Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
tyrolix a écrit:Première expérience MN pour moi sur une telle distance : 87 km qui en font plutôt 89 et quelques.
valdes a écrit:Mais à Arzon, après ma douche j'ai quitté mes leadville3 au profit des voomero10 et de suite j'ai fait la grimace... en réalité, il m'eût fallu des paquebots.
patfinisher a écrit:oui, une déshydratation anormal surtout lorsque qu'avant la course, il avait bu 2l, pendant 1l, ..... arythmie cardiaque, perfusion, prise de sang, il a eu la totale... incompréhensible...le top 10 s'est éloigné dés le 4ème km avec cette oppression au niveau de la cage thoracique... Il a passé sa soirée au urgence et une bonne partie de la nuit... il va bien rentré ce matin sur Paris avec le devoir d'approfondir, d'investiguer sur ses symptômes.
Très dessus de ne pas avoir eu la possibilité de lutter pleinement, selon lui "largement envisageable le top 10,rrrrr!" L'essentiel qu'il récupère, identifie le pourquoi, l'éradique et revienne plus fort ! ...il parlait déjà de sa revanche pour 2018 !
gbirot a écrit:Un grand bravo à tous !!!
Je suis vraiment admiratif...
Comment on se prépare pour un truc pareil ???
Spads a écrit:D'ailleurs, Bertrand, pour ton livre il faut forcément passer par Amazon ? Y'a pas plus direct ?
J'avais pas assez d'espèces ni ma carte jeudi dernier...
Bert' a écrit:gbirot a écrit:Un grand bravo à tous !!!
Je suis vraiment admiratif...
Comment on se prépare pour un truc pareil ???
Je voudrais pas abuser pour faire ma pub... mais tu trouveras les réponses dans mon ouvrage, en lien dans la signature
@Valdes : pourquoi avoir changé de chaussures ? On dit que lorsque tu est bien avec une paire, il ne faut pas chercher à en changer... En tout cas, bravo pour ton aventure et c'est normal de penser déjà à la prochaine.
@Tyrolix : bravo pour cette première et ton courage ! 936 partants, 770 arrivants <=> 18% abandons
@trailaulongcours : on "réserve" 2018 ! J'ai très envie de tenter enfin ma chance sur cette MN du Morbihan (même si je suis plus à l'aise avec du dénivelé)
Fa² a écrit:Chaque jour qui passe on gagne des places
Le classement provisoire est vraiment bizarre
Bert' a écrit:Pas du tout ! Tu peux aussi le trouver à la Fnac, dans plein de librairies et certains magasins de sport.
Et pour une dédicace, on trouvera bien une occasion
Bert' a écrit:Pas du tout ! Tu peux aussi le trouver à la Fnac, dans plein de librairies et certains magasins de sport.
Et pour une dédicace, on trouvera bien une occasion
olivier1967 a écrit:Vu la chute de vitesse sur la fin, ca sent l arrivee au courage... alors bravo!
Bert' a écrit:Il n'y avait pas de changement particuliers cette année et, pour avoir discuté avec l'organisation :
Les contraintes de parcours sont surtout liées aux autorisations de passages qui sont loi sur d'être simples par endroits.
Côté déchets, le ramassage fait était faible... Côté coureurs ! En fait, 80% de ce qu'ils ramassent sont le fait des touristes indélicats !!
Finalement, ils font même le nettoyage du littoral après courses...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos