Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pavé Du Fort - 12 km 2009 - Capinghem
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 galerie photos
Le Pavé Du Fort - 8 km 2009 - Capinghem
avec 5 kivaoù, 4 récits au total, 1 galerie photos
Le Pavé Du Fort - 12 km 2010 - Capinghem
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 4 au total, 1 galerie photos
Le Pavé Du Fort - 12 km 2011 - Capinghem
Le Pavé Du Fort - 12 km 2012 - Capinghem
avec 3 kivaoù
Le Pavé Du Fort - 8 km 2012 - Capinghem
avec 4 récits au total, 1 galerie photos
Le Pavé Du Fort - 4 km 2012 - Capinghem
avec 4 récits au total, 1 galerie photos
ch'ti vincent a écrit:Ch'ti sabelle s'essayera le 8km et Marion le 4km
Je serai là également, mais peut être pas en tenue de course, bobo...
Pegase a écrit:Pour une fois que je suis dans le coin, vais venir te pousser les fesses mon p'tit Vincent
ch'ti vincent a écrit:Pegase a écrit:Pour une fois que je suis dans le coin, vais venir te pousser les fesses mon p'tit Vincent
Qu'entends tu par me pousser les fesses Laurent ?
Pegase a écrit:ch'ti vincent a écrit:Pegase a écrit:Pour une fois que je suis dans le coin, vais venir te pousser les fesses mon p'tit Vincent
Qu'entends tu par me pousser les fesses Laurent ?
Méthode chtigrincheux
chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?
L'ASCVA organisateur du trail du château de Pierrefonds (22 Février) a décidé d'aider l'association "Julien & Jonadev" en organisant une récolte d'articles pour les loisirs créatifs (feutre-crayons de couleurs-papiers-feutrines-peinture-perles ....)
Les traileurs qui participeront au trail de Pierrefonds pourront déposer les objets dans des caisses prévues. Tout seras donnés à l'association qui organisera des ateliers dans les hôpitaux avec les enfants atteint du cancer.
Pour des raisons d’hygiène, les objets doivent être obligatoirement neuf et dans leurs emballages d'origines.
Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html
ps: On peu même metre à contribution les autres kikous
rastaman a écrit:Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum, je vous salue ami sportif...
je serait présent sur cette course...
a bientot
canadou a écrit:j'espere egalement etre la.
. Malheuresement ce sera sans moi.cloué a la maison depuis hier par la grippe .amusez vous bien.du coup pas de trail du mont saint aubert dans 8 jours.ch'ti vincent a écrit:canadou a écrit:j'espere egalement etre la.
Présence confirmée Canaillou ?
canadou a écrit:. Malheuresement ce sera sans moi.cloué a la maison depuis hier par la grippe .amusez vous bien.du coup pas de trail du mont saint aubert dans 8 jours.ch'ti vincent a écrit:canadou a écrit:j'espere egalement etre la.
Présence confirmée Canaillou ?
ch'ti vincent a écrit:rastaman a écrit:Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum, je vous salue ami sportif...
a bientot
Bienvenue sur Kikourou Rastaman
@ dimanche
fanfan59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:rastaman a écrit:Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum, je vous salue ami sportif...
a bientot
Bienvenue sur Kikourou Rastaman
@ dimanche
En effet BIENVENUE RASTAMAN ! Tu vas être mis dans le bain de la CAP KIKOUROU avec les deux compères Chti vincent et chtigrincheux (prépare ta vaseline les nouveaux doivent toujours avoir une approche très très rapprochée avec ces deux là )
chtigrincheux a écrit:A quelle heure dimanche?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pavé Du Fort - 12 km 2009 - Capinghem
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 galerie photos
Le Pavé Du Fort - 8 km 2009 - Capinghem
Le Pavé Du Fort - 12 km 2010 - Capinghem
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 4 au total, 1 galerie photos
Le Pavé Du Fort - 12 km 2011 - Capinghem
Le Pavé Du Fort - 12 km 2012 - Capinghem
avec 3 kivaoù
Le Pavé Du Fort - 8 km 2012 - Capinghem