Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Miche a écrit:...Et si on proposait un relais à 3 sur le 160, il y aurait des candidats ? Ou le trail est un sport vraiment individuel ?
TomTrailRunner a écrit:+1 sur FloatMiche a écrit:...Et si on proposait un relais à 3 sur le 160, il y aurait des candidats ? Ou le trail est un sport vraiment individuel ?
Et des épreuves en duo
Tom_très_bon_souvenirs_Euskal_Trail_duo
float4x4 a écrit:...
T'étais dans la fournaise... euh, je veux dire à l'Euskal cette année ? Perso j'étais sur le 130 en duo et j'ai a-do-ré
float4x4 a écrit:ah oui, ça devait être 2x50 à l'époque, maintenant y'a 2x25 et 2x40 - et ces formules font carton plein chaque année apparemment - Bon sinon elle est sympa la vidéo du GRP (et les photos aussi), dommage qu'il n'y ait pas eu de prise de vue vers la Glère et Mounicot par contre (c'est peut être pour ne pas effrayer le chaland hihi)
TomTrailRunner a écrit:+1 sur FloatMiche a écrit:...Et si on proposait un relais à 3 sur le 160, il y aurait des candidats ? Ou le trail est un sport vraiment individuel ?
Et des épreuves en duo
Tom_très_bon_souvenirs_Euskal_Trail_duo
float4x4 a écrit:Bon sinon elle est sympa la vidéo du GRP (et les photos aussi), dommage qu'il n'y ait pas eu de prise de vue vers la Glère et Mounicot par contre (c'est peut être pour ne pas effrayer le chaland hihi)
Miche a écrit:float4x4 a écrit:Bon sinon elle est sympa la vidéo du GRP (et les photos aussi), dommage qu'il n'y ait pas eu de prise de vue vers la Glère et Mounicot par contre (c'est peut être pour ne pas effrayer le chaland hihi)
Des images vers la Glère : https://www.youtube.com/watch?v=xUfG4G2aVcs
Et la section paumatoire entre Mounicot et Aubert : https://youtu.be/8P1mJAm_Bdg
Quand j'ai fait le pré-balisage de cette section le dimanche avant la course, je me suis vraiment posé des questions... Et quand les baliseurs ont posé le balisage définitif, ils m'ont traité de tous les noms d'oiseaux possibles !
Miche a écrit:Quand j'ai fait le pré-balisage de cette section le dimanche avant la course, je me suis vraiment posé des questions... Et quand les baliseurs ont posé le balisage définitif, ils m'ont traité de tous les noms d'oiseaux possibles !
LG a écrit:...Par contre, je n'ai pas vraiment compris la logique du balisage "droit dans le pentu" pour sortir du pierrier et rejoindre le bon sentier qui monte à la Hourquette d'Aubert.
C'est un détail, mais je pense qu'il y avait un cheminement plus logique à flan pour cette partie.
...
PhilippeG-546 a écrit:LG a écrit:...Par contre, je n'ai pas vraiment compris la logique du balisage "droit dans le pentu" pour sortir du pierrier et rejoindre le bon sentier qui monte à la Hourquette d'Aubert.
C'est un détail, mais je pense qu'il y avait un cheminement plus logique à flan pour cette partie.
...
D'accord avec LG, j'ai rigolé (jaune) sur ce détail du parcours, surtout que le chemin était bien visible d'en face
Après, je respecte le choix du traceur, grâce à lui on garde en mémoire ce tracé.
meocli a écrit:Dommage, j'ai kiffé ce champ de pierres.
Et c'est pas une blague.
En plus, avec le lever du soleil arrivée en haut: tip top.
meocli a écrit:Dommage, j'ai kiffé ce champ de pierres.
Et c'est pas une blague.
En plus, avec le lever du soleil arrivée en haut: tip top.
KiL Lian a écrit:Salut,
Je viens de terminer mon récit de l'ultra tour du GRP :
http://www.kikourou.net/recits/recit-19756-le_grand_raid_des_pyrenees_-_l_ultra_tour-2017-par-kil_lian.html
Celui-là j'ai mis du temps à m'en remettre
meocli a écrit:Je confirme: dur quand on arrive pas frais...
KiL Lian a écrit:Tonton Traileur a écrit: un VRAI ultra
bravo
(j'étais avec PhilippeG à ton arrivée à Vielle Aure)
Merci !! Oui, je me rappelle très bien Tu n'as pas couru aux Fauvettes ? (j'aurai bien fait le 100, mais je n'ai pas encore assez récupéré )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos