Jay a écrit:en gros , donnant une existance opérationnelle au groupe et pas que la fusion de toutes les activités des membres du groupe ... je ne sais pas si je suis clair..
Jay a écrit:nota : je ne sais pas trop à quoi sert le lien "consultez la page site collaboratif et partage " sur la page "groupe" mais il ne fonctionne pas , " en maintenance"
merci,
Jay
LtBlueb a écrit:Je supporte à 200% !!
Un truc tout bête : il y a 2 jours, j'ai mis 15' pour retrouver le post d'un des groupes régionaux , auquel je rends visite bientôt et à qui je voulais donne run rencart ; bref cette notion d'espace dédié "à un groupe régional" qui permettrait de faire le lien assez facilement (posts, membres du groupe, photos, parcours , CRs, etc ...) me parait sympa
L'Blueb
Mathias a écrit:Tu veux dire quelque chose comme ça :
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... l_ain.html
???
Est-ce que ça suffit ?
à+
Mathias a écrit:salut,
Peux tu préciser ce que tu vois dans ces 2 fonctionnalités (envoi de MP "groupe", onglet "vie du groupe") qu'on ne peut pas faire actuellement via un fil de discussion lié au groupe ?
Voire, 2 fil de discussion : un fil "bistro" et un fil "la vie du groupe".
Je vois bien l'intérêt de ce type de communication, mais si on peut le faire avec les outils déjà en place, c'est bcp bcp bcp mieux...
à+
petit franck a écrit:bonjour
serait il possible de creer des groupes pour chaque departement avec par exemple " le rendez vous des kikous de ille et vilaine " " pou " le rendez vous des kikous du finistere "
bonne journee
franck derrien
Jay a écrit:petit franck a écrit:..Purée, j'ai presque" le rendez vous des kikous du finistere "
bonne journee
franck derrien
je pense qu'il faut des volontaires pour créer un groupe et faire selon la bonne volonté des gens.
Jay
Jay a écrit:je voudrais répondre à 2 besoins :
- que le gestionnaire du groupe puisse contacter les membres d'un groupe directement pour annoncer un évènement ou une demande particulière , sans être tributaire de la fréquence de passage des membres sur le forum ( perso, je n'active pas le "suivi de post" pour éviter les notifications par paquets de 12 et c'est surement le cas pour d'autre)
- et l'onglet , c'est pour préciser une info, qu'elle ne se retrouve pas noyer dans le flux des posts pour qu'un nouveau venu qui chercherait un groupe dans sa région est l'info rapidement sans se taper les 25pages récentes du "post du groupe".
En gros , je cherche de la "rapidité" et de la "clarté" pour gagner en "visibilité".
Jay a écrit:petit franck a écrit:bonjour
serait il possible de creer des groupes pour chaque departement avec par exemple " le rendez vous des kikous de ille et vilaine " " pou " le rendez vous des kikous du finistere "
bonne journee
franck derrien
je pense qu'il faut des volontaires pour créer un groupe et faire selon la bonne volonté des gens.
Jay
Rag' a écrit:......Purée, j'ai lu "Kikous de La Fistinière". Un frisson m'a parcouru l'échine. Ça doit pas être évident de courir après avoir été intronisé. Ou pendant...
Mathias a écrit:Jay a écrit:petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
Jay
Exactement.
En l'état actuel des choses, je créé les groupes "à la demande". N'hésitez pas !