Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - 60 km 2020 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 33 km 2020 - Le Mont Dore
avec 1 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - La Dorée 2020 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - Chemin des Crêtes 2020 - Le Mont Dore
bubulle a écrit:Me tente pas, sinon je m'inscris, comme ça c'est sûr que la course sera annulée à la dernière minute.
(nan, sérieux, je peux pas m'inscrire, j'ai TRM ce week-end là)
huralp a écrit:C'est parce que beaucoup sans l'avoir fait, pensent que le Massif Central ce n'est pas de la montagne ou que c'est de la montagne plate .
Zucchini_41 a écrit:huralp a écrit:C'est parce que beaucoup sans l'avoir fait, pensent que le Massif Central ce n'est pas de la montagne ou que c'est de la montagne plate .
Et dans ta boutade il y a pas mal de vérités.
Je me suis toujours demandé pquoi tout le monde voulait aller dans les Alpes ou les pyrénées, pour finalement ne jamais dépasser les 2500m d'altitude (rares sont les courses ou parcours qui vont au delà), alors que dans le Sancy tu es à 1900m, au sommet de toute la chaine des volcans, et que la vue est incroyable.
Tant mieux après tout, ca fait moins de monde à courir là haut
jano a écrit:c'est quand même une montagne toute petite (le sancy) et avec tous les hébergements autour, les 2 téléphériques qui déposent des flots continus de gens à quelques mètres des sommets, ça m'a plus fait pensé à un parc d'attraction en haut.
Et l'érosion du chemin de crête est très importante, il n'y a finalement pas 50 itinéraires à querlques variantes près (qui vont peut être être fermées d'après ce que j'ai entendu, pour préserver ce qui peut l'être).
blanbar a écrit:Hey!
J'en suis aussi sur le 60km et j'espère en prendre plein les yeux et les guiboles, sur un parcours qui ne comporte pas tant de plat que ça (enfin moins que le Vulcain a priori!)
Sinon, bel enchaînement Zucchini (j'y ai un moment pensé pour accompagner un copain inscrit sur le 33 mais la raison a repris le dessus )
blanbar a écrit:Sinon, bel enchaînement Zucchini (j'y ai un moment pensé pour accompagner un copain inscrit sur le 33 mais la raison a repris le dessus )
Zucchini_41 a écrit:J'attendais un ultime rebondissement pour l'annulation des courses du WE prochain...
Et non, les trails du Sancy auront bien lieu !!
Avec en prime, une météo bien dégueu, digne de l'esprit trail
huralp a écrit:@Gilles45
Moi j'espère surtout que les coureurs vont faire de leur mieux pour que ce trail se passe bien, vu les âpres négociations de l'organisation avec la préfecture pour qu'il puisse avoir lieu.
Il ne faut pas s'attendre à de la souplesse en cette période COVID, les conditions et exigences sont posées, ceux qui ne seront pas à jour des documents demandés ne pourront pas le faire le jour J sur place et ne prendront donc pas le départ.
Attention pas de douche à dispo dans l'enceinte de la patinoire après la course.
FLØ a écrit:Preuve que l'extrême minorité doit être un peu plus fournie que ce qu'on pense.:
huralp a écrit:Premier bulletin météo de Météovergne pour le trail du Sancy
Zucchini_41 a écrit:Par chance, les courses sont Samedi et dimanche. Donc il peut bien faire -15° aujourd'hui, je m'en bat l'œil
Zucchini_41 a écrit:Mais une météo moins compliquée qu'aujourd'hui.
huralp a écrit:Zucchini_41 a écrit:Mais une météo moins compliquée qu'aujourd'hui.
Je crois que Zucchini_41 a consulté la météo de BFM TV, car pour le moment comme l'avait annoncé Météovergne c'est bien pire que hier !!!
Zucchini_41 a écrit:huralp a écrit:C'est parce que beaucoup sans l'avoir fait, pensent que le Massif Central ce n'est pas de la montagne ou que c'est de la montagne plate .
Et dans ta boutade il y a pas mal de vérités.
Je me suis toujours demandé pquoi tout le monde voulait aller dans les Alpes ou les pyrénées, pour finalement ne jamais dépasser les 2500m d'altitude (rares sont les courses ou parcours qui vont au delà), alors que dans le Sancy tu es à 1900m, au sommet de toute la chaine des volcans, et que la vue est incroyable.
Tant mieux après tout, ca fait moins de monde à courir là haut
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - 60 km 2020 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 33 km 2020 - Le Mont Dore
avec 1 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - La Dorée 2020 - Le Mont Dore
Trail du Sancy - Chemin des Crêtes 2020 - Le Mont Dore