Merci à tous pour tous vos posts, d’avant et d’après course.
Je vous écris un mot venant de l'organisation UTV.
Tout d'abord, Merci à tous d'être venus courir en Vercors ce 11 septembre !
Toutes nos pensées ont été depuis dimanche vers Albacor38, sa famille et ses proches dont pas mal de kikoureurs.
Merci pour les mercis que j'ai pu lire, et merci pour vos mercis aux bénévoles, aux secouristes, ils ont clairement assurés.
Le parcours était très relevé cette année pour une fenêtre de temps maximum (5h - 23h30) que nous n'avons pas souhaité modifier. Il en résulte un taux de finishers moins important que les années précédentes et que ce que l'on souhaite.
Les BH étaient tendues, clairement, c'est en partie lié à l'édition 2019 où la course s'est terminé très tardivement et où nos bénévoles en avaient subi les conséquences.
Nous n’avons pas pour objectif de créer une course « élitiste », rien n’est de plus beau que de voir le sourire des finishers à l’arrivée, mais devons aussi composer avec les difficultés inhérentes à l’organisation d’une telle course et des contraintes parfois difficilement conciliables. Contraintes d’autant plus importantes lorsque l’on souhaite proposer chaque année des parcours différents pour vous permettre de découvrir toujours un peu + ce merveilleux territoire qu’est le Vercors.
Cette édition aura été riche d’enseignement pour l’équipe d’organisation, nous saurons en tenir compte pour les prochaines, pour permettre notamment de retrouver un plus grand nombre de finishers, tout en préservant la beauté des parcours et leur côté novateur d’une édition à l’autre !
Nous essayerons de communiquer encore mieux sur l'édition 2022 pour vous permettre d’adapter votre préparation aux profils de course proposés.
L'esprit Ultra Trail associatif, fait par des passionnés pour des passionnés, "ultra trail à saucisson" accueillant et convivial et néanmoins bien encadré & pro, restera notre ADN dans les prochaines éditions. Le Vercors Nord a encore beaucoup de charmes à dévoiler, même après 11 éditions (si si je vous jure).
Notre réunion de débriefing interne est le 22 donc si vous avez des retours à nous faire (pour les BH nous avons compris
je les accueillerais, par exemple en MP sans souci