Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2023 - Funchal
avec 5 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2023 - Funchal
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2023 - madère
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 42 km 2023 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
yoyotito a écrit:Bonsoir à tous,
Presque M-1 !!!
Alors les kikoureurs qui vont au MIUT comment ça se passe la préparation?
ça travaille le spécifique? ça monte des marches à n'en plus finir?
Perso compliqué d'appréhender la difficulté de cet événement en faisant le Hamster à descendre et monter
des côtelettes de 50 D+ sur Paris !
yoyotito a écrit:...
Perso compliqué d'appréhender la difficulté de cet événement en faisant le Hamster à descendre et monter des côtelettes de 50 D+ sur Paris !
yoyotito a écrit:Bonsoir à tous,
Presque M-1 !!!
Perso compliqué d'appréhender la difficulté de cet événement en faisant le Hamster à descendre et monter des côtelettes de 50 D+ sur Paris !
Dead head z a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà fait cette course, est ce que 2 flasques suffisent ? Faut-il en emporter une 3eme ?
En supposant des conditions météo normale, sudation normale et un temps envisagé de 22h par exemple ?
Merci beaucoup pour tous conseils.
Cedric
Turbosnail a écrit:Faisable avec 2 soft Flask mais un peu juste pour ma part en ce qui concerne la section entre Curral das Freiras et Pico Ruivo (11km et 1500D+) vus que les particpant du 115 auront dejà 63km/4600D+ et les particpant du 85 auront 30km/2300D+
Déjà tombé à sec avant le Pico Ruivo
yanou a écrit:Bonjour à tous. Question technique, comment gérez vous la dernière quinzaine pour le 115? Les années passent et toujours autant de difficultés à gérer cette période entre en faire trop ou pas assez.
yanou a écrit:Bonjour à tous. Question technique, comment gérez vous la dernière quinzaine pour le 115? Les années passent et toujours autant de difficultés à gérer cette période entre en faire trop ou pas assez.
fred_1_1 a écrit:yanou a écrit:Bonjour à tous. Question technique, comment gérez vous la dernière quinzaine pour le 115? Les années passent et toujours autant de difficultés à gérer cette période entre en faire trop ou pas assez.
J'ai une douleur au pied depuis 15 jours à cause d'une mauvaise entorse. Je fais un peu de vélo pour maintenir le cardio.
Programme à venir : un max de repos en espérant que la douleur soit acceptable le jour de la course !
fred_1_1 a écrit:J'ai une douleur au pied depuis 15 jours à cause d'une mauvaise entorse. Je fais un peu de vélo pour maintenir le cardio.
Programme à venir : un max de repos en espérant que la douleur soit acceptable le jour de la course !
yoyotito a écrit:Pourquoi Tu penses que ça risque d'être compliqué coté Météo?
A ceux qui l'ont déjà fait, il y a t il des endroits lits pour dormir à la ligne d'arrivée?
JeromeCl a écrit:.....et est-ce que les habitués/connaisseurs de l'ile ont un ou des conseils sur un ou des bons restaurants à cuisine locale pas trop chers, autour de Funchal/Caniço
Parce que d'accord il y a la course, mais coté programme il y a entre autre la gastronomie, et ce sera la course aussi pour goûter un maximum de bon plats locaux.
JeromeCl a écrit:.....et est-ce que les habitués/connaisseurs de l'ile ont un ou des conseils sur un ou des bons restaurants à cuisine locale pas trop chers, autour de Funchal/Caniço
Parce que d'accord il y a la course, mais coté programme il y a entre autre la gastronomie, et ce sera la course aussi pour goûter un maximum de bon plats locaux.
Turbosnail a écrit:Petite info non négligeable pour le Participants du MIUT 115 et 85.
Selon le site:
Alerte: Sur ce track, la partie du parcours entre Encumeada et Curral das Freiras est différente de celle qui se fera le jour de la course, du fait qu'une partie du PR 12 est fermée pour travaux jusqu'à mi-2024.
Pour plus de détail:
Les travaux concerne le pipepline.... on vas faire un detour mais la distance et D+ seront identique et la sera un peu plus "facile", si je peux utiliser ce mot
Photos du pipeline qui peut raviver certains souvenirs, crampes ou douleurs!
https://s2.wklcdn.com/image_18/563863/25161896/16098542Master.jpg
https://s1.wklcdn.com/image_18/563863/25161896/16098544Master.jpg
coupeau92 a écrit:JeromeCl a écrit:.....et est-ce que les habitués/connaisseurs de l'ile ont un ou des conseils sur un ou des bons restaurants à cuisine locale pas trop chers, autour de Funchal/Caniço
Bonjour
On retourne régulièrement à Funchal au O Portao. Cuisine typique locale avec un patron qui parle très bien français! Le sabayon au madère est une tuerie (mais après la course!) dans le coin il y’a aussi le resto dans le fort qui est excellent un peu plus cher mais le cadre est magique surtout le soir avec le coucher de soleil
Il faut aussi goûter le bolo do caco pain typique de madère ça c est possible avant la course bon séjour l île est magnifique.
yoyotito a écrit:Je me pose la question de l'utilité des bâtons pour cette course.
Au vue des nombreuses marches à gravir, l'utilisation des bâtons est elle adaptée au terrain?
merci d'avance pour la réponse des connaisseurs!
bubulle a écrit:Dites vois....et si vous mettiez un peu vos numéros de dossards, des fois qu'il nous prenne une idée de faire un suivi live de la (ou des) course(s) ?
C'est là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=181280 (en tout cas pour la course adultes).
Evidemment, je vais suivre très particulièrement Phi-Phi 1er même s'il n'a pas mis son dossard, tout le monde sait qu'il il est....
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Dites vois....et si vous mettiez un peu vos numéros de dossards, des fois qu'il nous prenne une idée de faire un suivi live de la (ou des) course(s) ?
C'est là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=181280 (en tout cas pour la course adultes).
Evidemment, je vais suivre très particulièrement Phi-Phi 1er même s'il n'a pas mis son dossard, tout le monde sait qu'il il est....
Ah, par contre, coupeau92 a mis son kivaou sur le 115km mais son numéro de dossard est celui d'une autre course, il me semble.
coupeau92 a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:Dites vois....et si vous mettiez un peu vos numéros de dossards, des fois qu'il nous prenne une idée de faire un suivi live de la (ou des) course(s) ?
Ah, par contre, coupeau92 a mis son kivaou sur le 115km mais son numéro de dossard est celui d'une autre course, il me semble.
Oups désolé je suis sur le 85 la course des enfants
fred_1_1 a écrit:Quelques petites promenades et repérages en attendant la course , c est beau mais ça va pas être du gâteau
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2023 - Funchal
avec 5 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2023 - Funchal
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2023 - madère
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 42 km 2023 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo