RayaRun a écrit:Bon courage à tous, profitez bien !
Oui, comme Sab est là, neige assurée
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
RayaRun a écrit:Bon courage à tous, profitez bien !
Sabzaina a écrit:Ah nan mais t'as raté un épisode là. Depuis le trail des Lavoirs où il a fait un pur temps, ma malédiction du météo est devenue obsolète.
Bon, il est prêt le cake safrané?
Sabzaina a écrit:J'avoue
Sabzaina a écrit:Bon, il est prêt le cake safrané?
Sabzaina a écrit:Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.
Sabzaina a écrit:On ne t'a pas vu Seb![]()
Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.
bubulle a écrit:Je rappelle que le même parcours, je l'ai fait en 6h12 lundi dernier.
cloclo a écrit:PS: j'ai couru un bout avec un gars sympa, qui m'a fait une démonstration de plongeon à plat ventre dans une grosse flaque, trop drôle. Je crois même qu'il vient de s'inscrire sur Kikourou
Sabzaina a écrit:Au fait Ludo, j'ai 784 m avec Garmin Connect. Et toi? (tu dois avoir largement plus vu ton jardinage)
Sabzaina a écrit:On ne t'a pas vu Seb![]()
Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.
jack91290 a écrit:Sabzaina a écrit:Hip hip hip houra... Mais quel talent
Jack
icare a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78
Sabzaina a écrit:Je gère très mal la pression![]()
PtitLudo a écrit:icare a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78
Merci au passage à l'organisation, cette année le balisage était parfait (ce qui n'a pas empêché certains d'aller jardiner un peu)
Sabzaina a écrit:hum hum, visez mon regard
icare a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78
patfinisher a écrit:la PERF DE SAB est E N O R M E
bubulle a écrit:st ar a écrit:Bravo pour cette course en Off et merci pour ce CR très instructif. Bon j'ai compris que les difficultés sont entre les km30 et 37, sur le reste j'envoi du paté...
Voilà, c'est ça en gros. Bon, c'est sans surprise qu'il y ait "peu" de difficultés : 810D+ pour 50 bornes, ce n'est pas énorme.
C'est surtout sur le 35 que ça va surprendre. Il sera vraiment TRES roulant avec juste une vague accumulation de 5 côtes entre les km 11 et 17. En gros, il est "courable" sur toute sa longueur pou run trailer moyen. Par contre, évidemment, le corollaire est qu'il faut gérer le fait de ne pas trop avoir de répit, notamment pour s'alimenter.
Autre point que je ne comprends pas bien : le fait que le ravito qui est au km 10,5 ne soit pas mentionné comme ravito pour le 50 alors que celui-ci y passe à l'aller (comme au retour). Il est vrai que, le départ étant à 7h, il faudrait alors l'ouvrir vers 7h45 pour être sûr de ne pas louper les premiers. C'est peut-être logistiquement difficile. Avec un peu de chance, les "poireaux" pouront aller mendier quelque réconfort aux bénévoles qui seront sûrement en train de monter leur bazar au moment où la course passera.
Enfin, autre machin que je pourrais mentionner pour ceux d'entre vous qu iaimeraient bien traîner la petite famille sur les courses. Avec une voiture, il y a en fait plein d'endroits où on peut voir passer les coureurs et faire coucou à Mamankikour. En combinant bien, on doit pouvoir voir un coureur 4 à 5 fois sur le parcours.
Comme ça va m'amuser, je vous ferai un topo même si vous vous en foutez..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo