Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
fred_1_1 a écrit:oui, je sais bien que c est compliqué d'organiser un trail. Et a aucun moment je n ai
" La première étape (de substitution) est en place : + 1650 m, 24 km, soit 2,5 km de plus et 20 m de dénivelée de moins par rapport à l'ancienne version. Dès que les dernières autorisations sont obtenues, nous vous dévoilons le tracé."
samontetro a écrit:Ce n'est pas "compliqué" c'est "de plus en plus compliqué" Et voir des organisateurs qui jettent l'éponge pour monter certaines épreuves devrait peut être nous inciter, et là je parle en tant que coureur, à réagir et apporter notre soutien marqué au delà d'un simple mail/post sur un forum disant notre tristesse de voir disparaitre, même momentanément, une course.
Après savoir sous quelle forme...
the dude a écrit:Sinon petite digression: les inscriptions sont closes.
Ce sera donc sans moi cette année, grosse déception de pas pouvoir le faire alors que tous les copains y seront
the dude a écrit:Sinon petite digression: les inscriptions sont closes.
Ce sera donc sans moi cette année, grosse déception de pas pouvoir le faire alors que tous les copains y seront
richard192 a écrit:the dude a écrit:Sinon petite digression: les inscriptions sont closes.
C'est quoi ce bordel!
Si physiquement tout va bien, y'a de raison que tu ne sois pas à Saint-Pierre-d'Entremont le 29 juin à 5h.
Vite on attend
the dude a écrit:Bon après je peux toujours essayer de prendre qques kilos, m'acheter une belle casquette rouge et me faire passer pour le kéké
Quoi qu'il en soit, j'espère au moins pouvoir me placer en haut d'une belle montée pour assister à la bagarre.
cyss a écrit:bonjour à tous,
Ceci dit, est ce que quelqu'un aurait préparé un petit roadbook pour rentrer tranquillou (ou pas) dans les BH par hasard? :-p
Cyrille
caral a écrit:Question à l'organisation; est ce que je peux refiler mon dossard à quelqu'un, sachant que finalement je ne prendrai pas le départ?
si oui, s'il y a un kikou intéressé, passez par le MP
Wolfgang a écrit:Le programme du samedi est aussi amélioré:
Samedi 28 Juin 2014 à Saint Pierre d’Entremont
o 16h-18h : remise des dossards
o 18h : Briefing sécurité et apéritif de produits
Donc, on ne devrait plus avoir la queue traditionnelle pour récuperer le dossard
richard192 a écrit:caral a écrit:Question à l'organisation; est ce que je peux refiler mon dossard à quelqu'un, sachant que finalement je ne prendrai pas le départ?
si oui, s'il y a un kikou intéressé, passez par le MP
Je crois que le Dude pourrait être intéressé
jujuhrc a écrit:Ouais je suis en train de préparer ça mais je craint que ça ne soit pas tranquillou pour moi. Ca va être compliqué. Je fais ça avec le profil alti de la course.
jujuhrc a écrit:J'ai une petite question pour les habituées de la course. Il y a des ravitos aux passages de relais ou bien juste le relais et les BH.
jujuhrc a écrit:J'ai une petite question pour les habituées de la course. Il y a des ravitos aux passages de relais ou bien juste le relais et les BH.
jujuhrc a écrit:Merci pour vos réponses. Par hasard vous ne sauriez pas ou sera celui de l'étape 1? St Même?
Minie Flo a écrit:Question d'une petite nouvelle sur le Grand Duc aux habitués : avec le rallongement du parcours sur l'étape 1 pensez-vous que la 1ère barrière horaire va changer??? Elle me stresse un peu celle-ci. L'entrainement se passe bien, les courses de préparation aussi (Trail du Beaujolais Village, Ultra Tour du Mole, Maratrail de Lans en Vercors) et ça me rassure....mais pas assez!
Wolfgang a écrit:Minie Flo a écrit:Question d'une petite nouvelle sur le Grand Duc aux habitués : avec le rallongement du parcours sur l'étape 1 pensez-vous que la 1ère barrière horaire va changer??? Elle me stresse un peu celle-ci. L'entrainement se passe bien, les courses de préparation aussi (Trail du Beaujolais Village, Ultra Tour du Mole, Maratrail de Lans en Vercors) et ça me rassure....mais pas assez!
Je ne pense pas parce que l'étape 1 est maintenant plus "roulant" (et moins jolie )
Sinon, je ne pense pas que la prémière BH va te poser un problème. Par contre, la suite ? Les BH du Grand Duc sont fatales pour pas mal de gens ...
the dude a écrit:Wolfgang a écrit:Minie Flo a écrit:Question d'une petite nouvelle sur le Grand Duc aux habitués : avec le rallongement du parcours sur l'étape 1 pensez-vous que la 1ère barrière horaire va changer??? Elle me stresse un peu celle-ci. L'entrainement se passe bien, les courses de préparation aussi (Trail du Beaujolais Village, Ultra Tour du Mole, Maratrail de Lans en Vercors) et ça me rassure....mais pas assez!
Je ne pense pas parce que l'étape 1 est maintenant plus "roulant" (et moins jolie )
Sinon, je ne pense pas que la prémière BH va te poser un problème. Par contre, la suite ? Les BH du Grand Duc sont fatales pour pas mal de gens ...
Il a raison Wolfgang, si tu veux aller au bout il te faut avoir pas mal de marge sur la première BH.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis