Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Juil 2016, 23:07

Bin tiens, c'est pratique, les gamins : tu profites de l'occasion pour faire une introduction à TCP/IP et tout ses amis et tu vois passer le "GET" qui manquait au puzzle, bien planqué entre le bavardage d'un client Google Drive et une négo de clés TLS...
(re :roll: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 19:14

C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....:-)

http://chrono.geofp.com/transpy2016/v1/

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 20:04

bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....:-)

http://chrono.geofp.com/transpy2016/v1/


Image

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juil 2016, 21:02

bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....:-)

http://chrono.geofp.com/transpy2016/v1/

Le MOB va transpy-rer :mrgreen: :arrow:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 09:11

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....:-)

http://chrono.geofp.com/transpy2016/v1/

Le MOB va transpy-rer :mrgreen: :arrow:

En même temps, vu la durée de la course, ça me laisse le temps de faire marcher le truc... :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 20:02

Y'a les numéros de dossards pour le Beaufortain dans le kivaou. Yapuka...;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 20:10

Pour la Transpy, on pourrait ajouter bottle, dossard 18

J'ai fait la liste des engagés et pas d'autre nom évident qui me saute aux yeux. Après, ça va faire comme d'hab' on va nous suggérer des ajouts en pagaille. J'aurais tendance à privilégier, quand même, les kikoureurs "notoirement" actifs ("notoirement" étant une définition à géométrie variable).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 20:34

bubulle a écrit:Pour la Transpy, on pourrait ajouter bottle, dossard 18

J'ai fait la liste des engagés et pas d'autre nom évident qui me saute aux yeux. Après, ça va faire comme d'hab' on va nous suggérer des ajouts en pagaille. J'aurais tendance à privilégier, quand même, les kikoureurs "notoirement" actifs ("notoirement" étant une définition à géométrie variable).


Tscheu, c'est la première fois qu'on aura plus de coureurs bouzinés que de Kivaoùs :shock: !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 20:37

Sinon, les tests unitaires sur livetrack.me passent tous, y'a plus qu'à voir en vrai ce que ça va donner pendant l'UTB...
Pour la transpy, j'attendrai de voir comment le bouzin se comporte avant de le cronner, quand même...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 22:21

Alors, quand je fais tourner la dernière version du Bouzin sur la Montagn'hard, qui est sur GeoFP comme la transpy, j'ai ça :

MH100 : point à 22 heures 19
Finishers
  • Niko3006 : dossard 112 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 02:12:28 : 9 ème (+1 places) Finisher !
  • JuCB : dossard 2 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 06:58:04 : 34 ème (+2 places) Finisher !
  • Fusalp : dossard 85 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 09:18:04 : 52 ème (+2 places) Finisher !
  • bubulle : dossard 1 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 10:00:34 : 58 ème (+0 places) Finisher !
  • Raphynisher : dossard 38 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 11:44:10 : 68 ème (+0 places) Finisher !
  • Jam : dossard 31 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 12:00:05 : 70 ème (-1 places) Finisher !
  • Françoise 84 : dossard 34 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 12:39:52 : 77 ème (+3 places) Finisher !
  • Xavhië : dossard 35 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 12:39:57 : 78 ème (+1 places) Finisher !
  • nicou2000 : dossard 154 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 03/07 14:54:39 : 91 ème (+1 places) Finisher !

En course
  • tourist 80 : dossard 140 CP8 - Le Bolchu le 02/07 20:43:34 : 27 ème (-14 places)
  • Vik : dossard 18 CP9 - La Girotte le 03/07 03:13:23 : 51 ème (+1 places)
  • Boutts67 : dossard 65 CP7 - L Etape le 02/07 20:51:15 : 87 ème (+2 places)
  • jujuhrc : dossard 42 CP8 - Le Bolchu le 03/07 02:51:14 : 90 ème (+9 places)
  • torchure : dossard 47 CP8 - Le Bolchu le 03/07 03:48:02 : 102 ème (+16 places)

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Rlan : dossard 40 Non partant

Hébé, c'est pas encore complètement ça, parce que là, il ne sait pas reconnaître les abandons, et puis en plus il ne sait pas bien trier les CP et du coup, les coureurs en course sont un peu dans le désordre...
Mais bon, c'est déjà mieux que le silence radio d'il y a deux semaines... :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 10:46

Sur la Trasnpy, bottle ne prend finalement pas le départ. J'ai juste un SMS très court et pas trop d'explications....

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 13:56

Ah mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour bottle, c'est pas une épreuve ou l'on prend le départ en doutant de ses capacités à aller au bout :roll:
En cas de pépin avant, pas trop prudent de partir...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 14:15

Le Bouzin confirme "Bottle non partant". C'est la seule chose qu'il ait d'exacte d'ailleurs...
(Sinon, il a quand même vu que tout le monde était passé au départ)

(Un jour, je ferai un bétisier des envois les plus loufoques du Bouzin, qu'on se marre)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 14:23

Xavhië parti avec 19 secondes d'avance sur Françoise84. C'est bien les CAP Bollène, ça, tiens : on s'la pète que soi disant on aurait "poutré" la Mordor Rire(s) Team au Raid 28, mais on ne respecte même pas son plan de course.

Entre ça et se faire passer pour plus vieux qu'on est pour que le serveur te présente la carte des vins au resto, non mais pfff.....aucun sérieux.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 16:11

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, je vous mets pas ce que vient de m'envoyer le bouzin, il voit tout le monde au départ (sauf Bottle) ...et Finisher.
:roll:
On n'est pas rendus...


Moi qui venais justement voir si tu avais publié...:-)

hé hé : je viens de voir : c'est pas que le bouzin qui écrit des âneries : le temps cumulé dans Geofp est bien loufoque au départ !
:D
(Attila et ses huns, j'vous dis)

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 17:21

jpoggio a écrit:hé hé : je viens de voir : c'est pas que le bouzin qui écrit des âneries : le temps cumulé dans Geofp est bien loufoque au départ !
:D
(Attila et ses huns, j'vous dis)

Corrigé :wink:
(même pas eu le temps de sortir une vanne du genre 37 heures pour arriver là, sont pas rendus... :oops: )

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 18:36

grumlie a écrit:
jpoggio a écrit:hé hé : je viens de voir : c'est pas que le bouzin qui écrit des âneries : le temps cumulé dans Geofp est bien loufoque au départ !
:D
(Attila et ses huns, j'vous dis)

Corrigé :wink:
(même pas eu le temps de sortir une vanne du genre 37 heures pour arriver là, sont pas rendus... :oops: )

Ca y est, corrigé pour de bon (Bouzin 3.6.11 détecte la bonne colonne date/heure de passage)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 20:11

Encore quelques réglages éventuels pour Bouzin. Le point de 20h (j'ai corrigé manuellement):

Transpyrenea : point à 20 heures 00
Finishers
  • domnin : dossard 41 CP2 - Arles sur Tech le 19/07 19:44:31 : 14 ème (+2 places) Finisher !
  • val : dossard 12 CP2 - Arles sur Tech le 19/07 19:56:43 : 16 ème (+6 places) Finisher !

En course
  • Dan38 : dossard 200 CP1 - Moulin de la Palette le 19/07 18:31:13 : 29 ème
  • shadma : dossard 230 CP1 - Moulin de la Palette le 19/07 18:44:48 : 45 ème
  • Rapace74 : dossard 74 CP1 - Moulin de la Palette le 19/07 19:03:57 : 61 ème
  • martinev : dossard 181 CP1 - Moulin de la Palette le 19/07 19:07:23 : 72 ème
  • Bacchus : dossard 283 Départ Transpyrenea le 27:21:16 : 126 ème
  • ChrisTof : dossard 105 Départ Transpyrenea le 27:14:38 : 16 ème
  • Dodo74 : dossard 11 Départ Transpyrenea le 27:27:55 : 209 ème
  • Françoise 84 : dossard 241 Départ Transpyrenea le 27:16:26 : 49 ème
  • le-lent : dossard 144 Départ Transpyrenea le 27:25:43 : 194 ème
  • Mike33 : dossard 70 Départ Transpyrenea le 27:13:55 : 4 ème
  • syouin : dossard 79 Départ Transpyrenea le 27:26:45 : 202 ème
  • Xavhië : dossard 240 Départ Transpyrenea le 27:16:07 : 39 ème

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 21:59

bubulle a écrit:Encore quelques réglages éventuels pour Bouzin. Le point de 20h (j'ai corrigé manuellement):


Celui là (de bug) m'amuse beaucoup, et mérite que j'explique :
L'algo du bouzin spécial GeoFP, c'est :
- j'accède à l'onglet de la course dans la v3 :
- je récupère la liste des CP.
- pour chaque CP, j'ouvre la page du CP et je lis le classement, pis quand je trouve un kikoureur, je dépiaute.

jusque là, ràs.
Sauf que, voilà : je n'ai aucune indication du statut du coureur, c'est ballot. Donc, a priori, si aucun CP : non partant (puisque GeoFP enregistre le départ). Si présent au dernier CP : finisher.
Ca, ça marchait nickel sur la MH.
Sauf que...la liste des CP...ne contient que les CP ou au moins un coureur est passé : c'est pour ça qu'en début d'après midi, tout le monde était finisher dès le départ !
Et à 20h, je suppose qu'aucun des 13 coureurs devant domnin n'avait atteint le CP3...qui est donc vu par le bouzin comme le dernier CP de la course, ergo, l'arrivée...

Attila et ses Huns, je vous dis !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 22:15

Jacques, on pourrait aussi rajouter UFoot, dossard 104, sur la Transpy....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 22:25

bubulle a écrit:Jacques, on pourrait aussi rajouter UFoot, dossard 104, sur la Transpy....

Fait.
Et la 3.6.12 devrait arrêter d'inventer des finishers.
J'ai encore un peu de temps pour m'assurer qu'elle trouve les vrais... 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 06:41

Bon, le bouzin de 6h a encore quelques petits soucis......

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 07:12

bubulle a écrit:Bon, le bouzin de 6h a encore quelques petits soucis......

C'est quoi cette connerie :
Code: Tout sélectionner
<td class="cat">Raider</td><td></td><td class="passed">20/07  06:29:12</td><

...de colonne vide masquée de merde dans la table :shock: ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 07:18

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Bon, le bouzin de 6h a encore quelques petits soucis......

C'est quoi cette connerie :
Code: Tout sélectionner
<td class="cat">Raider</td><td></td><td class="passed">20/07  06:29:12</td><

...de colonne vide masquée de merde dans la table :shock: ?

Bon, le Bouzin de 8h essaiera de corriger les heures vides dans les passages précédents, et jardine un peu dans la table pour retrouver ses billes...
Fastidieux, quand même...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Juil 2016, 22:55

jpoggio a écrit:...
Fastidieux, quand même...

Ce qui est fastidieux, c'est d'essayer de comprendre ce que tu racontes Jacques ; )

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 06:37

N'empêche, depuis hier matin, ça donne l'impression d'être quasiment au point, là...
Touchons du bois.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 09:09

jpoggio a écrit:N'empêche, depuis hier matin, ça donne l'impression d'être quasiment au point, là...
Touchons du bois.


Si je chipotais, je dirais qu'on a syouin, qui est au mauvais endroit sur la liste, depuis que ceux qui le suivaient sont passés à Py alors que lui n'est pointé qu'à Batère (ce qui est d'ailleurs de mauvaise augure)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 13:23

bubulle a écrit:Si je chipotais, je dirais qu'on a syouin, qui est au mauvais endroit sur la liste, depuis que ceux qui le suivaient sont passés à Py alors que lui n'est pointé qu'à Batère (ce qui est d'ailleurs de mauvaise augure)

Et bien moi, je vais contre-chipoter que c'est un bug connu du "coeur" Bouzin, mais pas du collecteur Geofp que je persiste à qualifier de "quasiment au point".
8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 16:19

En fait, syouin a abandonné. On le voit si on demande ses passages via son numéro de dossard dans l'interface GeoFP.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 19:57

Bon, sinon, qui va bouziner l'UTB ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 20:36

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Si je chipotais, je dirais qu'on a syouin, qui est au mauvais endroit sur la liste, depuis que ceux qui le suivaient sont passés à Py alors que lui n'est pointé qu'à Batère (ce qui est d'ailleurs de mauvaise augure)

Et bien moi, je vais contre-chipoter que c'est un bug connu du "coeur" Bouzin, mais pas du collecteur Geofp que je persiste à qualifier de "quasiment au point".
8)

Bouzin de 21h en 3.6.15, à surveiller pour cause de lot de modifs...(abandons, tri, toussa toussa).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 21:12

jpoggio a écrit:Bouzin de 21h en 3.6.15, à surveiller pour cause de lot de modifs...(abandons, tri, toussa toussa).


Ce que je disais...m'a merdu idJalons les nouveaux passages CP. Crapule.
3.6.16. pour le Bouzin de 22h.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 07:15

Bouzinoweekend chargé, avec en plus de la transpy l'UTB.
Qui est bouzinodisponible et bouzinomotivé pour être spammé par le bouzin ?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 07:45

Moi
Y compris pour la Transpy

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 13:02

Je ne sais pas encore trop mes dispos mais je vais en avoir quelques-unes ce week-end logiquement donc pourquoi pas :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 18:20

Sabzaina a écrit:Moi
Y compris pour la Transpy


Pour la Transpy, oui, ça aidera quand même bien car à 2, nous n'assurions parfois pas terrible (on a parfois une vie, avec Jacques -et, non, contrairement aux apparences, ce n'est pas la même- , même si je bouzine parfois dans des conditions inavouables). C'est surtout à partir de samedi 30 qu'il va falloir assurer pour la Transpy.

Bon, d'un autre côté, Sab pour poster les bouzins de minuit, faut trouver un peu de backup...;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 20:14

Image
Aaaaaargh, j'ai failli péter le Bouzin !

Il a fallu que je décompile une classe du bouzin opérationnel pour comprendre pourquoi le bouzin de test partait en vrille...
Et en comprenant pourquoi, j'ai enfin compris pourquoi il merdait à la MH !

(note à moi-même : la prochaine fois que le collecteur GeoFP déconne : les URL des web services sont à la racine geofp.com, pas sous geofp.com/vn/...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 20:48

Nouvelles du suivi live du Beaufortain :
Code: Tout sélectionner
Exception in thread "main" java.lang.NumberFormatException: For input string: "Forfait"
   at java.lang.NumberFormatException.forInputString(NumberFormatException.java:65)
   at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:580)
   at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:615)
   at net.kikourou.lebouzin.Course.lireKivaou(Course.java:171)


(lireKivaou : voilà une méthode dont je n'avais plus entendu parler depuis bien longtemps...)

La palme du découvreur de bugs (à l'insu de son plein gré) revient donc à groscamion, forfait demain, comme il l'indique justement dans le kivaoù :
DossardPourri.png
DossardPourri.png (1.55 Kio) Consulté 727 fois

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 21:35

Bon, test du Bouzin 3.7.1 (avec collecteur livetrack) passé...
Par contre, c'est pas que je sois paranoïaque, mais je laisse tourner la transpy sur le 3.6.17...

Mais je suis pas parano, non non.
Même pas peur.
(je crains dégun)

Mais bon, Attila et ses Huns, n'est-ce pas...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juil 2016, 08:51

Y'a un petit côté gollum avec notre Jacques qui débuggue Bouzin sur le fil de discussion...:-)

Bon, sinon, bientôt Bouzin de 9h, préparons-nous

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran