Bonnes résolutions : vos conseils ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 09:03

Bon je me tourne à nouveau vers ce puits d'expériences sans fond qu'est kikourou pour venir voler quelques conseils

Comme à chaque bougie, j'essaie de prendre quelque résolution bonne ou pas , et généralement je failli à la bonne et je fais la moins bonne

donc quels sont conseils pour ne pas se rater ?

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 09:29

Les conseils bistro, c'est vraiment mon truc... mais tu as quel âge?

Si tu n'as jamais fait, je dirais un cours de sommelier sur un argument qui puisse t'intéresser : whisky, bière, vin... quelques notions en plus pour apprécier un des plaisirs de la vie de bistro qui ne subit pas l'érosion du temps :mrgreen:

Messagepar shef » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 11:32

Tu dois te fixer un objectif atteignable ;)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 16:28

Un OFF UBS ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 20:46

lemulot a écrit:Un OFF UBS ?


Il y a des pizzas ?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 14 Avr 2022, 21:45

Arrête de te poser des questions et entraînes toi ?? :P

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Avr 2022, 08:28

JuCB a écrit:Arrête de te poser des questions et entraînes toi ?? :P


oui mais j'ai peur :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 18:14

Lécureuil a écrit:
JuCB a écrit:Arrête de te poser des questions et entraînes toi ?? :P
oui mais j'ai peur :lol:

Plus tu t'entraînes et moins tu auras peur :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 23:10

Lécureuil a écrit:Bon je me tourne à nouveau vers ce puits d'expériences sans fond qu'est kikourou pour venir voler quelques conseils

Comme à chaque bougie, j'essaie de prendre quelque résolution bonne ou pas , et généralement je failli à la bonne et je fais la moins bonne

donc quels sont conseils pour ne pas se rater ?


Raison de plus pour ne pas en prendre...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Avr 2022, 18:17

Free Wheelin' Nat a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon je me tourne à nouveau vers ce puits d'expériences sans fond qu'est kikourou pour venir voler quelques conseils

Comme à chaque bougie, j'essaie de prendre quelque résolution bonne ou pas , et généralement je failli à la bonne et je fais la moins bonne

donc quels sont conseils pour ne pas se rater ?


Raison de plus pour ne pas en prendre...


c'est balot, étant par chez toi cette semaine, je me motivais pour monter au pépoiri samedi matin mais je viens de voir la météo :oops:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran