philpask a écrit:Félicitations les gars !
Bon, Ogo s'est vengé de son accident, Tidgi de son genou ! Bref, tout va bien ?
moi aussi, je vous félicite!
pour la course... parce qu’on attend encore le CR
philpask a écrit:Félicitations les gars !
jeanphi69 a écrit:fildar a écrit:Chti'gone 143 éme sur la TDS en 23h11'
Bravo
ouaip, je lui ai envoyé un sms
fulgurex a écrit:philpask a écrit:Félicitations les gars !
moi aussi, je vous félicite!
pour la course... parce qu’on attend encore le CR
tidgi a écrit:et pour Arclusaz, bonne prépa marathon
A+
marat 3h00 ? a écrit:Contrairement à ce qu'à dit jean-phi, c'est bien le seul et même qui à finit l'utmb donc, haut les coeurs, il n'y a rien d'impossible avec de la chance et une bande de kikous qui pousse derrière.
A bientôt sur l'un de nos offs
ogo a écrit: Durant toute la course, je vais traîner une envie de vomir qui m'empêchera de m'alimenter correctement.
fulgurex a écrit:ogo a écrit: Durant toute la course, je vais traîner une envie de vomir qui m'empêchera de m'alimenter correctement.
peut être un défaut d'hydratation?
Elcap a écrit:quelle course marat quelle course !!!!!!!!!!!
t'as pas fini d'expliquer des trucs pendant les offs toi
fulgurex a écrit:ogo a écrit: Durant toute la course, je vais traîner une envie de vomir qui m'empêchera de m'alimenter correctement.
peut être un défaut d'hydratation?
si tu ne l'as pas encore fait, je te suggère d'étudier le post de papy: viewtopic.php?f=21&t=21455
donc en fait, c'est ça? tu t'es dépêché de finir pour aller manger?
ogo a écrit:De manière générale, je pense que je ne bois pas assez et que je m'alimente trop peu. Sur ce type de parcours, je pense qu'il est nécessaire de bouffer très régulièrement et dès le début. Je ne me suis pas arrêté au ravito de Bertone, ni à Bonatti. J'ai pris un carré de choc à Arnuva, mais il était déjà trop tard. Dès les premiers hectomètres dans le grand col Ferret, j'ai senti que ça allait pas le faire. A mi-pente, j'avais les jambes coupées, je pouvais plus avancer. Un mec a eu pitié de moi et m'a filé un comprimé de dextrose. Ca a commencé à aller un peu mieux après dix minutes, mais l'envie de gerber s'est installée et n'est pas passée. La prochaine fois, j'essaierai d'optimiser tout ça. C'est face à ce type d'expérience qu'on apprend.
Sinon, une fois arrivé, mon assistance perso m'a gentiment raccompagné au camping. Je n'ai bouffé que le lendemain !
ogo a écrit:[Je ne me suis pas arrêté au ravito de Bertone, ni à Bonatti. J'ai pris un carré de choc à Arnuva, mais il était déjà trop tard
tidgi a écrit:ogo a écrit:De manière générale, je pense que je ne bois pas assez et que je m'alimente trop peu. Sur ce type de parcours, je pense qu'il est nécessaire de bouffer très régulièrement et dès le début. Je ne me suis pas arrêté au ravito de Bertone, ni à Bonatti. J'ai pris un carré de choc à Arnuva, mais il était déjà trop tard. Dès les premiers hectomètres dans le grand col Ferret, j'ai senti que ça allait pas le faire. A mi-pente, j'avais les jambes coupées, je pouvais plus avancer. Un mec a eu pitié de moi et m'a filé un comprimé de dextrose. Ca a commencé à aller un peu mieux après dix minutes, mais l'envie de gerber s'est installée et n'est pas passée. La prochaine fois, j'essaierai d'optimiser tout ça. C'est face à ce type d'expérience qu'on apprend.
Sinon, une fois arrivé, mon assistance perso m'a gentiment raccompagné au camping. Je n'ai bouffé que le lendemain !
En effet, sauter 2 ravitos puis 1 carré de choc à Arnuva, tu aurais du faire honneur à la soupe de pates (prise pour ma part à chaque ravito : elle m'a fait un bien fou !).
De mon côté, j'ai l'impression de m'être moins alimenté que sur d'autres courses pourtant moins exigeantes. 2 gels, 2 barres, c'est tout. Le reste sur le ravito (soupe bien sûr mais pas que...). La peur du mal de bide sans doute
Arclusaz a écrit:Plus sérieusement, je continue à tourner à l'eau claire dans ma poche eau (avec 50% de St Yorre).
fulgurex a écrit:Arclusaz a écrit:Plus sérieusement, je continue à tourner à l'eau claire dans ma poche eau (avec 50% de St Yorre).
est ce que tu arrives à enlever le gaz, ou est ce que cela ne te gène pas?
Elcap a écrit:j'ai bien essayé de le faire manger mais il ne voulait pas : trop envie de vomir. en fait c'était trop tard...
j'aurais dû être là dès la fouly pour que ça n'arrive pas.
tout est ma faute...
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:j'ai bien essayé de le faire manger mais il ne voulait pas : trop envie de vomir. en fait c'était trop tard...
tout est ma faute...
tu aurais du faire pacer depuis Courmayeur.... si tu étais un vrai pote
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:j'ai bien essayé de le faire manger mais il ne voulait pas : trop envie de vomir. en fait c'était trop tard...
tout est ma faute...
tu aurais du faire pacer depuis Courmayeur.... si tu étais un vrai pote
Elcap a écrit:faut que tu arrêtes de t'alimenter au feeling en course et que tu le fasses de manière plus rationnelle (et pas forcément rationnée).
et puis il faut bien te laisser une marge de manoeuvre ! regarde Marat, il va être tout malheureux maintenant !!! obligé de faire des temps de fou à chaque course
marat 3h00 ? a écrit:ouais, j'ai bien compris que maintenant vous allez me chambrer
Et pourtant, vous verrez dès le prochain off que je reste en dessous du niveau de beaucoup d'entre vous.
En plus, j'ai pas bien compris les explications nutritionnelles d'arclusaz : du coup j'ai peur de rater l'exam si je révise pas un peu ...
marat 3h00 ? a écrit:ouais, j'ai bien compris que maintenant vous allez me chambrer
Et pourtant, vous verrez dès le prochain off que je reste en dessous du niveau de beaucoup d'entre vous.
En plus, j'ai pas bien compris les explications nutritionnelles d'arclusaz : du coup j'ai peur de rater l'exam si je révise pas un peu ...
ogo a écrit:Après, j’ai remarqué un autre phénomène. En course, ma perception du temps est altérée. Les premières heures passent extrêmement vite.
Elcap a écrit:je me suis inscrit y'a même pas 2 heures pour le trail du sancy sur cette date..... (la revanche).
donc pas de off pour le coup. par contre.... ton marathon c'est quand et où ? j'veux faire la pompomgirl !!!!
ogo a écrit:Le dites pas, mais il m'a confié qu'il visait moins de 4 heures!
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Le dites pas, mais il m'a confié qu'il visait moins de 4 heures!
Moins de 4H..... sur un malentendu !!!! si je fais la course parfaite mais objectivement ce n'est pas mon niveau.
4H15 est mon vrai "objectif" ; en plus, ça fait pratiquement du 10km/h, je vais réviser ma table de 6 !
Je serai "un peu déçu" si je fais plus de 4h30 mais ça ne serait pas bien grave.
Ce n'est pas de la modestie : vous ne m'avez jamais vu courir sur le plat et le bitume. Je n'avance rien, je ne sais pas courir !
Changeons de sujet, je ne voulais pas accaparer ce fil !
Arclusaz a écrit:
Pour les Pom-Pom Girl, c'est sympa mais bon je veux faire ça discret
tidgi a écrit:Le vendredi 9 Septembre à 20h30, départ à Saint Romain au Mont d'Or de la 3° édition de la Nuit des Cabornes. Trail nocturne faisant le tour des MdO avec 2 parcours : 25 et 42 km.