Le Lutin d'Ecouves a écrit:la taille des archives étant limitée, la taille d'un billet est-elle aussi limitée ou puis-je rallonger comme je le veux cette page d'archives ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tes images ont presque toutes disparu comme les miennes. C'est un bug passager ou une vengeance du Mustang ?
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tes images ont presque toutes disparu comme les miennes. C'est un bug passager ou une vengeance du Mustang ?
????
peux tu me donner un exemple de billet sur lequel les photos ont disparu ? quand je visualise tes derniers billets, je vois bien les photos...
et au passage : excellent le coup de l'art kikourien, bravo !
à+
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voilà ce que je vois dans le billet du Castor, il manque la plupart des photos :
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mon dernier billet "PROMENONS NOUS DANS LES BOIS"
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voilà ce que je vois dans le billet du Castor, il manque la plupart des photos :
ok ça vient donc de l'affichage, et pas d'une disparition des photos sur le blog.
quel navigateur utilises tu ? internet explorer je suppose. quelle version ?
à+
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ouarf! Ce n'était pas Firefox mais le cache de Firefox.
J'ai fini par trouver. Si cela vous arrive :
Outil=>Options=>Avancé=>Réseau=>Dans la case "cache" cliquer sur nettoyer maintenant.
pinston a écrit:Tout ça pour faire de la pub au blog du castor ...
D'un autre coté 1 billet par an c'est dommage de le rater
pinston a écrit:Tout ça pour faire de la pub au blog du castor ...
D'un autre coté 1 billet par an c'est dommage de le rater
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_sous_le_charme
Ragondin Senior a écrit:Juste un petit problème: je n'arrive pas à copier/coller de Word vers le blog. Firefox m'indique que "Pour des raisons de sécurité, les fonctions "couper, copier, coller" sont désactivées..."
Comment faire pour les "réactiver"?
Merci
Rag'_désactivé_du_blog
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Remarque : Le fait d'afficher les 25 derniers billets (1 seul par blogger) a deux faces.
Un avantage : il permet de laisser visibles les billets de ceux qui postent peu.
Un inconvénient : il peut inciter ceux qui postent beaucoup à poster moins pour laisser visibles plus longtemps leurs billets sinon l'un chasse l'autre.
pinston a écrit:ouai je suis assez d'accord avec le Lutin et je serais plutôt pour laisser les 25 derniers billets (ou plus) point barre.
Pourquoi seulement 1 par personne ???
On ne fait pas la même chose pour les récits alors pourquoi cette différence sur les blogs ??
Philippe
Mathias a écrit:
et que diriez vous d'un compromis, du type "40 premiers billets en limitant à 3 par blog" ?
Mathias a écrit:ah bon ok...
ça me semblait pas mal de donner leur chance à des bloggeur comme l'castor qui écrivent 1 billet par an en moyenne
Mathias a écrit:et que diriez vous d'un compromis, du type "40 premiers billets en limitant à 3 par blog" ?
Mathias_qui_propose
Mathias a écrit:ah bon ok...
ça me semblait pas mal de donner leur chance à des bloggeur comme l'castor qui écrivent 1 billet
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_kes_ki_faut_pas_écrire_pour_arriver_a_un_compte_rond