Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos
canoper a écrit:Hello
on vient de la Vendée, de la Roche sur yon. Départ pour nous vendredi matin, si la sécu m'autorise a pouvoir profiter de ce week-end prévue de longue date car je suis en arrêt de travail suite à mon problème technique
Il me tarde d'y être surtout que maintenant je commence à me mettre dans le rôle du photographe, petite consolation je pourrais prendre ma moitié en photo et vous aussi....M'enfin je ne suis pas un expert en ce domaine et d'ailleurs dans aucuns autres donc ne vous attendez pas à être mis en valeur non plus
Sportivement...
La famille canoper
galak42 a écrit:canoper a écrit:Hello
on vient de la Vendée, de la Roche sur yon. Départ pour nous vendredi matin, si la sécu m'autorise a pouvoir profiter de ce week-end prévue de longue date car je suis en arrêt de travail suite à mon problème technique
Il me tarde d'y être surtout que maintenant je commence à me mettre dans le rôle du photographe, petite consolation je pourrais prendre ma moitié en photo et vous aussi....M'enfin je ne suis pas un expert en ce domaine et d'ailleurs dans aucuns autres donc ne vous attendez pas à être mis en valeur non plus
Sportivement...
La famille canoper
Super un paparrazzi j’espère que tu as un bon appareil photo qui fait des miracles car suis pas photogénique
Hâte de voir des kikous et d'être sur Belves.
Suis comme toi Co j'espère qu'il fera pas trop chaud car sinon on va prendre cher
Petite séance à midi pour se dérouiller ca va faire du bien
augustin a écrit:Bonne course à tous les amis!
je ne pourrai pas le refaire cette année mais mes pensées positives vous accompagnent!
Bonne derniere ligne à droite et profitez bien de cette course fabuleuse
co14 a écrit:Merci Augustin, pour cette petite pensée...Sont vraiment super ces kikous
attention canoper, les photos c'est photo shop ou je ne sais quoi !! je les veux "sans un pet de graisse" sinon je porte plainte
sinon côté CAP, ben c'est néant pour moi, mais je marche mieux
Vous courrez sous les couleurs d'un club ??
co14 a écrit:Oye oye nous sommes arrivés belle bosse au 99ème kms
flo87 a écrit:coucou
me revoilà après un long week end de travail
merci Augustin pour tes encouragements !!!
Donc , nous arriverons vers 17 h mais nous allons au camping puis au retrait des dossards !!! on y sera donc vers 18 h je pense ...
Nous venons de Nexon ( à coté de Limoges ) et je suis dans un petit club : Les Pom SY
Vivement samedi ... bonne semaine à tous !!!
flo87 a écrit::D
il est à fond Galak !!!
co14 a écrit:Au cas où on ne se croise pas demain ce qui m étonnerais quand même... j'aurai au départ de la course mon buff kikourou autour du cou..
bubulle a écrit:On ne le voit plus guère sur Kikourou, mais will36 termine 17ème en 9h37.....c'est quand même un guerrier du bitume, le Will
co14 a écrit:bubulle a écrit:On ne le voit plus guère sur Kikourou, mais will36 termine 17ème en 9h37.....c'est quand même un guerrier du bitume, le Will
Super will36 bonne récup à lui
Galak42 alors ????
Nous Armel 13h58, moi 13h25
galak42 a écrit:cc lendemain difficile j'ai pris cher avec la chaleur ....
et surtout j'ai innove tfl à partir du trentième je connaissais de nom jamais eu et bien la je peux dire que ça fait MAL
je limite dégâts et fini en 10h48 place à la recup.la et vs contente de votre course? Ça s'est bien passé.
J'essaierai de faire un c.r cette semaine; )
galak42 a écrit:
cc lendemain difficile j'ai pris cher avec la chaleur ....
et surtout j'ai innove tfl à partir du trentième je connaissais de nom jamais eu et bien la je peux dire que ça fait MAL
je limite dégâts et fini en 10h48 place à la recup.la et vs contente de votre course? Ça s'est bien passé.
J'essaierai de faire un c.r cette semaine; )
calpas a écrit:félicitations pour vos résultats !!! les entrainements ont payés
flo87 a écrit:coucou
bravo à tous !!! c'est super !!!
désolé de ne pas vous avoir vu ;;; on est arrivé plus tard aux inscriptions !!!
j'ai fini en 12h33 et je suis super contente !!!
voilou
je connais par coeur la TFL la tendinite du fascia lata qui se trouve sur le coté exterieur du genou !!! j'ai mis 4 mois à m'en remettre il y a 7 ans suite aux 50 km de Belves !!!
bon repos à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos