Bonjour à tous!
Déjà bravo à tous ceux qui ont osé s'engager sur ce trail, finisher ou non!!! Quand je l'ai dit autour de moi, on m'a pris pour une tarée!! Surtout moi l'escargot, tenir 112km à 6km/h, mais bien sûr!!!
Bref, passé la déconvenue de me peler pendant 2h dans un gymnase glacial, GO, c'est parti dans une ambiance "fumeuse" mais beaucoup plus intimiste qua la Sainté, j'aime!
La B1 mais alors, j'ai kiffé kiffé kiffé !!!! (et notamment ce serpent de lampes qui zizague en l'air avant la BH1 en effet!!).
Et puis, je ne sais pas si ma Garmin a déconné ou que le kilométrage était faux ou que celui qui nous a annoncé qu'il y avait 57km sur la B1 a exagéré, mais à ma montre au km 54 (donc encore 3 à faire d'après moi), il me restait 20 min avant l'heure de fin et là...l'élimination était inévitable . Bah, pas grave, il fait nuit, il fait froid, il fait mal, 55km, c'est déjà pas mal!!
ET BIM!!!! Je tombe sur le gymnase dis donc! Et là le cerveau à déconné je crois: "AH NON, tu ne peux pas abandonner 20min avant, c'est mort!!!". Et du coup, c'est moi qui ai presque gagné à ce moment: j'ai passé 5min au gymnase (C'est Oxybol qui l'a dit, 2ème plus rapide sur ce coup là!!!). Plus de temps et je ne serais pas repartie...l'idée de me faire sortir avait tellement pris place qu'il fallait que je bouge
Et c'est reparti! Par contre, j'ai vite regretté, la B2, quel ENFER!!!! Des lignes droites, des lignes droites...beurkkkk
Km 75, mon Camel qui gèle!!!!! Au secours!!! Et ce ravito annoncé au KM 84, rien du tout!!!!Et ces bosses, toutes les mêmes... E la BH qui arrivait, qui courait, qui m'accrochait....j'ai pleuré, j'ai râlé, j'ai couru, j'ai rampé...
Puis la délivrance, le gymnase (le passage devant ma voiture pour la 4ème fois!!)le bagnard génial, les bénévoles admiratifs et adorables, le ravito, la jolie veste!
L'Origole...le jour ou je suis allée au bout de moi-même!!! Bon pour info, je finis avant-avant-avant dernière en 18h57

(pour la fierté perso, c'était dans la BH d'origine!!!)
Désolée, je me suis un peu épanchée.....