QUI VA A BELVES ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos


Messagepar leeson » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 11:20

pour ma part la prépa se passe bien (fin semaine 6) malgré des gros coups de fatigue par moment, dimanche prochain c'est le grand test : le marathon de monaco que je vais faire comme une sortie longue j'espere que ca se passera bien.

bonne prépa à tous

Messagepar grandware » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 11:38

Je suis passé du plan VERA au plan GrandWare... Tout au feeling !

j'ai viré la VMA courte car trop usante pour mes vieux tendons... j'ai integré le roller parce que ça m'amuse... du vtt pour la prepa de juillet...

Et comme il fait beau, je suis trop grave le plus bronzé... me reste à me blanchir les dents et je pars en Californie...

Messagepar leeson » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 11:47

moi justement j'avais pas pris vera a cause de la vma courte mes tendons ils aiment pas non plus
pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 12:14

leeson a écrit:pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?


Tu rigoles :lol: :lol: :lol: il n'a fait que boire, roucouler et manger :lol: :lol: :lol:

Grandware qui doit être beau tout bronzé 8) 8) y'a les traces du string ou pas :?:

Fanfan59 (chtigrincheuse)_très curieuse de nature :wink:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 12:29

fanfan59 a écrit:
leeson a écrit:pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?


Tu rigoles :lol: :lol: :lol: il n'a fait que boire, roucouler et manger :lol: :lol: :lol:

Grandware qui doit être beau tout bronzé 8) 8) y'a les traces du string ou pas :?:

Fanfan59 (chtigrincheuse)_très curieuse de nature :wink:


Non non non, j'étais avec lui pendant 6 heures et je confirme GW A COURU pendant (presque) 6h !! :D

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 12:39

chris78 a écrit:
fanfan59 a écrit:
leeson a écrit:pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?


Tu rigoles :lol: :lol: :lol: il n'a fait que boire, roucouler et manger :lol: :lol: :lol:

Grandware qui doit être beau tout bronzé 8) 8) y'a les traces du string ou pas :?:

Fanfan59 (chtigrincheuse)_très curieuse de nature :wink:


Non non non, j'étais avec lui pendant 6 heures et je confirme GW A COURU pendant (presque) 6h !! :D


La seule photo que j'ai vue avec GW est quand il boit une bière... Il arrive à courir en éclusant des Jupiler ? Je doute....

Messagepar grandware » sa fiche K
» 16 Mars 2009, 12:56

Comme quoi, mefiez vous des contrefaçon...

Ben non leeson, la reprise a été super bien... ce qui m'étonnes d'ailleurs !!!

j'ai attaqué lundi de nuit par 1h dans la boue puis enchainé sur une semaine std plus roller le mercredi et le samedi (2h a tourner en rond).

tout va bien... sauf la creve !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 00:24

grandware a écrit:Comme quoi, mefiez vous des contrefaçon...

Ben non leeson, la reprise a été super bien... ce qui m'étonnes d'ailleurs !!!

j'ai attaqué lundi de nuit par 1h dans la boue puis enchainé sur une semaine std plus roller le mercredi et le samedi (2h a tourner en rond).

tout va bien... sauf la creve !


Moi je constate que t'es plus dispo pour les sorties en bord de marne...

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 11:19

Salut les Kikous de Belvès !

Si je reste pas coincé sur une dégustation de Cahors :oops: :? il y a des chances que je passe vous dire un petit bonjour :D .

Bonne continuation pour vos entrainements à tous.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 14:49

Elle est bonne celle-là !!!!

C'est qui le blessé ?

Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...

Donc il va falloir etre très très gentil avec le GrandWare...

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 14:12

Ca y est j'ai mon dossard !! 1167
Il y a 22 ravitaillements, ils donnent le descriptif du ravitaillement
en revanche ils ne parlent pas de vestiaires sur le parcours

Messagepar leeson » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 14:26

j'ai posé la question sur les vestiaires, voici ci desosus la réponse que j'ai eu de l'organisation:

Bonjour,

Vous avez la possibilité de déposer un sac qui sera acheminé à Sarlat (km 50) ou à La Roque Gageac (km 65) et rapratrié en fin de course.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 15:02

[quote="grandware"]
Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...

[quote]
C'est un suisse_pas_fiable ?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 15:03

leeson a écrit:j'ai posé la question sur les vestiaires, voici ci desosus la réponse que j'ai eu de l'organisation:

Bonjour,

Vous avez la possibilité de déposer un sac qui sera acheminé à Sarlat (km 50) ou à La Roque Gageac (km 65) et rapratrié en fin de course.


Qui c'est qu'avait raison ?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 15:04

ampoule31 a écrit:Salut les Kikous de Belvès !

Si je reste pas coincé sur une dégustation de Cahors :oops: :? il y a des chances que je passe vous dire un petit bonjour :D .

Bonne continuation pour vos entrainements à tous.

Au plaisir manu ! Tu viens en vélo ?...

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 15:16

Jihem a écrit:
grandware a écrit:Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...

C'est un suisse_pas_fiable ?

Non ce n'est pas un Suisse et j'espère qu'il sera fiable

Messagepar Chantou » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 16:38

Jihem a écrit:
grandware a écrit:Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...

C'est un suisse_pas_fiable ?


Bonjour,

vous n'aimez pas les Suisses ? :roll:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 16:45

Chantou a écrit:
Jihem a écrit:
grandware a écrit:Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...

C'est un suisse_pas_fiable ?


Bonjour,

vous n'aimez pas les Suisses ? :roll:


Si !! on en a d'ailleurs UN qu'on adore, mais lui nous aime pas beaucoup apparemment car il ne veut pas nous suivre à vélo sur 100km :cry:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 16:48

chris78 a écrit:
Chantou a écrit:
Jihem a écrit:
grandware a écrit:Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...

C'est un suisse_pas_fiable ?


Bonjour,

vous n'aimez pas les Suisses ? :roll:


Si !! on en a d'ailleurs UN qu'on adore, mais lui nous aime pas beaucoup apparemment car il ne veut pas nous suivre à vélo sur 100km :cry:


C'est pas parce qu'il est pas fiable et un peu stressé qu'on l'aime pas. Epi on t'aime ! Bon t'approche pas trop tu piques.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 16:53

Bonjour les faux-cul.... C'est pas grave de ne pas aimer les suisses, faudrait que vous assumiez un jour !!!

Comme pour les hauts savoyards... quoique suisse et haut savoyard, c'est un peu pareils... c'est comme chti et belge....

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 17:11

Ben moi je connais que Epi comme Suisse et c'est vrai qu'il ne nous rend pas une image positive du Suisse. Tous les jours on l'appelle, on prend de ses nouvelles, on fait semblant de s'intéresser à sa santé... et en retour, on a rien, le néant, le mépris total.... s'intéresse meme pas à la France car on lui donne l'occasion de découvrir la Dordogne et il veut pas

Messagepar shunga » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 18:15

C'est qui Epi ? C'est quoi la suisse ?

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 19:32

Jihem a écrit:Au plaisir manu ! Tu viens en vélo ?...


NAN :!: en voiture :D

Le vélo dans le coffre, mais je viens de voir que c'est le championnat de France cette affaire la :!:
Aussi je me demande si l'on pourrat vous suivre à vélo ou même faire un bout de route à pied avec vous :?:

L'ampoule plein d'intérogations, mais qui est curieux de vous voir tous.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 20:57

shunga a écrit:C'est qui Epi ? C'est quoi la suisse ?

Une province française qui traite des affaires financières et spéculatives. Département touristique également. Grande région de fromages.

Pas taper. :arrow:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 20:59

Jihem a écrit:
shunga a écrit:C'est qui Epi ? C'est quoi la suisse ?

Une province française qui traite des affaires financières et spéculatives. Département touristique également. Grande région de fromages.

Pas taper. :arrow:


Epi est un type mi-virtuel mi-réel anarcho-réaliste photographe à ses heures, agitateur de particules et amateurs de défis

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 20:59

Jihem a écrit:
Jihem a écrit:
shunga a écrit:C'est qui Epi ? C'est quoi la suisse ?

Une province française qui traite des affaires financières et spéculatives. Département touristique également. Grande région de fromages.

Pas taper. :arrow:


Epi est un type mi-virtuel mi-réel anarcho-réaliste photographe à ses heures, agitateur de particules et amateurs de défis

et accessoirement... suisse

Messagepar grandware » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 22:15

Photographe !!!!

C'est une plaisanterie j'espère....

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 22:53

chris78 a écrit:Ca y est j'ai mon dossard !! 1167
Il y a 22 ravitaillements, ils donnent le descriptif du ravitaillement
en revanche ils ne parlent pas de vestiaires sur le parcours


Je prends les paris sur le 60

Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 11:42

@ampoule 31: Le vélo dans le coffre, mais je viens de voir que c'est le championnat de France cette affaire la :!:
Aussi je me demande si l'on pourrat vous suivre à vélo ou même faire un bout de route à pied avec vous :?:

L'ampoule plein d'intérogations, mais qui est curieux de vous voir tous.[/quote]

si tu veux suivre je pense qu'il te faudra prendre un dossard accompagnant, comme ca en plus tu auras droit aux ravitos miam

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 11:58

leeson a écrit:@ampoule 31: Le vélo dans le coffre, mais je viens de voir que c'est le championnat de France cette affaire la :!:
Aussi je me demande si l'on pourrat vous suivre à vélo ou même faire un bout de route à pied avec vous :?:

L'ampoule plein d'intérogations, mais qui est curieux de vous voir tous.


si tu veux suivre je pense qu'il te faudra prendre un dossard accompagnant, comme ca en plus tu auras droit aux ravitos miam[/quote]
Une ampoule c'est pas le meilleur accompagnement pour un 100 bornes non ? un cor(ps) à la limite...

Messagepar grandware » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:14

Dossard accompagnant ???

Ah merde... On peut prendre ça sur place ?

Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:17

grandware a écrit:Dossard accompagnant ???

Ah merde... On peut prendre ça sur place ?


extrait du réglement les enfants:
:arrow:
ACCOMPAGNATEUR :
- Autorisés à partir du 10ème kilomètre. Les bicyclettes utilisées seront munies d'un éclairage conforme aux spécifications du Code de la Route. Seul un accompagnateur est accepté pour chaque coureur.
- Départ en convoi à 7h20. Les retardataires partiront à 8h15, après le départ de la course. Les suiveurs munis d'un dossard auront accès à tous les ravitaillements implantés après le 10ème kilomètre.

UN SEUL ACCOMPAGNATEUR PAR COUREUR EST AUTORISE

ENGAGEMENT :
La participation à la course est de :
- 32 € pour un coureur des 100 Km inscrit avant le 13/04/2009, majorée de 10 € après le 13/04/2009.
- 26 € pour un coureur des 50 Km inscrit avant le 13/04/2009, majorée de 10 € après le 13/04/2009.
- 15 € pour un accompagnateur inscrit avant le 13/04/2009, majorée de 5 € après le 13/04/2009.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION PAR COURRIER : 13 AVRIL 2009


- Inscription sur place possible avec majoration de 5 € pour les accompagnateurs et de 10 € pour les coureurs.
- Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée jusqu'au 10 avril 2009.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:20

ah dac... merci !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:22

grandware a écrit:ah dac... merci !

Assisté !

Messagepar grandware » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:26

contestataire !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:27

grandware a écrit:contestataire !


YES !

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:34

Jihem a écrit:
grandware a écrit:contestataire !


YES !


Pire que des Gamains ces 2 là :P

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:40

grandware a écrit:Dossard accompagnant ???

Ah merde... On peut prendre ça sur place ?


Pour l'accompagnateur, on va peut etre l'inscrire au dernier moment car c'est pas sur qu'il vienne :roll:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:48

chris78 a écrit:
grandware a écrit:Dossard accompagnant ???

Ah merde... On peut prendre ça sur place ?


Pour l'accompagnateur, on va peut etre l'inscrire au dernier moment car c'est pas sur qu'il vienne :roll:

Quelqu'un de pas fiable qui serait pas un illustre suisse, là je donne ma langue au (t')chat

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 12:49

Pegase a écrit:
Jihem a écrit:
grandware a écrit:contestataire !


YES !


Pire que des Gamains ces 2 là :P

On t'attendait justement pour remettre un peu de sérieux !

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran