Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 07 Mars 2017, 12:52

oui a priori pas complet donc mefiance des inscriptions dernieres minutes comme dit auparavant

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 07 Mars 2017, 13:48

jujuhrc a écrit:En même temps le planning du week-end ne laisse gère le choix.


Oui, j'ai bien cherché, mais pas de grosses épreuves à l'horizon.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Mars 2017, 14:24

Cybloc a écrit:
jujuhrc a écrit:En même temps le planning du week-end ne laisse gère le choix.


Oui, j'ai bien cherché, mais pas de grosses épreuves à l'horizon.


Il y a le GRP version neige, je ne sais pas s'il y a du lourd en inscrits.

http://chrono.geofp.com/grph2017/signin ... nslist.php

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Mars 2017, 16:06

mic31 a écrit:
Cybloc a écrit:
jujuhrc a écrit:En même temps le planning du week-end ne laisse gère le choix.


Oui, j'ai bien cherché, mais pas de grosses épreuves à l'horizon.


Il y a le GRP version neige, je ne sais pas s'il y a du lourd en inscrits.

http://chrono.geofp.com/grph2017/signin ... nslist.php


Pour la course je sais pas, mais pour le Scrabble y a du très gros niveau !

Blaszkiewicz Krzysztof :shock: :mrgreen:

Une pensée pour le Grand Maître Rodio au passage.

C'est pas interdit de parler de Rodio, c'est pas comme la Transpyrenéa j'espère ???!!!

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 07 Mars 2017, 19:58

jujuhrc a écrit:Et la belle opération du week-end est pour Raidboul qui remonte de 3 places au général. Encore une belle participation ce week-end.


Chouette !
Par contre, comme d'autres, pas compris où est passé Guillaume PORCHE.
Il est pas resté au garage quand même ? (facile, facile)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Mars 2017, 01:28

raidboul a écrit:
jujuhrc a écrit:Et la belle opération du week-end est pour Raidboul qui remonte de 3 places au général. Encore une belle participation ce week-end.


Chouette !
Par contre, comme d'autres, pas compris où est passé Guillaume PORCHE.
Il est pas resté au garage quand même ? (facile, facile)


A priori il a pris le départ mais n a pas passé le 1er controle...

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 08 Mars 2017, 14:26

Bon le prono de ce week-end va pas être simple mais la liste possède une option qui me plait......la date d'inscription.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 08 Mars 2017, 14:51

jujuhrc a écrit:Bon le prono de ce week-end va pas être simple mais la liste possède une option qui me plait......la date d'inscription.


Pour l'instant, le seul nom a avoir retenu mon attention est celui d'un collegue de club :?

Et donc, si je joue, ce sera samedi soir avec la liste la plus complete possible.

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 08 Mars 2017, 15:23

C'est sur que ça nous change par rapport à la Transgrancanaria avec la côte ITRA pour chacun des coureurs dans la liste des inscrits :wink: .

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Mars 2017, 23:06

Ah c edt ca on joue les courses communales !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 08:01

jujuhrc a écrit:Bon le prono de ce week-end va pas être simple mais la liste possède une option qui me plait......la date d'inscription.



Ah, toi aussi? ;-)

Effectivement, ça permet de commencer à travailler sur une liste incomplète et de compléter le samedi. On va réclamer ça partout.

Cela dit, je suis sûr qu'au moins un des participants de ce jeu à la con est un grand champion du rapprochement de listes avec Excel....je ne sais pas pourquoi, une espèce d'intuition qui me vient d'on ne sait où.....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 08:15

bubulle a écrit:
jujuhrc a écrit:Bon le prono de ce week-end va pas être simple mais la liste possède une option qui me plait......la date d'inscription.



Ah, toi aussi? ;-)

Effectivement, ça permet de commencer à travailler sur une liste incomplète et de compléter le samedi. On va réclamer ça partout.

Cela dit, je suis sûr qu'au moins un des participants de ce jeu à la con est un grand champion du rapprochement de listes avec Excel....je ne sais pas pourquoi, une espèce d'intuition qui me vient d'on ne sait où.....



Mais quel est donc ce génie, cet orfèvre de l'Office 365 (buggué) :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 14:41

Euh Y'a un mec qui s'appelle Jegouic Gradlon, c'est un vrai nom ça ?
Elle est crédible cette course ? :mrgreen:
J'ai l'impression que c'est une chimère inventée par les kikoureurs sudistes pour gagner à tous les coups !

EDIT : et bien mon ami Gradlon Jegouic, il a une cote i-tra à 435 sur la distance !

Par contre je n'ai pas trace des minutes du procès qu'il a fait à ses parents :mrgreen:

J'espère que s'il kikour, il ne m'en voudra pas des c*nn*r**s que je peux raconter !

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 15:23

Dans le même style le week-end dernier il y avait un Vandeputte.

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 20:08

Ca me fais penser à une pub bien connue sur le cash-out :mrgreen:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 20:55

bubulle a écrit:Cela dit, je suis sûr qu'au moins un des participants de ce jeu à la con est un grand champion du rapprochement de listes avec Excel....je ne sais pas pourquoi, une espèce d'intuition qui me vient d'on ne sait où.....

D'un quai de Seine peut-être ?

A propos d'Excel, pour une fois cette liste s'y insère proprement facilement !
Bon ça n'aide pas beaucoup au vu de l'absence du moindre nom connu, et même s'il y a relativement peu d'inscrits, je n'aurai pas la patience de consulter plus de 100 cotes Itra (je soupçonne certains habitués du off des ponts de paris de le faire au bureau :twisted: )

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 22:10

Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:Cela dit, je suis sûr qu'au moins un des participants de ce jeu à la con est un grand champion du rapprochement de listes avec Excel....je ne sais pas pourquoi, une espèce d'intuition qui me vient d'on ne sait où.....

D'un quai de Seine peut-être ?

A propos d'Excel, pour une fois cette liste s'y insère proprement facilement !
Bon ça n'aide pas beaucoup au vu de l'absence du moindre nom connu, et même s'il y a relativement peu d'inscrits, je n'aurai pas la patience de consulter plus de 100 cotes Itra (je soupçonne certains habitués du off des ponts de paris de le faire au bureau :twisted: )


La reine de la RECHERCHEV démasquée ? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 23:07

Pour l'instant, 1 prono dans la boîte.

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 14:27

Yvan11 a écrit:
Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:Cela dit, je suis sûr qu'au moins un des participants de ce jeu à la con est un grand champion du rapprochement de listes avec Excel....je ne sais pas pourquoi, une espèce d'intuition qui me vient d'on ne sait où.....

D'un quai de Seine peut-être ?

A propos d'Excel, pour une fois cette liste s'y insère proprement facilement !
Bon ça n'aide pas beaucoup au vu de l'absence du moindre nom connu, et même s'il y a relativement peu d'inscrits, je n'aurai pas la patience de consulter plus de 100 cotes Itra (je soupçonne certains habitués du off des ponts de paris de le faire au bureau :twisted: )


La reine de la RECHERCHEV démasquée ? :mrgreen:


Tu peux aussi te faire un fichier avec les côtes ITRA pour tes recherchev. Tu copie colle les classements ITRA dans une feuille et ça va le faire :)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 14:56

Mat69 a écrit:
Yvan11 a écrit:
La reine de la RECHERCHEV démasquée ? :mrgreen:


Tu peux aussi te faire un fichier avec les côtes ITRA pour tes recherchev. Tu copie colle les classements ITRA dans une feuille et ça va le faire :)


Je t'invite à le faire et à me transmettre le fichier Excel :wink:
Pour l'instant, je me contente d'un classement des 500 premiers Français, mais aucun ne semble vouloir se déplacer en Ardèche. :? :mrgreen:

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 17:32

Yvan11 a écrit:
Mat69 a écrit:
Yvan11 a écrit:
La reine de la RECHERCHEV démasquée ? :mrgreen:


Tu peux aussi te faire un fichier avec les côtes ITRA pour tes recherchev. Tu copie colle les classements ITRA dans une feuille et ça va le faire :)


Je t'invite à le faire et à me transmettre le fichier Excel :wink:
Pour l'instant, je me contente d'un classement des 500 premiers Français, mais aucun ne semble vouloir se déplacer en Ardèche. :? :mrgreen:


RRRrrrooh !
Le nombre de petites astuces que je découvre depuis quelques jours !

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 19:50

Je croyais que mat69 était un "nouveau", j'avais pas percuté que c'était mat95 !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 20:05

Arcelle a écrit:Je croyais que mat69 était un "nouveau", j'avais pas percuté que c'était mat95 !


Moi non plus....;-)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 20:30

Cybloc a écrit:
Yvan11 a écrit:
Je t'invite à le faire et à me transmettre le fichier Excel :wink:
Pour l'instant, je me contente d'un classement des 500 premiers Français, mais aucun ne semble vouloir se déplacer en Ardèche. :? :mrgreen:


RRRrrrooh !
Le nombre de petites astuces que je découvre depuis quelques jours !

:lol: :lol: :lol:


Je l'ai pas encore utilisé, c'est suite au post de bubulle que j'ai eu l'idée de mettre çà dans Excel...J'ai essayé rétroactivement sur le dernier prono, çà m'aurait pas fait gagner pour autant ! :mrgreen:

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 20:41

Arcelle a écrit:Je croyais que mat69 était un "nouveau", j'avais pas percuté que c'était mat95 !


Il a quitté le Val d'Oise pour la région lyonnaise.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 21:02

Marathonnerre a écrit:
Arcelle a écrit:Je croyais que mat69 était un "nouveau", j'avais pas percuté que c'était mat95 !


Il a quitté le Val d'Oise pour la région lyonnaise.


Ah ouais, c'est comme si Antoine26 était devenu Antoine38, alors ?

Quel bordel, ce site, ça devrait être interdit, ça.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 21:04

Et avec tout ça, je n'ai que 2 pronos dans la boîte. Mais, arrêtez de vous prendre la tête, y'a quasi personne qui s'inscrit en dernière minute et c'est limite la loterie, cette course, en fait.

Je serais vous, je ne jouerais pas, tiens....

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 03:14

Arcelle a écrit:Je croyais que mat69 était un "nouveau", j'avais pas percuté que c'était mat95 !


Moi non plus! Du coup je vais mettre le classement général. Désolé Mat.

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 17:13

bubulle a écrit:Et avec tout ça, je n'ai que 2 pronos dans la boîte. Mais, arrêtez de vous prendre la tête, y'a quasi personne qui s'inscrit en dernière minute et c'est limite la loterie, cette course, en fait.

Je serais vous, je ne jouerais pas, tiens....


Prono envoyé !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 19:30

5 pronos pour l'instant.... Allez, je vous livre un scoop : la liste d'inscrits n'a pas bougé depuis ce matin.

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 19:45

bubulle a écrit:.... Allez, je vous livre un scoop : la liste d'inscrits n'a pas bougé depuis ce matin.


:lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 21:12

Il n'y a que 2 noms que je connais sur la liste !
Bon, vu que je n'ai compté que 9 filles sur la liste, pour avoir 18 points il faut vraiment être malchanceux et choisir les 3 dernières !

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 23:05

loiseau a écrit:Il n'y a que 2 noms que je connais sur la liste !
Bon, vu que je n'ai compté que 9 filles sur la liste, pour avoir 18 points il faut vraiment être malchanceux et choisir les 3 dernières !


Ou qu'une vague de DNS vienne à frapper :mrgreen:
ça se serait déjà vu ...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 23:30

bon les filles je les classes à la cote et les mecs ben on verra bien !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 00:08

7 pronos ce soir. Il faudra probablement y ajouter celui de juju qui va arriver dans la nuit......

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 00:13

bubulle a écrit:7 pronos ce soir. Il faudra probablement y ajouter celui de juju qui va arriver dans la nuit......


et le mien que je viens de torcher en 15 mn... :roll:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 03:14

bubulle a écrit:7 pronos ce soir. Il faudra probablement y ajouter celui de juju qui va arriver dans la nuit......

Avec 2 noms ça va être dur.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 07:41

Je me suis fait violence sur celui là.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 13:26

8 pronos dans la boîte (en fait, hier soir, avant le dodo, j'en avais seulement 6)

Y'a déjà unanimité sur la 1ère féminine...:). Pour les autres, c'est la bouteille à l'encre, mais la bouteille a sorti les mêmes noms ou presque. Avec un vrai racisme anti-vieilles, d'ailleurs, car tout le monde a joué les Seniors..;-)

Chez les hommes, c'est un peu plus dispersé, mais y'a du boulot, quand même, car on retrouve à peu près toujours les mêmes noms....:-)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 13:35

Y a un jeremy martin de team spirit qui a été un vrai cas de conscience ave tous ces homonymes !

J'espère qu'il a fait un temps de m.... ! :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran