Hockeyeur a écrit:J'ai quand-même l'impression qu'il y a un changement au niveau de porte-gourde. Non ?
Peut-être plus bas au niveau des bretelles et plus profonds aussi, sur la photo tout au moins.
Hockeyeur a écrit:J'ai quand-même l'impression qu'il y a un changement au niveau de porte-gourde. Non ?
polokikour a écrit:le hoka je ne connais pas
j'ai eu l'olmo 12 l que je viens juste de revendre (je l'avais utilisé qu'une seul fois) et je peux te dire qu'au niveau rangement c'est top mais qu'il ballote dans tous les sens....bien pour de la rando mais sur un ultra tu cours un peu à faible allure et là ça ne le fait pas.(pour info je fais 1k86 et 77kg et j'avais serré à fond toute les sangles de réglage)
Pour l'ultimate direction je peux juste te dire que j'ai le SJ 8l et qu'il est bien mais pour moi il a 2 point égatifs... pour ranger les bâtons et son poids ( il èse le poids d'un âne mort)
Perso, j'ai fini par prendre le responsiv 10l de chez Raidlight et j'en suis super content...il est léger..porte bâton au top (pour des leki 3 brins).et polyvalent....
Depuis que je l'ai....j'ai fait avec pour te donner une idée de sa polyvalence.... le grand trail des templiers, la Saintélyon, le master ut4m (même liste de matos obligatoire que sur l'UTMB), l'ultra des coursières.....et d'autre trail et je l’emmènerai sur l'ultrarace et le GRR en 2018
En éperant que cela t'aide...
arrosakoa a écrit:et pourquoi tu ne garderais pas ton adv skin?... Il est très bien ce sac.
Perso, j'ai le salomon skin pro 10L, très bien aussi.
al27310 a écrit:Merci pour les infos , ca confirme le doute que j'avais sur le raidlight , par contre pour le responsiv 10l autant garder mon skin 12larrosakoa a écrit:et pourquoi tu ne garderais pas ton adv skin?... Il est très bien ce sac.
Perso, j'ai le salomon skin pro 10L, très bien aussi.
Il est un peu juste pour moi et mon bordel ( je me charge peu etre un peu de trop ) , de plus je sue beaucoup et avec le mèche dorsal je suis obligé de tout emballer sinon mon change est trempé , ils auraient du faire une séparation entre la poche et le mèche .
Goofy a écrit:Si tu veux je vends un ultimatum AK en taille L
tyburse a écrit:Perso j'en suis à utiliser sur les trail <50k un "vieux" sac Decathlon trail en promo car me convient pas mal.
Par contre inscrit sur le MMB90 cet été j'hesite à prendre plus gros à cause du matos de sécurité à prendre en plus. + batterie de secours/ Tshirt de change, j'aurais pas de drop baggeur pour m'aider...
Un sac 12L ferait l'affaire ?
En sachant que je récupere des soft flask salomon & j'ai déjà des bidons qui me vont bien.
12L / 20L ? (ca commence à faire gros non ?)
juste en passant, je réviers du mds avec le olmo 20l et j'étais loin d'être le seul à l'avoir (quasi la moitié du peloton). J'ai pas entendu parler de casse alors que le sac est super maltraité et surchargé au départ. Au contraire du sac waa qui a lâché sur des sangles pour beaucoup...ah, et sur un autre produit, les guêtres pareil, les raidlight indestructibles et pas un grain de sable dedans alors que les waa explosées et les pieds de ceux qui les avaient peuvent témoigner du remplissage des chaussures par le sable.Cedric09 a écrit:Perso j'ai acheté en solde à 60euros l'année dernière un raidlight olmo 20L. Je me suis dit qu'à ce prix là je ne prenais pas de risque. Et bien heureusement que je ne l'ai pas payé le prix fort. C'est du raidlight....extrêmement fragile.
jano a écrit:juste en passant, je reviens du mds avec le olmo 20l et j'étais loin d'être le seul à l'avoir (quasi la moitié du peloton). J'ai pas entendu parler de casse alors que le sac est super maltraité et surchargé au départ. Au contraire du sac waa qui a lâché sur des sangles pour beaucoup...ah, et sur un autre produit, les guêtres pareil, les raidlight indestructibles et pas un grain de sable dedans alors que les waa explosées et les pieds de ceux qui les avaient peuvent témoigner du remplissage des chaussures par le sable.Cedric09 a écrit:Perso j'ai acheté en solde à 60euros l'année dernière un raidlight olmo 20L. Je me suis dit qu'à ce prix là je ne prenais pas de risque. Et bien heureusement que je ne l'ai pas payé le prix fort. C'est du raidlight....extrêmement fragile.
Olycos a écrit:Moi qui suis en pleine recherche également, que de choix....
Va falloir relire tout ca à tête reposé !
guigue a écrit:Olycos a écrit:Moi qui suis en pleine recherche également, que de choix....
le dernier kalenji pour 35 euros , honnetement , y a pas grand chose a dire .
Mazouth a écrit:guigue a écrit:Olycos a écrit:Moi qui suis en pleine recherche également, que de choix....
Sauf si comme moi tu es plutôt bidon dur que flasques molles (je parle bien de matos là ).
A priori les poches seraient un peu trop étroites et hautes pour les bidons, d'après ce que j'ai pu lire.
BigPat a écrit:C'est vrai qu'il a l'air bien ce sac.
Qu'apporte la version 4.0?
Mazouth a écrit:guigue a écrit:Olycos a écrit:Moi qui suis en pleine recherche également, que de choix....
Sauf si comme moi tu es plutôt bidon dur que flasques molles (je parle bien de matos là ).
A priori les poches seraient un peu trop étroites et hautes pour les bidons, d'après ce que j'ai pu lire.
guigue a écrit:Olycos a écrit:Moi qui suis en pleine recherche également, que de choix....