Mazouth a écrit:Aujourd hui on a couru sur un monument, avec un monument !
Encore bien sympa cette sortie CGT et avec le légendaire Alan, Mazouth et un Laurent de la Région (mais c'était pas celui avec l'anorak rouge) : c'était encore mieux.
possible partant pour moi...à confirmerArclusaz a écrit:
- lundi : participation à un off "raisonnable" (20-25 bornes pas plus).
ogo a écrit:Merci Jean-Phi pour le partage ! Effectivement, on repart en vadrouille avec notre petit grizzly dans la remorque. Après l'Afrique et le tour des montagnes de France, direction l'Amérique du Nord cette fois. Au programme notamment la Great Divide Mountain Bike Route, une piste mythique qui traverse les Rocheuses sur 4400 km, du Canada à la frontière mexicaine. Bref on a hâte de partager avec vous cette nouvelle aventure par le biais de photos, vidéos et reportages... Si l'histoire vous intéresse, rendez-vous sur http://www.vascomag.fr
Au plaisir de vous croiser sur les chemins ou dans les escaliers de notre bonne vieille capitale des Gaules.
La bise à tout le monde
xian69 a écrit:quant aux gars de la GHT ...
Trixou a écrit:xian69 a écrit:quant aux gars de la GHT ...
La bave du CGTiste n’atteint pas le blanc Colomb (ni les autres).
jano a écrit:possible partant pour moi...à confirmerArclusaz a écrit:
jano a écrit:possible partant pour moi...à confirmerArclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:sinon quand on voit la maigritude de Xian, je me dis qu'on aurait mieux fait de prévoir 4 rest-off la semaine prochaine plutôt qu'un off des vampires.....
lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec Mais normal pour ton gabarit de coureur Tu as un moteur diesel , mais il avance bien
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec Mais normal pour ton gabarit de coureur Tu as un moteur diesel , mais il avance bien
Pourtant ça mange et ça boit bien ce coureur ! A bon la Asahi !
lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec Mais normal pour ton gabarit de coureur Tu as un moteur diesel , mais il avance bien
xian69 a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec Mais normal pour ton gabarit de coureur Tu as un moteur diesel , mais il avance bien
whâ l'ôt ! arrête Mamanpat, j'étais en train de construire un mythe
(bon, ok, les nems à la banane en dessert, j'étais pas obligé )
xian69 a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Xian69, ce n'est pas la photo qui donne cet effet , tu es sec comme du pain sec Mais normal pour ton gabarit de coureur Tu as un moteur diesel , mais il avance bien
whâ l'ôt ! arrête Mamanpat, j'étais en train de construire un mythe
(bon, ok, les nems à la banane en dessert, j'étais pas obligé )
Mamanpat a écrit:Ca t'apprendras ! Rien que de les voir tes nems (avec le coulis caramel...) j'ai pris 500g !!!
Spir a écrit:Belles chaussures en tt cas Xian !
lalan a écrit:Ca t'apprendras ! Rien que de les voir tes nems (avec le coulis caramel...) j'ai pris 500g !!!
Spir a écrit:Belles chaussures en tt cas Xian !
Et félicitations Guillaume ! Tu vas voir, le trail te paraîtra un doux repos à côté de ce qui t'attends !
ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....
Allez op la tête d'or
ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....
Allez op la tête d'or
Mamanpat a écrit:J'te dis même pas dans les campagnes environnantes ! Le panard !ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....r
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:J'te dis même pas dans les campagnes environnantes ! Le panard !ejouvin a écrit:Punaise, quel beau temps à Lyon....r
Et au dessus de ladite campagne : le panard itou
Mamanpat a écrit: ....
T'as fait quoi comme ballade du coup ?
Arclusaz a écrit:et pendant ce temps, ils tournent, ils tournent, ils tournent : allez les fous !!!!!!!
xian69 a écrit:jano a écrit:possible partant pour moi...à confirmerArclusaz a écrit:
c'est aussi dans le domaine du faisable pour moi, objectif de recommencer à courir sans affoler le cardio
dans les MdL (désolé Lalan, mais aller sur Lyon un jour férié... )
c'est foire de pâques à Messimy (à voir une fois dans sa vie - pas plus), donc départ du parking des randonneurs à éviter...
Vous avez des idées de ballade ?
xian69 a écrit:ça se précise pour moi lundi matin...
je m'oriente donc vers un départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)
xian69 a écrit:départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)
xian69 a écrit:si y'en a des que ça dit
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)
Ancienne heure j'espèrexian69 a écrit:si y'en a des que ça dit
Ca me dirait bien, si... mais non, j'ai un truc à faire demain, d'abord
lalan a écrit:Mazouth a écrit:xian69 a écrit:départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)
Ancienne heure j'espèrexian69 a écrit:si y'en a des que ça dit
Bonne course, n'oublie pas les palmes et tuba
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:départ assez tôt (genre 6h30 / 7h)
Ancienne heure j'espère
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:si y'en a des que ça dit