Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 140 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 100 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 60 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
chirov a écrit:Mince, j'espère que l'année prochaine sera la bonne galaté.
De mon côté je suis allé au bout des 120km, mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.
Galaté57 a écrit:chirov a écrit:Mince, j'espère que l'année prochaine sera la bonne galaté.
De mon côté je suis allé au bout des 120km, mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.
Les copains sur le 34 m'ont parlé d'une dernière descente avant Omegna bien technique, digne de la descente après la grotte du Hibou.. tu confirmes ?
Vik a écrit:Bon ben une belle cata cette histoire...
chirov a écrit: ...mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.
JuCB a écrit:Je ne sais jamais s'il faut féliciter d'avoir terminé ou engueuler d'avoir continué blessé.
Rétabli toi bien !
Vik a écrit:Ptain je sens plus rien, plus de frottement au genou, ça s'est remis en place. Vraiment pas de cul et cette histoire de logement m'a bien mis dedans...
Bon là c'est caillage de cul vers la frontière suisse, en recup active. Bonna note depuis la tente
ChrisToff38 a écrit:Autrement, effectivement j'ai bien croisé un train de 11 wagons avec des bobs
Bien parlé avec certains, c'était sympa !
bpoth9 a écrit:Effectivement, certains m'ont dit qu'ils avaient croisés des kikous (chirov je pense notamment) et moi je suis le seul piniouf à n'avoir croisé personne... J'étais trop à l'arrière
Helltrail a écrit:cool si il y a des motivés pour 2019 car j'en suis !
ptite question : vous y êtes allé comment ? voiture avion train ?
_lg_ a écrit:J'étais sur le 82 km. L'épreuve phare est devenue le 120 km (nombre de participants plus important que sur le 82 km, 2x10 places sur le podium contre 2x5 pour le 82 km, avec sans surprise un plateau un peu plus dense) mais les autres courses présentent des parcours plus logiques. Organisation extra (par exemple, à la base vie on vous remet votre sac coureur sans la moindre attente). Balisage sûr, de jour comme de nuit (ça fait un peu tartine par endroit, mais j'ai rapidement quitté l'écran navigation de ma montre). Ambiance chaleureuse et bénévoles qui se proposent de remplir vos flasques (c'est pas le championnat de France ou le TTN !). Ravitaillements exemplaires (boisson isotonique, raisin, citrons...). Villages charmants. Très beaux paysages (vues sur le lac d'Orta et le mont Rose). Lande d'altitude sublimée par les couleurs d'automne. Forts pourcentages de pente à la montée comme à la descente : sans bâtons je n'ai pas évité les courbatures... Comme au SwissPeaks Trail 80/90 km, avec lequel il partage de nombreux points communs, le 82 km présente des descentes raides et caillouteuses avant un dernier plongeon jubilatoire dans un terrain cette fois parfait. Photographes professionnels sur le parcours. Seuls bémols : pas de trophée/souvenir pour le (la) vainqueur(e), seulement des lots ; parcours sur trace de trail non finalisés (il manque les points d'intérêt) ; les temps de passage proposés étaient ceux du vainqueur de l'an passé, mais celui-ci a couru rapidement la section centrale avant de relâcher sur le dernier tiers ; R1 inutile tandis que R3 arrive trop tard (nécessite une troisième flasque).
bpoth9 a écrit:Personne sur l'UTLO cette année?
bpoth9 a écrit: infos sur la première côte (Mottarone) et la première descente vers Omegna du 100km?
Merci!
elnumaa[X] a écrit:...
Mais cest vraiment 1 pure trail, 1 pure orga , tracé varié, ravitos festifs , grosse ambiance ds les villages traversés
Et si meteo sympas, décor de ouf
Loin des barnums
Bref 1 tuerie , d'ailleurs jsens que je vais craquer !!!
..
Manu
TomTrailRunner a écrit:elnumaa[X] a écrit:...
Mais cest vraiment 1 pure trail, 1 pure orga , tracé varié, ravitos festifs , grosse ambiance ds les villages traversés
Et si meteo sympas, décor de ouf
Loin des barnums
Bref 1 tuerie , d'ailleurs jsens que je vais craquer !!!
..
Manu
Non mais t'arrête de tourner le couteau dans la plaie oui
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 140 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 100 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 60 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total