Big Dog's Backyard World Championships

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 21:50

Si, Laz a validé le truc après la course.
Ils ont effectivement expliqué qu'ils voulaient laisser du positif à un moment où il y a des guerres et compagnie.
Donc une arrivée ensemble leur semblait le mieux à faire, et il faut reconnaître que c'était magnifique.

Sinon il y a le CR du vainqueur français, u-foot, déjà dispo

https://ufoot.org/ultra/2022/crutlmby?lang=fr

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 22:11

Benman a écrit:Ils arrêtent: 101 tours!!


Bravo bravo bravo

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 22:13

Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 22:23

bubulle a écrit:Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).


Tu veux dire, le style "moins de 3 lignes par heure de course" ? :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 22:38

Mathias a écrit:Tu veux dire, le style "moins de 3 lignes par heure de course" ? :mrgreen:

Bubulle, il a déjà du mal à se tenir à moins de 3 lignes par kilomètre :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 23:07

bubulle a écrit:Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).

Ca ne vaudra jamais son récit de tunnel ultra qui est un modèle du genre pour moi.
https://ufoot.org/ultra/2021/crtunnelultra?lang=fr

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 02:36

cloclo a écrit:
Mathias a écrit:Tu veux dire, le style "moins de 3 lignes par heure de course" ? :mrgreen:

Bubulle, il a déjà du mal à se tenir à moins de 3 lignes par kilomètre :mrgreen:

[MODE HS ON]
Moi j'essaye de ne pas faire plus de 3 photos à l'heure :o
[MODE HS OFF]

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 13:42

Benman a écrit:
bubulle a écrit:Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).

Ca ne vaudra jamais son récit de tunnel ultra qui est un modèle du genre pour moi.
https://ufoot.org/ultra/2021/crtunnelultra?lang=fr


Le récit ou le tunnel ? :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Oct 2022, 11:10

cloclo a écrit:
jano a écrit:par contre, marrant de voir Ivo Steyaert qui court avec un sac à dos.

Ca doit être un traileur, c'est pour çà :mrgreen:


On sait ce qu'il y avait dans ce sac ?

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran