chtigrincheux a écrit:Impossible de mettre un nouveau post ici[News] Dernières nouveautés
Txantxo a écrit:Je vous fais part d'un beug dans mon carnet d'entrainement.
J'ai beau essayé, impossible de rentrer une séance en tant que compétition, L'enregistrement est refusé. Bien sur c'est anecdotique, je peux vivre sans mais si une solution existe, je suis preneur
Le Loup a écrit:Punaise ! On écrit bug... même si on prononce "beug"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... formatique)
Je sors très vite avant de me faire lyncher !
jean-phi a écrit:Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujorus à l'heure d'hiver.
serge a écrit:jean-phi a écrit:Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujours à l'heure d'hiver.
avec le bon fuseau horaire (UTC +1) ?
on parle de cette page : ucp.php?i=173
jean-phi a écrit:serge a écrit:jean-phi a écrit:Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujours à l'heure d'hiver.
avec le bon fuseau horaire (UTC +1) ?
on parle de cette page : ucp.php?i=173
Oui c'est bien cela.
Arclusaz a écrit:Je signale ici (pas sur que ce soit le bon endroit !) qu'il y a un bug dans le classement en ligne sur kikourou de l'eco trail de Paris - 80 km avec un dénommé Henri Fauvel que je n'ai pas le plaisir de connaitre qui apparait en premiere place...
serge a écrit:tu es vraiment sur que tu n'as pas UTC ?
car dans la base de donnée, on a pas la même valeur pour ce champ. un autre test me montre que tu n'as pas UTC + 1.
jean-phi a écrit:serge a écrit:tu es vraiment sur que tu n'as pas UTC ?
car dans la base de donnée, on a pas la même valeur pour ce champ. un autre test me montre que tu n'as pas UTC + 1.
J'étais sur UTC. Je viens de passer sur UTC +1. Ca ne marche toujours pas. Je vais me déconnectrr et me reconnecter pour voir...
janolesurfeur a écrit:9 minutes...pô mal...
serge a écrit:bug connu depuis longtemps :
http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=724
vu que Mathias n'a jamais réponde à ma bonne sugestion et que c'est pas évident à faire, vu que c'est le code du forum, pb non réglé pour l'instant.
le fada a écrit:suite aux modifications de date d'hier :
c'est le bordel dans les messages !!!!
les nouveaux viennent s'intercaler chronologiquement...
et on ne peut plus poster quand on a déjà posté hier en date postérieur à l'heure actuelle.
le fada a écrit:quand tous les gens qui ont posté hier ne peuvent plus aujourd'hui, ça fait tout de suite moins d'activité sur le forum !!!!
Sabzaina a écrit:Tant que c'est dans Boîte d'envoi c'est que le destinataire ne l'a pas ouvert, je crois
Jay a écrit:erreur à l'ajout d'une nouvelle paire de chaussures .. d'abord erreur Id407 .. puis ce message
"Plusieurs modèles identiques pour ce coureur, ça ne devrait jamais arriver
Erreur d'insertion de chaussures...
Vos chaussures"
jay
RayaRun a écrit:Jay a écrit:erreur à l'ajout d'une nouvelle paire de chaussures .. d'abord erreur Id407 .. puis ce message
"Plusieurs modèles identiques pour ce coureur, ça ne devrait jamais arriver
Erreur d'insertion de chaussures...
Vos chaussures"
jay
Jay, les chaussures, il faut y insérer les pieds, pas l'ordi.... ok je