peky a écrit:Bonjour,
Quelqu'un ayant participé au Dret les années passées a-t-il gardé le document indiquant notamment les BH.
Elles ne sont pas encore sur le site pour cette année.
https://www.tordesgeants.it/en/system/f ... download=1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2019 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2019 et 75 au total, 23 vidéos
Quelqu'un ayant participé au Dret les années passées a-t-il gardé le document indiquant notamment les BH.
CharlyBeGood a écrit:Tellement content...
Repêché grâce aux désistements, je suis IN pour le Tor 2019 !
Je me réjouis de revivre la belle aventure 2016... et d'oublier la déconvenue 2017 !
S'il y a quelques kikoureurs dans la région Genève-Annemasse-Annecy, n'hésitez pas à vous faire connaitre, nous pourrons peut-être profiter de quelques sorties en commun.
dca a écrit:Bien reçu, merci !
Guilou a écrit:Bonjour,je viens de tomber sur une "lettre ouverte à Mme Poletti", envoyée après le Tor 2017 écrite par un sénateurs français qui regrettait très amèrement un changement radical de la bonhommie du Tor remplacée par "l'application implacable du règlement par des commissaires de course zélés ..." Plus question de se faire poser un sparadrap ou tape ou se faire un peu masser les jambes par son assistance, plus question d'accepter un ravitaillement par un spectateur bénévole, plus question de laisser entrer sa famille (ex ses enfants) dans la base de vie ... sous peine de se faire exclure; donc, ma question est la suivante et s'adresse aux participants de 2018 : est-ce que ça s'est passé encore de cette façon ? ne peut-on vraiment pas de se faire soigner les pieds ou poser un tape par son époux ou épouse assistant ?
Merci pour toute réponse ! Guilou
Guilou a écrit:Merci, vous m'avez un peu rassurée !
Autre chose encore : tous ceux d'entre-vous qui faites des arrêts si bref dans les BV, comment faites-vous pour recharger vos montres, portables, frontales ? surtout si vous n'avez pas d'assistance !
Antoine_974 a écrit:Guilou a écrit:Merci, vous m'avez un peu rassurée !
Autre chose encore : tous ceux d'entre-vous qui faites des arrêts si bref dans les BV, comment faites-vous pour recharger vos montres, portables, frontales ? surtout si vous n'avez pas d'assistance !
Tu mets une multiprise dans ton sac d'assistance et un petit coup de charge aux BV
Guilou a écrit:Oups ! C’est pas super cool pour les autres, ça !
Guilou a écrit:Je pense que ça fait partie du matériel conseillé mais pas obligatoire !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2019 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2019 et 75 au total, 23 vidéos