cloclo a écrit:Si j'ai bien compris, des messages peuvent rester dans ta boite d'envoi, car le récipiendaire a une boite de réception pleine.
Dans ce cas, prévenir le récipiendaire par MP qu'il doit nettoyer sa boite de réception
petit franck a écrit:cloclo a écrit:Si j'ai bien compris, des messages peuvent rester dans ta boite d'envoi, car le récipiendaire a une boite de réception pleine. Dans ce cas, prévenir le récipiendaire par MP qu'il doit nettoyer sa boite de réception
malheuresement ca ne servirait a rien puisque le destinataire recevra jamais ton message lui disant de nettoyer sa boite de reception , si elle est pleine
cloclo a écrit:Bravo Franck,
t'es fort en logique, et tu as démasqué ma blague
mitche a écrit:Bonjour, ce matin j'ai répondu à un message privé . Après l'avoir envoyé, mon message se retrouve dans "boite d'envoi" et non dans "messages envoyés" . ai je fait une fausse manip, comment renvoyé le message de la boite d'envoi à son destinataire? Merci d'avance, bonne journée.
petit franck a écrit:J avais envoyé un message prive a un bijou
cloclo a écrit:petit franck a écrit:J avais envoyé un message prive a un bijou
Franck, ton correcteur de saisie automatique sur ton téléphone a un bug
cloclo a écrit:petit franck a écrit:J avais envoyé un message prive a un bijou
Franck, ton correcteur de saisie automatique sur ton téléphone a un bug
MacIn2ch a écrit:Bonjour bonjour,
J'essaye d'envoyer un MP mais il reste désespérement dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés j'ai loupé un truc ?
merci d'avance
macin2ch
philpask a écrit:MacIn2ch a écrit:Bonjour bonjour,
J'essaye d'envoyer un MP mais il reste désespérement dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés j'ai loupé un truc ?
merci d'avance
macin2ch
Bonjour,
cela ne marche pas comme les courriels, il faut que la personne à qui tu l'envoies se connecte pour avoir ton message et qu'il disparaisse de ta boite d'envoi.