Merci à Bubulle de m’avoir accompagné ce matin sur la colline afin de préparer le OFF du 10 janvier.
Vous trouverez ci-dessous le parcours de la boucle. Distance de 1,4km pour environ 125m de D+. Nous avons mis entre 9 et 10 minutes pour effectuer la boucle.
https://connect.garmin.com/activity/981767158Au programme, une belle montée sèche, une belle descente en sous-bois avec quelques dévers, une belle montée pour regagner le sommet de la colline avant de plonger vers la base vie en contrebas. Un parcours bien cassant qui ne laisse que peu de répit.
La base vie sera installée au pied de la colline.
La boucle sera balisée.
Des pointeurs (Pat, tu me confirmes la présence de certains de tes élèves) seront présents sur la base vie pendant les 6 heures du OFF afin d’assurer le comptage des tours pour chaque coureur.
Patfinisher nous a prévu des dossards dignes des plus belles courses avec un logo spécialement conçu pour le OFF. Merci à toi Patrick pour ton aide. Pour le fun, chaque participant disposera de son propre dossard. Merci donc de m’indiquer les noms des non-kikous que vous comptez amener afin que je dispose de la liste finale la veille. Nous prévoirons quelques dossards en rabe au cas où.
En fonction de la météo, nous prévoirons un barnum auprès de la base vie afin que vos affaires personnelles puissent rester au sec. Merci à Christian.
La couverture médiatique et numérique sera assurée par Jpoggio et Poulo, messieurs, nous comptons sur vous. Manque encore le drone pour avoir quelques images du ciel, comme au Tour de France.
D’après Christian, le parking habituel n’est pas disponible, il faudra donc vous garer rue Alain Colas ou près du Complexe Sportif Europe à Elancourt. C’est tout près.
https://www.google.fr/maps/place/Rue+Al ... a4b532cc04Lorsque vous êtes garés, prendre la rue Alain Colas à pied, un chemin part à gauche à l’endroit où la rue tourne à droite. A partir de là, il vous faudra 3 minutes pour arriver au pied de la colline où sera la base vie. Ce sera également balisé.
Le seul point non résolu à ce stade concerne la possibilité d’avoir un réchaud sur place afin de pouvoir faire chauffer une petite souplette. Concrètement, je n’en ai pas et je me dis que ce serait sympa de pouvoir avoir un truc chaud après quelques heures de course. Chaque coureur peut également apporter son propre thermos auquel cas, le problème est résolu. Des suggestions ?
Dernier point, n’oublions pas l’Association Aliénor. Chacun aura la possibilité de glisser quelques euros dans la boîte de l’association qui, je vous le rappelle, permet de financer des chiens guides d’aveugles et qui est soutenue depuis des années par l’ami Patrick, encore lui…