Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
@ Arnaud59,
Alors, nous allons avoir des bonnes conditions, selon les prévisions !!
Pourvu qu'ils ne se trompent pas....
Tiens, cet après m, j'ai couru avec Régis W. (un copain) vous avez couru ensemble le 22/01, tu vois qui c'est ?
Ku
J`espère qu`on aura le même temps qu`actuellement ici (mais bon, y`a pas de raison): temps digne du printemps avec du beau soleil et des températures très agréables> ni trop chaud, ni trop froid > environ 10 degrés Celsius...
grandware a écrit:Ptete mais les voies du GrandWare sont impenetrables... Amen
On voit que tu connais bien mal notre Chtigrincheux. C'est qu'il a de la ressource le bougre
Et 1 de plus ayant passé entre les "doigts" du Grincheux. J'avais oublié que l'an dernier à Steenwerck, ils ont passé la nuit ensemble Dire qu'ils remettent ça cette année, mais cette fois c'est Pégase qui court et le grincheux qui roule ! Va y'avoir d'l'ambiance croyez-moi
Yes mon capitaine vas falloir trouver des responsables pour sa mise en place
Des responsables de l'organisation ?
J'ai vu sur les photos de l'an dernier, une banderolle de "Marchons.com" sur la rampe des tribunes je crois.
Elle serait bien la-dessus non ?
chtigrincheux a écrit:De chez " nous" pour son installation car perso je ne sais pas si j'en aurai ,entre les tables à installer et les câlins à distribuer
T'inquiete po, il y aura beau monde de disponible, tout le monde ne court pas !
chtigrincheux a écrit:De chez " nous" pour son installation car perso je ne sais pas si j'en aurai ,entre les tables à installer et les câlins à distribuer
Présent
il faut arrivé vers quelle heure
Je pense arriver vers 9h-9h15, et a mon avis les Grincheux & co arriveront avant ?
ch'ti vincent a écrit: Quelle distance ? A quel heure ? Où ? Pas jaloux, ouvert pour un plan a trois ?
ouille ouille ouille, y s'en passe de droles par ici...
Déjà que je dors avec grincheux samedi soir, en plus il se profile un plan à 3 pour fin avril...
Sinon, le relais se déroule le dimanche 19/04 de 18h00 à 24h00 entre Valenciennes et Avesnes/Helpe (45km environ).
ch'ti vincent a écrit: Quelle distance ? A quel heure ? Où ? Pas jaloux, ouvert pour un plan a trois ?
ouille ouille ouille, y s'en passe de droles par ici... Déjà que je dors avec grincheux samedi soir, en plus il se profile un plan à 3 pour fin avril...
Sinon, le relais se déroule le dimanche 19/04 de 18h00 à 24h00 entre Valenciennes et Avesnes/Helpe (45km environ).
à+ lolo
Normal qu'ils veuillent faire ça à trois. Nous avons prévu un plan à 4 les 23 et 24 mai prochains, il faut bien que nos hommes s'entraînent hein Isa
MALLOG a écrit:bonjour Françoise ça y est je suis un kikoureur je m'appelle "MALLOG" ça va les ch'tis gars du Nord je vous embrasse Mallory fils de Gad
BIP BIP
Je vous présente mon nouveau poulain(bientôt à la bière)
c'est le fils de GAD94 et c'est de la graine de champion tout comme à ses cotés ma fiancée Marion
MALLOG a écrit:bonjour Françoise ça y est je suis un kikoureur je m'appelle "MALLOG" ça va les ch'tis gars du Nord je vous embrasse Mallory fils de Gad
BIP BIP
Je vous présente mon nouveau poulain(bientôt à la bière) c'est le fils de GAD94 et c'est de la graine de champion tout comme à ses cotés ma fiancée Marion
Bienvenue sur Kikourou Mallog
Roi du Karaoké, j'ai 10 ans..., je sais que c'est pas vrai...j'ai 10 ans...
BIP BIP
Je vous présente mon nouveau poulain(bientôt à la bière) c'est le fils de GAD94 et c'est de la graine de champion tout comme à ses cotés ma fiancée Marion
Bienvenue sur Kikourou Mallog
Roi du Karaoké, j'ai 10 ans..., je sais que c'est pas vrai...j'ai 10 ans...
BIENVENUE MALLOG !!!!! SACRE BONHOMME AVEC UNE FOULEE DIGNE DE SON PAPA ! LA PHOTO REGROUPE DEUX GRAINES DE CHAMPION QUI VONT FAIRE PARLER D'EUX DANS LES ANNEES A VENIR !!! J'EN SUIS CONVAINCUE
chtigrincheuse a écrit: BIENVENUE MALLOG !!!!! SACRE BONHOMME AVEC UNE FOULEE DIGNE DE SON PAPA ! LA PHOTO REGROUPE DEUX GRAINES DE CHAMPION QUI VONT FAIRE PARLER D'EUX DANS LES ANNEES A VENIR !!! J'EN SUIS CONVAINCUE[/size][/color]
Salut ARNAUD
Pas évident de s'arrêter et de ronger son frein.
Soignes toi bien et sois prudent. ça reviendra.
Bon, moi c'est le mauvais exemple, j'suis plus blessé
mais j'ai pas terminé mes dernières courses... Amicalement DENIS