Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Ventoux - 46 km 2012 - Bedoin avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos Trail du Ventoux - 24 km 2012 - Bedoin avec 1 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
pour l'instant la meteo est bonne mais bon en une semaine ca peut changer. et pour la neige je crois pas qu'elle seras très présente cet année. En esperant que le mt ventoux veuille bien nous laisser passer au sommet.
je ne crois pas que la neige soit un problème majeur cette année ... faut juste que le mistral ne soit pas de la partie car sinon même les pierres " volent " là haut
Ce dimanche 18 mars, 10 cm de fraiche sur la partie sommitale. Reste a voir les °c et les conditions aerologique de la semaine qui arrive pour se faire une idée de l'etat du terrain pour dimanche prochain mars.
Ce matin quelle vue !!! petite sortie sur le camp de César avec en fond d'écran le Ventoux sortant des brumes matinales avec le sommet enneigé , génial
ludorsan a écrit:Ce matin quelle vue !!! petite sortie sur le camp de César avec en fond d'écran le Ventoux sortant des brumes matinales avec le sommet enneigé , génial
ça... quand ça aura de nouveau lieu.... tu vois, je fais quasiment plus de courses, mais celle-là, je reviendrais !
ludorsan a écrit:Ce matin quelle vue !!! petite sortie sur le camp de César avec en fond d'écran le Ventoux sortant des brumes matinales avec le sommet enneigé , génial
ça... quand ça aura de nouveau lieu.... tu vois, je fais quasiment plus de courses, mais celle-là, je reviendrais !
Nous créons aux Florans un CENTRE DE TRAIL qui proposera des parcours balisés Trails spécifiques , des stages spécifiques entrainements et préparation aux Grands rendez-vous d’été et autres ultras avec collaboration de moniteurs d’états diplômés. Des Randos Trail ,en circuit ou en ligne que vous pourrez faire à la carte où avec encadrement et cela toute l’année sur le massif du Ventoux et les massifs périphériques ( Baronnies , Mont du Vaucluse , Luberon , Alpilles...) avec toute une logistique à votre disposition, transport, hébergement, salle cardio training ... Un vrai grand centre Trail pour tous . Source: ici et là
Je n'ai trouvé personne avec qui co voiturer pour le Ventoux , je trouve dommage d'y aller seul. Si certains sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas me contacter en MP.
j'ai hate d'y etre vivement demain. les sacs sont près, les enfants sont casées reste plus qu'a charger la voiture et attendre que madame rentre du boulot et on y fonce
ah il est vraiment fortiche le scotisch !!! y a de sacré client sur ce trail. Pierre du team respire dragui semblait etre affuté apres sa victoire sur la sainte Baume au dire de collegues.
mais le ventoux reste tout de meme un monument a gravir !
Moi aussi je suis de retour et à vrai dire j'ai même fait une sieste et des soins car comme d'habitude ce trail et dur dur je reviendrai plus tard sur mais un peu moins de 6h de périple
moi aussi j'ai encore la tête la bas. quel beau trail on ne s'ennuie jamais le parcour est très varié et en plus quand on à la chance de pouvoir passer au sommet comme nous cet année..... organisation au top un week-end parfais.
je reviendrai plus tard sur mais un peu moins de 6h de périple[/quote]
chapeau a toi belle performance pour moi 7h21 mais j'etais là-bas pour finir c'etait la 1er fois pour moi que je faisait aussi long. j'ai qu'une envie c'est de recommencer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Ventoux - 46 km 2012 - Bedoin avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos Trail du Ventoux - 24 km 2012 - Bedoin avec 1 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos