Jeu des pronostics 2021 - [37] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 23:06

Désolé, pas pu regarder ce midi, j'étais à un "off vampires" avec Xian (un don de plasma à deux, quoi !).

La liste du trail des Saisies est toujours vide donc je vous propose le championnat d'Europe de cross.

J'aime bien les trucs qui changent !!!!!

on va encore faire des scores tout pourris mais y a que comme ça que j'ai une chance...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 23:42

Faut qu'il arrête de gagner, Arclu..... Bon, championnats d'Europe de Cross-Guinness validés.....

Une chose est sûre, l'ITRA ne va pas aider, là. Et Trail Endurance Mag non plus....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2021, 08:13

bubulle a écrit:Faut qu'il arrête de gagner, Arclu..... Bon, championnats d'Europe de Cross-Guinness validés.....

Une chose est sûre, l'ITRA ne va pas aider, là. Et Trail Endurance Mag non plus....


le départ est dimanche à 14h13 : si ça c'est pas de la précision !

Messagepar mesyes » sa fiche K
» 09 Déc 2021, 09:08

Pourquoi pas la formule 1
parce que la ils sont ex aequo.
Du coups Hamilton il est first à peine et s'il gagne il aurha mis le ton au dessus.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Déc 2021, 09:36

Arclusaz a écrit:
La liste du trail des Saisies est toujours vide donc je vous propose le championnat d'Europe de cross.



J'ai jeté un oeil sur la (les)liste(s) : on joue uniquement sur les listes "senior" H et F, ou aussi les "Under 20" etc ? En cross ce sont souvent des départs différents selon les catégories.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2021, 19:17

mic31 a écrit:
Arclusaz a écrit:
La liste du trail des Saisies est toujours vide donc je vous propose le championnat d'Europe de cross.



J'ai jeté un oeil sur la (les)liste(s) : on joue uniquement sur les listes "senior" H et F, ou aussi les "Under 20" etc ? En cross ce sont souvent des départs différents selon les catégories.

oui, uniquement sur les S H et F, les autres catégories courent sur d'autres distances et à d'autres horaires

Capture d’e?cran 2021-12-09 a? 18.15.18.png
Capture d’e?cran 2021-12-09 a? 18.15.18.png (89.41 Kio) Consulté 2004 fois

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Déc 2021, 11:43

Il a fallu fouiner, mais pour ma part le prono gagnant est joué.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Déc 2021, 13:29

mic31 a écrit:Il a fallu fouiner, mais pour ma part le prono gagnant est joué.

Bon, pas la peine que je fasse un prono alors :cry:.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Déc 2021, 14:26

loiseau a écrit:
mic31 a écrit:Il a fallu fouiner, mais pour ma part le prono gagnant est joué.

Bon, pas la peine que je fasse un prono alors :cry:.


:lol: :lol: :lol: On pourra compter les fois où j'ai fait mieux que toi, ce sera (très) rapide.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Déc 2021, 19:01

bubulle a écrit:Faut qu'il arrête de gagner, Arclu..... Bon, championnats d'Europe de Cross-Guinness validés.....

Une chose est sûre, l'ITRA ne va pas aider, là. Et Trail Endurance Mag non plus....



c'est à toi qu'on envoie les pronos ?

en tout cas, je sais pas qui a choisi cette manche mais je trouve que c'est intéressant à pronostiquer.

en plus, il sera peut être possible de suivre la course sur un de ces deux liens :

https://dublin21results.european-athlet ... hedule.htm

https://athletics.eurovisionsports.tv/e ... ships-2021

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 10 Déc 2021, 21:39

On pourrait en profiter pour donner le classement par équipe.
C'est un classement important en Cross.
On mise juste sur la première équipe pour le fun.
Cela vous dit?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2021, 23:32

Arclusaz a écrit:

c'est à toi qu'on envoie les pronos ?


Oui, je vais les prendre.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Déc 2021, 20:00

On a 6 pronos dans la boîte actuellement....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 15:31

c'est chouette à suivre en tout cas : ils envoient !

https://athletics.eurovisionsports.tv/e ... ships-2021

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 15:48

Ingebrissen, très très impressionnant.

Moi....nettement moins. 13 points uniquement chez les hommes.

Incroyable course des français. 4 dans les 8 premiers !

Capture d’e?cran 2021-12-12 a? 14.47.21.png
Capture d’e?cran 2021-12-12 a? 14.47.21.png (134.75 Kio) Consulté 1697 fois

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 15:53

Tiens, il fait beau à Dublin !
et j ai les 3 premiers hommes, j ai juste inversé Kaya et Gressier, pourvu que ca dure...

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 16:02

C'est pas encore sur cette manche que je vais marqué des points.
J'ai pas osé joué Ingebrigten et Gressier, je les pensais encore trop tendre pour cette année.
Je me suis bien planté :mrgreen:

J'avais misé une victoire des français par équipe, la dessus j'avais bien raison :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 16:10

je vais prendre une sacré déculottée aussi chez les femmes !!!!!

Can s'écroule, Moller est loin, y a juste l'allemande qui tient pour le moment

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 16:16

Pareil, j'ai joué Can et une anglaise qui n'a pas l'air dans la course.
Heureusement j'ai la norvégienne ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 16:18

l'allemande est en train de sombrer.


chez les femmes, je vais faire.....18 !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 16:29

Capture d’e?cran 2021-12-12 a? 15.27.40.png
Capture d’e?cran 2021-12-12 a? 15.27.40.png (112.16 Kio) Consulté 1676 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 18:24

Yessssss...:-)

Tiercé gagnant chez les hommes et 2 noms sur 3 chez les femmes (GRODVAL et MENGSTEAB)

C'était vraiment une bonne idée, ce choix, Arclu

10 bubulle
17 galette_saucisse
17 loiseau
22 Bob Morane
25 mic31
28 Arclusaz
32 Jam27

Arcelle n'a pas joué, mais j'espère qu'elle a bien reçu mon prono...un peu aidé par le site de la course pour la course hommes alors qu'initialement, je voyais plutôt CRIPPA, mais j'ai fini par être convaincu de mettre GRESSIER puisque même les irlandais y croyaient. Magnifique résultat groupé des français, d'ailleurs.

Chez les femmes, j'avais joué avec les noms des championnats 2018 et 2019 et seule la Turque CAN manque à l'appel...

Bon, le problème c'est que c'est moi qui doit choisir la semaine prochaine et je sens que ça va être la galère.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 18:40

Beau score, bravo bubulle ! Tu as mis une bonne option pour la deuxième place :wink:.

J'avais Ingebrigtsen et Gressier chez les hommes et Bahta et Klosterhalfen chez les femmes, mais il manquait Raess et Can. En tout cas, le site de la course a bien aidé pour faire le prono !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 18:49

Bubulle, je peux t'aider à faire un choix improbable....
sinon, bien content de l'originalité de cette manche. certainement la première fois où on a pu suivre une course pronostiquée, en direct et dans son intégralité. Très intéressant à suivre.

Le parcours n'était pas très enthousiasmant mais ils sont vraiment forts ces crossmen-women

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 22:29

Bravo bubulle, je te laisse la place, j'avoue ne pas avoir eu le courage de plancher sur une épreuve que j'avais estimée à 20 points.

J'ai privilégié un WE magique de soleil et neige fraîche sous les spatules :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 08:59

Arcelle a écrit:Bravo bubulle, je te laisse la place, j'avoue ne pas avoir eu le courage de plancher sur une épreuve que j'avais estimée à 20 points.

J'ai privilégié un WE magique de soleil et neige fraîche sous les spatules :D


ça c'est une vengeance basse et mesquine....j'ai vu le soleil sur les épreuves de CM à Val d'Isère, hein. Et le pire est qua ma fille et son gendre son à St-Gervais et que ce bougre d'Alex, qui certains connaissent, ma envoyé une video de descente de Montivon qui devrait être totalement interdite de diffusion.

Bon, allez, je m'y colle de suite avant d'oublier, à choisir notre prochaine manche

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 09:08

Finalement, c'était plus facile de trouver que je ne pensais et on évite une corrida de Noël (les courses sur route, perso, faut que je sois totalement obligé, sauf Le Puy-Firminy).

Nous irons donc sur le Trail du Loup Blanc à Guéret, version "Grand Loup, 30km". Départ dimanche 19/12 à 8h30.

Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)

Je prendrai les pronos.

https://www.njuko.net/trail-du-loup-bla ... tions-list

Cela risque de ne pas être très simple. Mais c'est le lot des 4 derniers week-ends, n'est-ce pas ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 09:14

bubulle a écrit:Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)

Ah parce que pour toi, les filles ne peuvent pas être aussi bigorexiques que les garçons :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 20:01

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)

Ah parce que pour toi, les filles ne peuvent pas être aussi bigorexiques que les garçons :?:


Bin si, mais 5 à 10% de pas beaucoup, c'est vraiment "vraiment pas beaucoup".....

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 20:32

bubulle a écrit:Finalement, c'était plus facile de trouver que je ne pensais et on évite une corrida de Noël (les courses sur route, perso, faut que je sois totalement obligé, sauf Le Puy-Firminy).

Nous irons donc sur le Trail du Loup Blanc à Guéret, version "Grand Loup, 30km". Départ dimanche 19/12 à 8h30.

Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)

Je prendrai les pronos.

https://www.njuko.net/trail-du-loup-bla ... tions-list

Cela risque de ne pas être très simple. Mais c'est le lot des 4 derniers week-ends, n'est-ce pas ?


Tu aurais pu prendre les Foulées Andelysiennes 2021, Les Andelys (Eure).
J'aurais pu scorer pour une fois...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Déc 2021, 21:01

Jam27 a écrit:
Tu aurais pu prendre les Foulées Andelysiennes 2021, Les Andelys (Eure).
J'aurais pu scorer pour une fois...


Certes, mais c'est le 26 décembre...:-)

Donc, tu pourras les choisir si tu gagnes...:-) (et moi je pourrais presque y aller courir, en fait)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Déc 2021, 09:10

4 pronostics dans la boîte. C'est la débandade, tout le monde fait son prono à l'arrache avant de partir sous d'autres cieux, c'est bâclé alors que ma préparation scientifique d'une rigueur absolue, et 14 heures à éplucher tous les bilans statistiques d'athlétisme de la Creuse et de la Corrèze m'ont amené à un pronostic d'une qualité scientifique de haut vol, me permettant, dans un dernier rush, de dépasser loiseau la semaine prochaine lors de l'obscure course que je choisirai, le seul trail au monde à se dérouler le lendemain de Noël.

(une phrase, 6 lignes, je m'améliore)

Le tout parachevé par un triomphe, évidemment, à la Montée de Chambles.

Bref, vous avez encore jusqu'à demain, quoi.... mais c'est perdu d'avance, autant faire comme Arclu et partir vous exiler dans les Bauges après avoir joué 6 noms aux dés.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 18 Déc 2021, 17:34

Pronostic envoyé.

J'espère gagné, j'ai déja choisi la course pour la semaine prochaine :mrgreen:

https://www.corrida-houilles.fr/fr/prog ... embre-2021

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 12:32

Sur la page FB des séries finales de Trail Creusoises il y a des petits vidéos live (il y avait aussi un pronostique, pour ceux qui ne l'avaient pas vu :wink:).

Chez les hommes,
1) Julien Citerne
2) Nathan Lavauzelle
3) Bryan Thomas
4) Florent Longuet
5) Sébastien Parayre
6) Jonathan Martial

Je n'ai pas vu les numéros des suivants

Chez les filles, victoire de Christelle Lazard, Élise Guillot deuxième. Apparemment elles se sont perdues et étaient autour de la 40ème place à 10km de la fin, pour finir dans les 20 premiers (11ème pour Christelle).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 15:37

loiseau a écrit:Sur la page FB des séries finales de Trail Creusoises il y a des petits vidéos live (il y avait aussi un pronostique, pour ceux qui ne l'avaient pas vu :wink:).


non, c'est pas vrai !!!!!!!!! j'ai eu la flemme de regarder sur facbook et il y avait tout en 30 secondes ...

mais au fait jan, il me semble que tu n'utilisais plus les réseaux sociaux pour tes pronos cette année.... :D :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 17:47

Arclusaz a écrit:non, c'est pas vrai !!!!!!!!! j'ai eu la flemme de regarder sur facbook et il y avait tout en 30 secondes ...

mais au fait jan, il me semble que tu n'utilisais plus les réseaux sociaux pour tes pronos cette année.... :D :D

La page FB n'était pas facile à trouver, je suis tombé dessus par hasard (ce n'est pas le FB de la course).
Je n'avais pas utilisé FB, livetrail, betrail et al. l'année dernière. Cette année oui, sinon mon score aurait été plus mauvais. Pour 2022 j'hésite encore, de nouveau sans ressoc ou année sabbatique... :?: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 17:52

ah non, pas d'année sabatique !!!!!!

ta présence noue motive, tu es notre phare.
et bien sur, tu as le droit à toutes les sources possibles !

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 19:17

loiseau a écrit:La page FB n'était pas facile à trouver, je suis tombé dessus par hasard (ce n'est pas le FB de la course).


J'aurais bien aimé la trouvé cette page Facebook, je me suis tapé les classements de Trail creusois pour essayer de trouver un pronostic correct, et il y avait tout sur cette page :roll:

Bravo à toi loiseau pour la trouvaille !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 20:18

Jam27 a écrit:
loiseau a écrit:La page FB n'était pas facile à trouver, je suis tombé dessus par hasard (ce n'est pas le FB de la course).


J'aurais bien aimé la trouvé cette page Facebook, je me suis tapé les classements de Trail creusois pour essayer de trouver un pronostic correct, et il y avait tout sur cette page :roll:

Bravo à toi loiseau pour la trouvaille !!!


Pour ma part, l'ITRA a pour une fois peu aidé (le seul truc amusant était que la cote ITRA la plus élevée était celle de Christelle Lazard) et je me suis un peu contenté des classements des éditions précédentes du même trail.

Cela dit, on cherche toujours le classement....si quelqu'un l'a vu passer....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 20:26

bubulle a écrit:
Cela dit, on cherche toujours le classement....si quelqu'un l'a vu passer....


j'ai usé de mon énorme influence dans le microcosme du trail creusois pour qu'il ne soit jamais publié.

Donc, on peut passer directement à la manche suivante en annulant celle ci qui ne sert à rien.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran