cvanquick a écrit:Je vais voir je peux faire un test avec les deux montres au même poignet.
Une idée de l'écart à laisser entre les deux ?
cvanquick a écrit:Sinon pour la trace GPS, même constat la trace de la trainer est dans les clous et sur les bonnes routes tandis que l'Ultra est régulièrement en léger décalage par rapport à la route.
cvanquick a écrit:A votre avis, au vu des courbes d'altitude et de cette trace en léger décalage, dois-je penser que mon Ultra a un léger souci ?
MrMen a écrit:Pourquoi ce décalage entre l'altitude de départ et d'arrivée ? La courbe elle aussi est loin d'être lisse…
cvanquick a écrit:
Je vais voir si je peux faire un test avec les deux montres au même poignet.
Une idée de l'écart à laisser entre les deux ?
cvanquick a écrit:et voici deux nouveaux moves.
J'ai place l'Ultra directement sur le poignet nu sans interference d'un vêtement. Cela n'a pas change grand chose à la courbe d'altitude.
Sinon pour la trace GPS, même constat la trace de la trainer est dans les clous et sur les bonnes routes tandis que l'Ultra est régulièrement en léger décalage par rapport à la route.
trainer : http://www.movescount.com/fr/moves/move198307861
ultra : http://www.movescount.com/fr/moves/move198309685
A votre avis, au vu des courbes d'altitude et de cette trace en léger décalage, dois-je penser que mon Ultra a un léger souci ?
map-o-spread a écrit:Hello
J’avais jusqu’ici Une ambit. Je viens de prendre une Spartan ultra.
Quand je balances mes loves sur movescount, pas de problème, par contre strava est à côté de la plaque. Niveau distance ou dénivelle c’est Correct mais pas du tout pour le chrono. Exemple, 1h40 de rando à ski sur movescount, 33’ sur strava...
Quelqu’un peut m’sider?
Merciiii
Mikl a écrit:Depuis que j’utilse une ceinture Polar je ne rencontre plus de problème de HR. Y compris avec le dernier firmware.
Mikl a écrit:La H10
ChrisTri33 a écrit:Mikl a écrit:La H10
Tu as les données sur Movescount à l'identique de la ceinture Suunto smart sensor?
Mikl a écrit:ChrisTri33 a écrit:Mikl a écrit:La H10
Tu as les données sur Movescount à l'identique de la ceinture Suunto smart sensor?
Oui, sauf en natation.
BigPat a écrit:Lance un move bidon de quelques secondes sur ta montre, enregistre.
Et tente de la sauvegarde movescount, en général ça suffit.
sintzu a écrit:BigPat a écrit:Lance un move bidon de quelques secondes sur ta montre, enregistre.
Et tente de la sauvegarde movescount, en général ça suffit.
Merci BigPat
Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas via mon app Android....
Vais essayer demain avec mon ordi et si ça ne passe pas j'imagine qu'il faut que je force la mise à jour de ma montre et perdre le move ?
VBDC a écrit:We are currently having an issue with move sync to Movescount. Our team is working on fixing it as soon as possible - apologies for the inconvenience.
voilà tweet de Suunto il y a 29 minutes
Peache31 a écrit:Ca fait 1 mois que je suis propriétaire d'une Spartan Ultra.
J'aimerai faire un trek sur plusieurs jours. Est-il possible d'enregistrer des exercices sur plusieurs jours? Ou bien de cumuler les jours 1,2,3?... Le but étant d'avoir sur Movescount un aperçu global de la sortie : distance totale, D+ ...
Peache31 a écrit:Ca fait 1 mois que je suis propriétaire d'une Spartan Ultra.
J'aimerai faire un trek sur plusieurs jours. Est-il possible d'enregistrer des exercices sur plusieurs jours? Ou bien de cumuler les jours 1,2,3?... Le but étant d'avoir sur Movescount un aperçu global de la sortie : distance totale, D+ ...
topgir a écrit:En passant, est-ce qu'on sait pourquoi, quand ça fonctionne, la synchro est si longue ? Sur mes gps Garmin vélo, je clique à peine sur "enregistrer" que j'ai déjà la notification strava sur mon téléphone, cela prend moins de 10s, contre parfois au moins 5 minutes avec la Spartan ! Ca ne doit pas être une question de volume de données