Récit OFF

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Zaille » sa fiche K
» 09 Oct 2023, 17:02

Bonjour à tous,

Je mets un récit en ligne pour toutes mes courses (72 à ce jour) et je me demandais s'il y avait moyen de mettre un OFF en ligne. J'ai relevé un petit défi perso (210km sur 3 jours) pour lequel j'ai fait un récit.

Cette possibilité existe-t-elle sur Kikourou ?

Merci de votre aide.

Zaille

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Oct 2023, 17:51

Bonjour Zaille,

Le mieux je pense est de créer ton événement OFF dans le calendrier (http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php) puis tu associes le récit à cet événement.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 10 Oct 2023, 03:59

Hello,
Je me posais la même question et j’ai pensé à cette solution aussi, mais j’ai lu sur un post que ça n’était pas la finalité du calendrier, et qu’il valait mieux créer son blog pour y poster ses récits off, comme vient de le faire Tom avec le TA.
Ce que je n’ai toujours pas fait pour ma part.

Messagepar Zaille » sa fiche K
» 10 Oct 2023, 09:44

Merci pour cette piste que je vais exploité.

A+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Oct 2023, 21:47

Dca a écrit:Hello,
Je me posais la même question et j’ai pensé à cette solution aussi, mais j’ai lu sur un post que ça n’était pas la finalité du calendrier, et qu’il valait mieux créer son blog pour y poster ses récits off, comme vient de le faire Tom avec le TA.
Ce que je n’ai toujours pas fait pour ma part.


Dans le formulaire indiqué par loiseau, il y a une case à cocher "OFF / pas OFF".
C'est donc bien prévu d'enregistrer des OFF dans le calendrier.
Même si actuellement, si tout le monde se mettait à enregistrer des OFF locaux toutes les semaines, ça risquerait de créer de la confusion dans le calendrier...

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran