Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
francois 91410 a écrit:J'ai repris la flamme vers 23h30 et l'ai cédée à l'arrivée de David supersonique. Je pars après 27 tours ce soir. Beaucoup de kikous en piste en cette douce nuit. Le flamme à 575km à 4h30.
Du côté du 24h, classement épatant à 4h avec 4 femmes au scratch sur les 6 premiers. Katia est 5e et 3e féminine.![]()
Le Lutin et sa Josette en forme et en mesure de dépasser nettement leur marque 2017 de 90km à mon avis. Bonne nuit et bon courage aux hamsters
bubulle a écrit:reparti aux paquets après grosse décompression suite passage 300km. je pensais viser les 350 mais faudrait tourner à 4 tours/h pendant 7 heures
francois 91410 a écrit:Sur le 24h le Lutin et sa Josette finissent en 101,7 km, en marche nordique
Bert : 123,8
Joker : 114,7
Christopher : 103
Nordic Annick : 90
Baboune59 : 82
... et Katia : 1655e au scratch et 3e féminine. Les femmes font 3 4 5e
![]()
... et Yann : 1851er !!
Chapeau
Bravo à tous et bonne récup !
bubulle a écrit:je ne vous envoie pas la photo de moi en calbute dans la tente par 3000000 degrés mais le coeur y est. objectif revu à 250 tours puis 330km
caro.s91 a écrit:Bravo DJE74 pour ta vidéo. Montage déjà fait, c'est top rapide!
Au final, il ne manque que Cathy Muller 6ème qui gagne chez les Femmes pour la 3ème fois, en améliorant elle aussi son score!
Merci aussi pour les tours effectués avec la flamme. On a souffert de la chaleur après mais au final la flamme est à 676.776km et donc Euros.
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
caro.s91 a écrit:Bravo DJE74 pour ta vidéo. Montage déjà fait, c'est top rapide!
Au final, il ne manque que Cathy Muller 6ème qui gagne chez les Femmes pour la 3ème fois, en améliorant elle aussi son score!
bubulle a écrit:Bilan très provisoire des kikous : 2482 tours donc 3236,528km (6203km l'an dernier)
J'ai pour l'instant compté 32 noms (contre 69 l'an dernier!!!):
(les noms en majuscules : on peut m'envoyer le pseudo par MP, SVP.....de préférence pas en public....sauf si c'est vous-même qui êtes concerné-e)
AlexForestieri
Arcelle
Berenice
Bert
bubulle
caro.s91
catcityrunner
DavidSMFC
Drey
ergaiv
francois91410
Hadrien35
J-dArgile
Joker
Julae
Katia
Le Lutin d’Ecouves
lili78
Marathon-Yann
mico34
Nordic Annick
Rayarun
Sabzaina
C. Buquet dossard 44
Namtar
patfinisher
Patricia.B
Barbapoopy
L’Bagnard
bene38
LAMARQUE E.
nico2000
ANTOINE C.
BUCHET E.
fa2
christellem
BOITARD M.
DavidSMFC a écrit:Et on veut plus de kikoureurs l'an prochain, c'est génial de s'y retrouver !!
L'écureuil a écrit:Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Et si kikou initiait la chose ?
Bérénice a écrit:Les kikous s’en sortent super bien en terme de kms vu le nombre de participants.
Au final on vient chaque année en faire un peu plus que l’année précédente non ?
J’ai été ravie de rencontrer de nouvelles têtes, de revoir les kikous que j’apprecie et chacun avait à cœur de bien faire.
Sinon on a tous été dépité par le ravito, surtout quand on pense à celui de la 1ère édition... Pour info il paraît que des bénévoles sont partis à la fin de la première journée à cause de cette situation choquante, qu’une bénévole est allée acheter des raisins secs pour les coureurs avec ses sous et qu’ils étaient eux-mêmes rationnés avec un sandwich au lieu d’un vrai plateau repas comme les autres années. Pas très brillant l’envers du décors ! Évidemment qu’on reviendra mais je pense qu’il faut leur dire, redire et re-re-dire dans le questionnaire satisfaction ou sur FB.
Au final je reste quand même très satisfaite de l’épreuve, surtout avec l’ambiance du week-end et puis notre défi flamme reste unique et grandiose !
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Bin, y'avait des "Adidas Runners", ces "communautés" de coureurs par quartier (Bir-Hakeim, Champs-Elysées, etc.) que je trouve personnellement plutôt artificielles et un peu m'a-tu-vu (lors de l'UBBC, l'an dernier, j'avais trouvé ces gangs un peu envahissants). Je crois qu'ils faisaient un challenge entre eux pour savoir quel gang/team/vasavoirquelnom faisait plus de kilomètres.
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Bin, y'avait des "Adidas Runners", ces "communautés" de coureurs par quartier (Bir-Hakeim, Champs-Elysées, etc.) que je trouve personnellement plutôt artificielles et un peu m'a-tu-vu (lors de l'UBBC, l'an dernier, j'avais trouvé ces gangs un peu envahissants). Je crois qu'ils faisaient un challenge entre eux pour savoir quel gang/team/vasavoirquelnom faisait plus de kilomètres.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo