jeanphi69 a écrit:Suite à mes probèmes récurrents depuis plusieurs mois d'adducteurs et autres problèmes de voûte plantaire (j'ai mal sous les pieds lorsque je me lève le matin désormais ), je me suis résolu à prendre RDV avec un des médecins du sport du centre sportif de Gerland rue Félix Brun.
En effet, j'ai mal systématiquement après avoir couru, que ce soit sous les pieds, aux adducteurs, aux cervicales, etc.. Ca devient très pénible et surtout gênant. Je suis obligé de limiter complètement ma pratique à de petits footings. Et même ceux-ci ne me sont pas agréables voire pénibles... Je me résous donc à ne plux courir et à consulter un médecin du sport.
Je connais ce centre par "ouïe dire" s'agissant des tests sur tapis à l'effort mais qu'en est-il pour ce qui concerne les pathologies du sport ? Le suivi des patients, etc... ?
Bref, si vous êtes passés par chez eux, je serais intéressé par vos retours d'expérience !
Merci par avance.
Jean-Philippe
jeanphi, mon "maigre" retour.
Suite à ma TFL déclarée en Mars dernier, je suis passé par ce centre (qui a l'avantage d'être à côté de mon boulot, donc ce fut pratique le midi) : pris en charge par un des kinés (l'autre étage, ce sont les médecins du sport : je n'ai pas "testé"), bcp d'étirements, suivi correct. Pas grand chose à redire si ce n'est le dépassement des tarifs de conventions (faut payer la logistique du centre )
Courage.