Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
De mon côté, il me semble que les tailles indiquées ne sont peut pas toujours justes. Mon collègues avait pris du L qui après comparaison avec le mien en M est plus petit. Je crois qu'à la sérigraphie des tailles il y a eu cafouillage. Pour ma part le M me va bien et le L de mon collègue va très bien à ma fille.
Possible qu'il y ait une embrouille sur l'étiquetage ... je vais faire remonter. Pour les échanges c'est mal barré. Ils vont aller voir le stock mais comme ça taillait petit il semblerait qu'il ne nous reste que des tailles S d'après les bénévoles qui distribuaient les T-shirts. Une personne de l'orga va aller vérifier (on ne garde pas ça dans nos garages ) et j'espère avoir des infos prochainement...
Vous avez passé un bon réveillon ? L'élastique du short tire un peu ? Le mien aussi ! Alors il va falloir remettre la machine en marche parce que dans 9 mois (et 2 jours) on vous attend nombreux sur l'édition 2018: le sujet est lancé et c'est là
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats