Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos
ejouvin a écrit:Jean-phi tu as pris la réservation navette ?
psyko a écrit:Réservation de l'hebergement effectuée à l'instant
jean-phi a écrit:Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci
psyko a écrit:Savez-vous, par contre, s'il est prévu des consignes pour laisser ses affaires au Puy en Velay avant de prendre les navettes ?
Parce que, d'après le reglement de la course, il est indiqué que le rapatriement des sacs coureurs est prévu dans l'inscription mais sachant qu'on sera presque tous au Puy en Velay pour prendre les navettes, je me demande à quoi ça sert de rappatrier les sacs de chacun des départs de course vers le lieu où on était tous quelques heures avant ???
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci
Bon ça sent le bon repas la veille tout ça. Et qui sait, peut être une bataille d'oreiller (j'ai pas dis une pyjama party, on va encore me dire que je me suis trompé de forum, que ce n'est pas Meetic ici) à l’hôtel.
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci
Bon ça sent le bon repas la veille tout ça. Et qui sait, peut être une bataille d'oreiller (j'ai pas dis une pyjama party, on va encore me dire que je me suis trompé de forum, que ce n'est pas Meetic ici) à l’hôtel.
on tentera de ne pas trop houblonner !
Aurely42r a écrit:psyko a écrit:Savez-vous, par contre, s'il est prévu des consignes pour laisser ses affaires au Puy en Velay avant de prendre les navettes ?
Parce que, d'après le reglement de la course, il est indiqué que le rapatriement des sacs coureurs est prévu dans l'inscription mais sachant qu'on sera presque tous au Puy en Velay pour prendre les navettes, je me demande à quoi ça sert de rappatrier les sacs de chacun des départs de course vers le lieu où on était tous quelques heures avant ???
L'an dernier j'ai le souvenir d'avoir attendu bien longtemps aux sauvages avant le départ donc j'ai fortement apprécié d'avoir un sac avec moi pour pouvoir y laisser la polaire que j'avais sur le dos la bouteille de boisson et quelques autres bricoles....
Par contre je ne pourrais pas te dire si y avait la possibilité de poser ses affaires a la consignes au départ ....
jean-phi a écrit:Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer !
Mamanpat a écrit:Je prends une place ! Et partante pour un retour dans la foulée le samedi soir (après le bon repas local et la bière, cela va de soi !).jean-phi a écrit:Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer !
Mamanpat a écrit:Mais bon, ejouvin se sera cramé les cuissots à la NDC et je vais saouler jeanphi à l'aller dans la voiture, de quoi me donner de sérieux avantages !!!
jean-phi a écrit:No souci Pat ! On réglera les détails prochainement. Avec Ejouvin et psyko on loge au même endroit mqis je sais pas trop où. Pasta kikourou le soir de rigueur et retour dans la foulée après le repas effectivement. C'est que j'ai un stage foie gras le lendemain moi !
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Je prends une place ! Et partante pour un retour dans la foulée le samedi soir (après le bon repas local et la bière, cela va de soi !).jean-phi a écrit:Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer !
pourquoi pas : en début de prepa 180 (reste à discuter un 3ème dossard en 1 mois avec la famille)
jean-phi a écrit: (mais sans trop de bagages !).
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:No souci Pat ! On réglera les détails prochainement. Avec Ejouvin et psyko on loge au même endroit mqis je sais pas trop où. Pasta kikourou le soir de rigueur et retour dans la foulée après le repas effectivement. C'est que j'ai un stage foie gras le lendemain moi !
Vous pouvez me faire passer les coordonnées du logement svp ?
jean-phi a écrit:ben voilà 3 ! + psyko et Ejouvin éventuellement et la voiture est pleine. Pas de pb, elle est faite pour 7 (mais sans trop de bagages !).
ejouvin a écrit:Mince, je me suis fais repérer
Un petit mail pour demander si je pouvais réserver la navette après avoir tout envoyé pour l'inscription.
Au passage, j'ai envoyé mon certif médical que je n'avais pas au moment de l'inscription.
Résultat, c'est OK pour la navette donc bonne nouvelle et merci à l'organisation.
Et il m'est informé que mon certificat est également ajouté à mon dossier de la SaintéLyon. C'est pas beau ça
Bon il reste du temps encore, mais ça commence à me démanger grave là. Bah oui, presque un mois sans une petite course. Je vais commencer à être chiant, qui a dit "comme d'hab" ???
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Mince, je me suis fais repérer
Un petit mail pour demander si je pouvais réserver la navette après avoir tout envoyé pour l'inscription.
Au passage, j'ai envoyé mon certif médical que je n'avais pas au moment de l'inscription.
Résultat, c'est OK pour la navette donc bonne nouvelle et merci à l'organisation.
Et il m'est informé que mon certificat est également ajouté à mon dossier de la SaintéLyon. C'est pas beau ça
Bon il reste du temps encore, mais ça commence à me démanger grave là. Bah oui, presque un mois sans une petite course. Je vais commencer à être chiant, qui a dit "comme d'hab" ???
Attends de m'avoir assise à côté de toi dans la navette !
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
Et qui est "l'heureux" élu ?
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
Et qui est "l'heureux" élu ?
Je ronfle, je pète et je me gratte les fesses au réveil, je ne peux pas être "l'heureux" élu.
Quoi ? merde tous les hommes font ça ?
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
jean-phi a écrit:Et ben ça promet !!
Rappelez-moi de ne pas faire prendre aux 2 Etienne du cassoulet en guise de pasta !
psyko a écrit:Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
C'est confirmé !
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).
psyko a écrit:jean-phi a écrit:Et ben ça promet !!
Rappelez-moi de ne pas faire prendre aux 2 Etienne du cassoulet en guise de pasta !
C'est dommage, rien ne vaut un bon cassoulet la veille d'une course
Mamanpat a écrit:psyko a écrit:Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
C'est confirmé !
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).
Qui va être le plus à plaindre : Mamanpat ou les 3 garçons ?...
Mamanpat a écrit:psyko a écrit:Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi...
C'est confirmé !
C'est confirmé !
Mamanpat a écrit:Tu crois qu'on peut être aussi niais ????
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Tu crois qu'on peut être aussi niais ????
Moi oui
Par contre, je ne pourrai pas faire José, les cheveux ne poussent pas assez vite.
psyko a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Tu crois qu'on peut être aussi niais ????
Moi oui
Par contre, je ne pourrai pas faire José, les cheveux ne poussent pas assez vite.
Tu pourras faire Chrichri d'amour alors
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos