Brûleur de Graisse

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Valerien-1 » sa fiche K
» 06 Mai 2024, 13:35

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un brûleur de graisse qui déchire pour m'aider dans mes objectifs de remise en forme. J'ai déjà fait quelques recherches, mais je me sens un peu perdu parmi toutes les options disponibles. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ou des conseils sur les produits qui ont vraiment fonctionné pour eux ? Je préfère quelque chose de naturel et efficace, mais je suis ouvert à toutes les suggestions. Merci d'avance

Messagepar Badajoz » sa fiche K
» 06 Mai 2024, 13:38

Le café, bon brûleur de graisse non medicamenteux.

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 06 Mai 2024, 13:40

Valerien-1 a écrit:Je préfère quelque chose de naturel et efficace, mais je suis ouvert à toutes les suggestions.

la marche ou la randonnée, ou encore la marche course, tu brûles beaucoup à basse intensité.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Mai 2024, 22:15

Image
Voici un bruleur de graisse efficace et bien référencé

Messagepar Dca » sa fiche K
» 06 Mai 2024, 23:22

Si tu trouves, refile le tuyau à Lécureuil

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Mai 2024, 06:46

Dca a écrit:Si tu trouves, refile le tuyau à Lécureuil


Celle là je la note et saurais m'en souvenir pour notre prochaine rando :twisted:

en même temps, tu n'as pas tort : je me suis dit , tiens voilà un fil qui peut m'intéresser avec de vrais conseils etc si çà ne part pas en sucette et bim ! raté :mrgreen:

dans les aliments je ne connais pas car je suis allergique aux bruleurs de glupides

par contre, une bonne gastro de temps en temps çà peut aider 8)

sinon, une bonne st jacques de compostelle çà te fait perdre quelques kilos , suffit de voir l'ami zinzin ces derniers temps :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2024, 08:36

bon, c'est pas le tout, mais il est où, Valerien-1, pour nous dire s'il a trouvé son brûleur de graisse. Parce que, si on ne le voit pas revenir, il risque d'y avoir un peu de dégraissage sur Kikouroù.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Mai 2024, 12:24

Bon je remonte le post de Valérien s'il n'est pas déjà reparti :mrgreen:

parce que blague à part je suis aussi concerné :D

je pèse 88kg :shock: ( j'ai pas réussi à passer les 90Kg malgré mon régime végitalien )

et idéalement il faudrait que j'en perde 15 pour être entre 70-75 pour pouvoir prétendre au podium sur les Glaciers ( vu ma structure osseuse, - de 70 je serai rachitique )

( SSI mon épanchement de synovie actuel + ma fissure méniscale + chondropathie ne s'accentuent pas d'ici là et me permette au moins de marcher ) :evil:

donc là je tourne à

citron
ananas
café ( moins en ce moment puisque inflammatoire )
protéines : thon, saumon, poulet
laitage

donc si vous avez des idées pour perdre quelques kilos très rapidement
j'ai en tête
- lipposuccion ( mais les morceaux de pizzas risquent de ne pas passer dans le tuyau )
- une bonne indigestion ( pas évident car mon estomac est très habitué à tout et beaucoup )
- des poudres magiques comme pour les boxeurs/bodybuilders ?
- un jeune de la faim ( mais alors faut m'enfermer + camisole de force )

Merci pour vos conseils et idées

Messagepar domnin » sa fiche K
» 17 Mai 2024, 14:13

Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Bref je vous conseille d'essayer la cigarette qui consomme les graisses et apaise les esprits.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Mai 2024, 14:37

domnin a écrit:Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Bref je vous conseille d'essayer la cigarette qui consomme les graisses et apaise les esprits.


:lol: :lol: :lol: oui apparemment l'accoutumance est pathogène avec notamment le syndrôme des petits carrés , apparemment les patients voient des carrés partout

Bonne idée la cigarette, petit je me disais que çà devait bien aider à digérer les pizzas en voyant tout le temps les pizzaiolos faire une pause avec une clope

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2024, 15:26

domnin a écrit:Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Bref je vous conseille d'essayer la cigarette qui consomme les graisses et apaise les esprits.


Antoine, sors de ce corps !

Quand je pense que j'étais à deux doigts de faire la vanne, mais là, la façon qu'a eue domnin de la faire est extrêmement stylée....

Bubulle, qui passait par là pour voir pourquoi diable ce sujet (pour Jacques : "topic") ressortait des limbes....

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Mai 2024, 17:26

bubulle a écrit:
domnin a écrit:Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Bref je vous conseille d'essayer la cigarette qui consomme les graisses et apaise les esprits.


Antoine, sors de ce corps !

Quand je pense que j'étais à deux doigts de faire la vanne, mais là, la façon qu'a eue domnin de la faire est extrêmement stylée....

Bubulle, qui passait par là pour voir pourquoi diable ce sujet (pour Jacques : "topic") ressortait des limbes....


j'ai même quand même vérifié le pseudo tellement çà lui ressemblait :mrgreen:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran