laidkeep a écrit:bubulle a écrit:totote01 a écrit:Il va falloir que j'investisse dans une veste imperméable, paraît qu'il pleut aussi à La Réunion
A+ Michelle
N'investis pas trop. La Kalenji (70€) est tout simplement une tuerie. J'ai fait un test comparatif "live" sur l'Origole avec une Bonatti (qui coute en général le double) et même si c'est quand même la Bonatti qui a pris la mega-drache de 5h du mat', la Kalenji s'est super bien tenue pour moi.....et de nombreux autres coureurs de cette Origole.
Bon, c'est un peu comme la Ford T, on a le choix de la couleur à condition que ça soit bleu. Donc on se ressemble tous. Mais c'est réellement le choix quasi incontournable, actuellement.
J'avais ma Bonatti (10 000 Schmerber) depuis 4 ans et c'était la premiere fois que je la porte aussi longtemps et sur la totalité d'une course. Elle m'a toujours servi de "au cas où" et j'en étais très content.
Là, ce fut la catastrophe.... Je ne dois ma non-abandon qu'en ayant pu trouver un sac poubelle ayant servi à l'échauffement de la Sainte Express, et qui m'a apporté une couche impermeable supplementaire.
Pourrais-tu nous donner le lien de la veste Kalenji stp ?
C’est HS mais même constat pour cette veste Bonatti que j’ai fort appréciée sur l’UTMB 17 très pluvieux.
Ma veste a 4 ans d’âge . Est elle devenue trop poreuse avec le temps, la pluie, les frottements du sac?Une vraie passoire après 2H de course sur cette STL.
J’ai croisé plusieurs coureurs équipés de la veste Gore Wear skakedry mais 250 euros la veste