jack91290 a écrit:Bonjour le kikous,
Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier, mais j'avais a cœur de courir pour une association.
http://www.alvarum.com/jacquesestique
Jack
jack91290 a écrit:Salut obob.
Moi j ai achete mon dossard au prix normal et pour la recolte je la fais a titre personnel sans passer par un autre organisme que alvarum.
Jack
oBob a écrit:jack91290 a écrit:Bonjour le kikous,
Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier, mais j'avais a cœur de courir pour une association.
Jack
C'est bizarre : je leur avais proposé (à Alvarum) la même chose pour la Sainté, ils me demandaient de récolter 500 € minimum, sous peine de ne pas pouvoir participer au final ! (inscription réduite, mais non remboursée qui plus est !).
Je ne donne évidemment pas suite. Dommage, mais il y a sûrement d'autres organismes moins fous...
oBob a écrit:jack91290 a écrit:Bonjour le kikous,
Jack
C'est bizarre : je leur avais proposé (à Alvarum) la même chose pour la Sainté, ils me demandaient de récolter 500 € minimum, sous peine de ne pas pouvoir participer au final ! (inscription réduite, mais non remboursée qui plus est !).
Je ne donne évidemment pas suite. Dommage, mais il y a sûrement d'autres organismes moins fous...
Mamanpat a écrit:oBob a écrit:C'est bizarre : je leur avais proposé (à Alvarum) la même chose pour la Sainté, ils me demandaient de récolter 500 € minimum, sous peine de ne pas pouvoir participer au final ! (inscription réduite, mais non remboursée qui plus est !).
Je ne comprends pas obob
Je passe par Alvarum et cours pour le Centre léon Bérard (via la démarche STL officielle), il n'y a aucune obligation de mini de récolte.
oBob a écrit:Les conditions d'Alvarum sont pourtant clairement exprimées ici.
Dans tous les cas, je l'ai mon dossard, et en fouillant un peu j'ai vu que l'on peut effectivement se créer une "page Alvarun" au profit d'une foultitude d'autres assoces que les deux associées à la Sainté.
Je n'ai plus qu'à faire un choix et récolter.. ce que je peux!
kikourkool a écrit:à Jack,
Si j'étais allé à la STL, ma dépense aurait été plus importante NON ?
Mes seuls dons vont vers la lutte contre le cancer, alors, ALVARUM avec toi ou la Ligue contre le Cancer, pour moi c'est pareil.
Bonne prépa
Kikourkool,
jack91290 a écrit:kikourkool a écrit:à Jack,
Mes seuls dons vont vers la lutte contre le cancer, alors, ALVARUM avec toi ou la Ligue contre le Cancer, pour moi c'est pareil.
Bonne prépa
Kikourkool,
Merci beaucoup patrick, merci pour ton geste. Prépare ton don car je serai finisher!!!!
Jack
jack91290 a écrit:kikourkool a écrit:à Jack,
Bonne prépa
Kikourkool,
Merci beaucoup patrick, merci pour ton geste. Prépare ton don car je serai finisher!!!!
Jack
kikourkool a écrit:jack91290 a écrit:kikourkool a écrit:à Jack,
Bonne prépa
Kikourkool,
Jack
BRAVO Jack
A mon tour de respecter mon engagement, des demain j'envoie mon chèque
Bonne récupération