Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Cédric64 a écrit:Bonjour à tous les kikourous,
Dimanche 17/02/19 je fais 4h de kikouloop. Si des Forrests sont tentés par cette rando-course : départ à 9h tot dret dans le pentu.
bubulle a écrit:Magnifique matinée à la Colline. On a même pris le soleil en fin de matinée au sommet, avec Steph et xsbgv....
Deux kikouloops et une Etoile de la Mort pour moi (RP, je pense, j'ai bourriné un peu!). J'ai terminé en tenue "Vik"....
Un peu de nettoyage est nécessaire :un arbre tombé en travers dans la descente du dévers, dégagé par Steph et Cédric, des buissons couchés dans la Pat au Long Cours, qui obligeaient à se baisser pas mal....et ça et là, un peu de "rangement" à faire.
Les chasseurs étaient de sortie, mais même sil's faisaient leur battue sur les flancs de la colline, cela s'est passé en bonne intelligence. Impressionnant de voir le D+ que peut avaler un chien de chasse en une matinée.
PhilippeG-566 a écrit:Il y a des kikous qui vont tourner à la colline ce dimanche ?
je confirme cela en fin d après midi si j y vais ce sera pour une ballade de 3h Max histoire d en quiller un peu de d+lutin93 a écrit:PhilippeG-566 a écrit:Il y a des kikous qui vont tourner à la colline ce dimanche ?
Pas impossible que j y fasse un tour ça fait très longtemps que je n y est mis les pieds
Stéph le givré a écrit:A demain phiphi,Davide et lutin
bubulle a écrit:... Il aurait fallu que j'ai les Yaktrax (mais ça aurait été gênant pour le reste).
Stéph le givré a écrit:Belle sortie à la colline ce matin. 2h40 d'entretien des chemins notamment pat au long court ou il a fallu sacrément couper. La crête du bas est praticable. La bubulle au givré nettoyée, Xavier à nettoyé le restezu sécateur. Tout est nickel,un peu de monde ce matin,Davide,Philippe U en famille,Lutin 93, Xavier,plus 7 autres personnes.
jbdelaruelle a écrit:Hello,
Pour savoir où j'en étais dans les montées de la Colline et tenter de me mesurer à notre ami Bubulle, j'ai fait les comptes... et bien j'ai encore du boulot :
bubulle a écrit:jbdelaruelle a écrit:Hello,
Pour savoir où j'en étais dans les montées de la Colline et tenter de me mesurer à notre ami Bubulle, j'ai fait les comptes... et bien j'ai encore du boulot :
ça fait au moins un truc où je suis devant toi...
PhilippeG-567 a écrit:Du monde à croiser ce dimanche ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù