gars de la CGT, je vous rappelle que vous êtes une franchise de la GHT qui, dans sa grande bonté, ne vous fait pas payer de royalties pour le moment.
Si vous voulez que ça dure, faudrait voir à modérer vos propos...

et le off de ré-unification est pour bientôt....

sinon quand on voit la maigritude de Xian, je me dis qu'on aurait mieux fait de prévoir 4 rest-off la semaine prochaine plutôt qu'un off des vampires.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 16:39

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:

+1

Messagepar lalan » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 17:42

Surement une sortie sur lyon lundi , suivant la récup du repas de Pâques .

» 25 Mars 2016, 17:45

RAPPEL

Sur une idée de Xian69 (encore lui, il est sur tous les fronts !!!!)

OFF des vampires

quand : mardi 29 mars à 13h
quoi : deux distances au choix. Soit 400 ml de sang (je crois !) soit 750 ml de plasma
où : EFS de Gerland avant destruction des locaux (1, rue du vercors)

participants :

parcours 1 (plasma) : Xian69 le chef, Arclusaz responsable de la communication

parcours 2 (sang) : Trixou

intéressés : Mazouth, ClemRuf

Pour les dons de plasma inscription (dossard offert !) obligatoire au 04 72 71 17 05 : attention places limitées
durée du don : 50 minutes soit au total entre 1h15 et 1h30 avec ravito final et contrôle antidopage initial.

Pour les dons de sang : possibilité de se pointer à l'improviste
durée du don : 15 minutes soit au total 45 minutes avec la visite du médecin et la collation

Pas de Barrière Horaire tous les niveaux sont admis.

Bâtons interdits.
Chaussures de trail ou de route voire même de ville
Casquette et buff kikourou fortement recommandés pour pouvoir se reconnaitre en "civil".

After obligatoire (ils appellent ça une collation) mais pas besoin d'amener une table pliante, y a tout ce qui faut sur place.

cadeau finisher ; autocollants, stylos, divers gadgets siglés EFS,...

pas de bises de Catherine Poletti à l'arrivée mais y a des infirmières.....[/quote]

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 18:26

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:

c'est aussi dans le domaine du faisable pour moi, objectif de recommencer à courir sans affoler le cardio :mrgreen:
dans les MdL (désolé Lalan, mais aller sur Lyon un jour férié... :evil: )
c'est foire de pâques à Messimy (à voir une fois dans sa vie - pas plus), donc départ du parking des randonneurs à éviter...

Vous avez des idées de ballade ?

» 25 Mars 2016, 18:28

Arclusaz a écrit:sinon quand on voit la maigritude de Xian, je me dis qu'on aurait mieux fait de prévoir 4 rest-off la semaine prochaine plutôt qu'un off des vampires.....

maigritude, maigritude... c'est de l'afûtage de ouf, ça Môssieur... y'a qu'à voir mon mollet surmusclé sur la photo...
bon, y'a aussi peut être l'appareil de Mazouth qui étire un peu la hauteur, non ???

» 25 Mars 2016, 19:34

file.jpg
file.jpg (26.35 Kio) Consulté 1374 fois

je remets la photo pour les jeunes générations actuelles et les générations futures.

voilà, une légende en action.

Cette photo fait vraiment plaisir. Bon, la prochaine étape, c'est courir tous ensemble !

» 25 Mars 2016, 19:40

Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec :wink: Mais normal pour ton gabarit de coureur :D Tu as un moteur diesel , mais il avance bien :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 19:50

lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec :wink: Mais normal pour ton gabarit de coureur :D Tu as un moteur diesel , mais il avance bien :mrgreen:

Pourtant ça mange et ça boit bien ce coureur ! A bon la Asahi ! :wink:

» 25 Mars 2016, 19:55

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec :wink: Mais normal pour ton gabarit de coureur :D Tu as un moteur diesel , mais il avance bien :mrgreen:

whâ l'ôt ! arrête Mamanpat, j'étais en train de construire un mythe :mrgreen:
(bon, ok, les nems à la banane en dessert, j'étais pas obligé :oops: )

» 25 Mars 2016, 19:57

les générations futures pourront s'amuser à comparer nos attitudes... bon, ok, on était partis pour faire un tour en trottinant, mais constatons que même quasi à l'arrêt, le Lalan, il est en position d'attaque :mrgreen:

» 25 Mars 2016, 20:06

xian69 a écrit:
Mamanpat a écrit:

Ca t'apprendras ! Rien que de les voir tes nems (avec le coulis caramel...) j'ai pris 500g !!! :evil:

» 25 Mars 2016, 20:12

xian69 a écrit:
Mamanpat a écrit:

Une grosse mite oui :lol:
C'est donc pour ça qu'il était à l'arrêt aujourd'hui :mrgreen:

» 25 Mars 2016, 20:14

Ca t'apprendras ! Rien que de les voir tes nems (avec le coulis caramel...) j'ai pris 500g !!! :evil:[/quote]

Je serais Etienne j'y verrais tout de suite un truc un peu scato, mais je ne suis pas aussi cramé que lui :roll: :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 20:34

Belles chaussures en tt cas Xian !

Et félicitations Guillaume ! Tu vas voir, le trail te paraîtra un doux repos à côté de ce qui t'attends !

» 25 Mars 2016, 20:41

Mamanpat a écrit:Ca t'apprendras ! Rien que de les voir tes nems (avec le coulis caramel...) j'ai pris 500g !!! :evil:

ah ouais, y'avait du coulis caramel aussi... j'avais zappé :mrgreen: mais bon, la bière était là pour dissoudre le tout. pis de toute façon, je courais pas mercredi, alors...
pis bon aussi, puisque c'est séance balance, c'est pas moi qui ai pris des litres de bières au rest-off de la semaine dernière. non mais :twisted:

» 25 Mars 2016, 20:42

Spir a écrit:Belles chaussures en tt cas Xian !

j'avais mis les vieilles vert/jaune fluo qui flashent et qui courent vite :mrgreen:
(j'avais aussi mis mon calsson spécial STL, mais ça, c'est sur un autre fil...)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 20:45

lalan a écrit:Ca t'apprendras ! Rien que de les voir tes nems (avec le coulis caramel...) j'ai pris 500g !!! :evil:

Je serais Etienne j'y verrais tout de suite un truc un peu scato, mais je ne suis pas aussi cramé que lui :roll: :mrgreen:[/quote]

Je ne suis pas cramé.... Quoique... En ce moment à l'entraînement, je suis bien cramé.... Pire je constate que j'ai du mal à faire tout juste mieux que certains. Je commence à flipper grave.

Et question scato.... Demandez à MamanPat son dessert au Saint Jacques. J'ai une photo qui vont ferrait tomber par terre tellement c'est sale (ce n'est pas grave, ton corps change)

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 23:28

Spir a écrit:Belles chaussures en tt cas Xian !

Et félicitations Guillaume ! Tu vas voir, le trail te paraîtra un doux repos à côté de ce qui t'attends !

Merci beaucoup ! Paraît effectivement que c'est un ultra qui pique très fort ! Je commence à m'y préparer... :)

» 26 Mars 2016, 10:25

et mince...... il fait beau !!!!!!!!!!!!!

du coup, je subis une grosse pression familiale pour aller faire une promenade-géocaching et ma présence à St Fons sera plus en pointillés que ce que j'imaginais.

Probablement 15h-16h (c'est bête, avec l'arrivée des 6H, on n'aura surement pas le droit de courir, mes enfants ne vont pas être contents) et puis 20h jusqu'à........

Et peut être demain matin si j'arrive à me lever !

c'est dur de tout concilier mais on va y arriver

et pendant ce temps, ils tournent, ils tournent, ils tournent : allez les fous !!!!!!!

» 26 Mars 2016, 11:31

Je confirme ! Footing sous un magnifique soleil et une belle température, c'est top ! Repas de famille et j'espère pouvoir y aller ce soir encourager nos circadiens. J'y serai demain matin également ! Allez les amis !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 16:55

Punaise, quel beau temps à Lyon....
Allez op la tête d'or

» 26 Mars 2016, 17:28

ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....
Allez op la tête d'or

J'te dis même pas dans les campagnes environnantes ! Le panard !

(Après ma belle sortie ensoleillée ce matin, I'd worked my English on the garden this afternoon ! :D )

» 26 Mars 2016, 17:32

ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....
Allez op la tête d'or

Tu es à lyon ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 18:39

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....r

Et au dessus de ladite campagne : le panard itou

» 26 Mars 2016, 18:49

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....r

Et au dessus de ladite campagne : le panard itou

T'as fait quoi comme ballade du coup ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 19:13

Mamanpat a écrit: ....
T'as fait quoi comme ballade du coup ?

Ballade reportée (Mlle C ayant ma aux ischios suite entraînement ) :arrow: je me suis fait "mon" parcours amberieux - luissandre par le Groupe retour par la crête sur un bon rythme : que du plasir :P

» 26 Mars 2016, 19:26

Arclusaz a écrit:et pendant ce temps, ils tournent, ils tournent, ils tournent : allez les fous !!!!!!!

bé alors ! kestufous ? ça manque cruellement d'infos sur les derviches tourneurs...
la météo est au top (peut être chaud quand même dans l'aprèm), pourvu que ça dure !
allez les gâ !!!

» 26 Mars 2016, 19:31

xian69 a écrit:
jano a écrit:
Arclusaz a écrit:

c'est aussi dans le domaine du faisable pour moi, objectif de recommencer à courir sans affoler le cardio :mrgreen:
dans les MdL (désolé Lalan, mais aller sur Lyon un jour férié... :evil: )
c'est foire de pâques à Messimy (à voir une fois dans sa vie - pas plus), donc départ du parking des randonneurs à éviter...

Vous avez des idées de ballade ?

ça se précise pour moi lundi matin : on a du monde à déjeuner --> retour home pas trop tard :lol:
je m'oriente donc vers un départ assez tôt (genre 6h30 / 7h) pour un tour genre messimy / pyfroid / barrage de thurins / yzeron / madone d'yzeron / combe fusil / st laurent vx... pas encore tracé le truc, mais ça fera 20/25 km et 1500d+ (j'aimerais bien).
si y'en a des que ça dit :mrgreen: ou si y'a du off dans le coin, ça serait sympa qu'on arrive à se croiser !

d'ici là, bonne chasse aux oeufs :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 20:54

xian69 a écrit:ça se précise pour moi lundi matin...
je m'oriente donc vers un départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)

:shock:
là, je peux pas...
mais si y'a des moins matinaux, je suis toujours partant a priori.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 20:55

xian69 a écrit:départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)

Ancienne heure j'espère :shock:
xian69 a écrit:si y'en a des que ça dit

Ca me dirait bien, si... mais non, j'ai un truc à faire demain, d'abord 8)

» 26 Mars 2016, 20:59

Mazouth a écrit:

Bonne course, n'oublie pas les palmes et tuba :mrgreen: :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 21:07

lalan a écrit:
Mazouth a écrit:

Bonne course, n'oublie pas les palmes et tuba :mrgreen: :wink:

Merci ! Si j'avais un bonnet de bain se la SaintéLyon ça serait encore mieux :mrgreen:

» 26 Mars 2016, 21:17

Les copains s'en sortent bien à St Fons !
Anniversaire Xavier + 24h St Fons 034 - Copie.JPG
Anniversaire Xavier + 24h St Fons 034 - Copie.JPG (143.26 Kio) Consulté 1041 fois

» 26 Mars 2016, 21:40

Mazouth a écrit:

et m... j'y pensais plus :evil: ça va commencer à faire tôt, là :cry: et en plus, y va faire nuit :cry:
du coup, je vais certainement retarder le bouzin. Jano, le plus tôt pour toi, ça ferait quoi ?

Mazouth a écrit:

et d'ailleurs, t'es pas encore couché à cette heure ??? :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran