Je suis inscrit sur le 38.
Ki ki vient et ki kon voit?

La veille on sera sur place. On se fait une bouffe?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Drôme Lafuma - 15 km 2014 - Buis Les Baronnies
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 galeries photos
Trail Drôme Lafuma - 23 km 2014 - Buis Les Baronnies
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total, 2 galeries photos
Trail Drôme Lafuma - 38 km 2014 - Buis Les Baronnies
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total, 2 galeries photos, 1 avis
el numa[X] a écrit:... ptite démotivation , ça fait loin d'chambéry les Baronnies .. mem si la course a l'air sympas, taper 6heures de route ne m'enchante pas du tout !!
vous faites comments les savoyards , départ la veille + camping ?
sinon, ce sera 1 gros off des familles dans les bauges ! ( off grand raid) , et vlan !
@++
el numa[X] a écrit:mode indécis : [ on ]
on verra après les glaisins !
phoon a écrit:ça se joue souvent à guichet fermé , n'attend pas trop
Razouille a écrit:bonsoir à toutes et tous,
Je pars de Paris le samedi matin, j'hésite à faire un stop en arrivant pour prendre mon dossard en fin de journée, je crains que toute la petite famille en ait plein les pattes et ait surtout envie d'arriver et de se poser.
Pour ceux d'entre-vous qui l'avez déjà fait, c'est le bazar le matin pour garer, accéder au retrait des dossards ?
delubs a écrit:Première fois que je me déplace sur une épreuve du TTN, je suis inscrit sur le 25, juste pour savoir si les contrôles matériels sont fréquents et appliqués à la règle car je compte partir sans eau ni couverture de survie et je pense que je ne suis pas le seuldes avis?
jpc a écrit:si tu fais le 38, à 6h00 du matin tu n'aura pas de pb pour stationner et c'est simple d'accés pour les dossards. Par contre pour le 23 kms je pense que se sera plus compliqué mais si tu ne traines pas tu trouvera également de la place pas loin du départ. Mais dans tous les cas , en se garant plus loin tu en trouvera. Buis c'est grand....
aymeric a écrit:Nous venons à 22 d'Annecy, on a réservé un gite avec arrivée la veille.
Pour ceux qui l'ont déjà fait vous préconisez quel type de chaussures? Trail obligatoire ou ça peut passer en running sachant que le terrain devrait être sec?
aymeric a écrit:Nous venons à 22 d'Annecy, on a réservé un gite avec arrivée la veille.
Pour ceux qui l'ont déjà fait vous préconisez quel type de chaussures? Trail obligatoire ou ça peut passer en running sachant que le terrain devrait être sec?
delubs a écrit:Dac je vais "tricher" pour la couverture de survie et partirais avec une gourde a la main
Merci a vous, bonne course
PENALITES
? Mise hors course :
- absence de couverture de survie
- assistance illégale en dehors des zones autorisées
- non respect d’une consigne d’un membre de l’organisation
(signaleurs, commissaire etc..)
?10 mn
- abandon de détritus sur le parcours
- absence de bidon ou « camel back »
- absence de tout autre matériel obligatoire en configuration
mauvais temps
vinch64 a écrit: Puis au moins si tu tombes raide déshydraté tu auras une couverture de survie sur toi ... :
delubs a écrit:Dac je vais "tricher" pour la couverture de survie et partirais avec une gourde a la main
Merci a vous, bonne course
delubs a écrit:
+1 et je penserais au vinch comme ça![]()
Vous demanderez à Manu Meyssat si il a pas oublié sa couverture
vinch64 a écrit:Puis si tu veux t'alléger de quelques grammes encore, vas y pieds nus, c'est pas interdit par le règlement en plus..
delubs a écrit:Première fois que je me déplace sur une épreuve du TTN, je suis inscrit sur le 25, juste pour savoir si les contrôles matériels sont fréquents et appliqués à la règle car je compte partir sans eau ni couverture de survie et je pense que je ne suis pas le seuldes avis?
LPB a écrit:Quelqu'un a relevé le kilométrage réel de la course et le déniv du 38?
brague spirit a écrit:LPB a écrit:Quelqu'un a relevé le kilométrage réel de la course et le déniv du 38?
A part ça,c'était bien![]()
julientapiero a écrit:alors au final t' es parti avec quoi ?
par petite curiosité...
car j' étais sur le 38 et ai bu 3 litres en 4 h sans pisser une fois.
zephyrman a écrit:Pour ma part j'ai fait le 38 km, j'ai préféré la seconde boucle avec une vue dégagée et permanente sur le Mont Ventoux.
Le seul bémol sur la 1ère boucle concerne les 2 portions de route qui ne sont pas très agréables... Mais à part cela parcours, organisation impeccable.
Concernant les distances sur le 38 km :
KM réel : 40,7 km pour 2400 D+ (Montre Garmin 305)
Bonne récupération à tous
Jean-Phi38 a écrit:Avec la Suunto Ambit, 1860 m positifs pour 40,6 km : il y avait 1,5 km pas prévu juste avant l'arrivée...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Drôme Lafuma - 15 km 2014 - Buis Les Baronnies
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 galeries photos
Trail Drôme Lafuma - 23 km 2014 - Buis Les Baronnies
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total, 2 galeries photos
Trail Drôme Lafuma - 38 km 2014 - Buis Les Baronnies
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total, 2 galeries photos, 1 avis